Lycée Occident d'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

L'arrivée des jumeaux. Hihuhu. -Finie-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leigh & Takeshi Amane
Leigh & Takeshi Amane
Partouzeurs suprêmes du forum

Localisation : Somewhere, over the rainbow



L'arrivée des jumeaux. Hihuhu. -Finie- Empty

L'arrivée des jumeaux. Hihuhu. -Finie- Empty
MessageSujet: L'arrivée des jumeaux. Hihuhu. -Finie- L'arrivée des jumeaux. Hihuhu. -Finie- Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:03

 

Leigh & Takeshi Amane

Carte d'identité

Âge : 19 ans et demi.
Sexe : Trois fois par jou--. Masculins.
Nationalité : Japonaise.
Orientation sexuel : Hétérosexuels.
Groupe : Prépa Commerce.
Club : Y a un club de stylisme ? '.'
Logement : Un appart, pas bien loin.
Loisirs : Geeker. Baiser. S'amuser. Rigoler.


Et ton avatar, c'est qui ? Leigh et Lysandre de Amour Sucré

Notre code : Validé par Larissa P.(Brunie je te hais ;___; )


Comment avez-vous trouvé le forum ? J'y suis en tant que Setsuna Tsuji.
Autres choses ? Nan.
Derrière l'écran


Âge : 19 ans.
Prénom ou pseudo : Meewee Na
Loisirs : Allez voir la fiche de Setsu.
Etudes? : Idem.
Ta passion : Idem.
Eau ou alcool?: Idem.
Sucre ou sel? : Idem.
Ferais-tu un bon esclave? : Idem.






Mon Physique



- Takeshi, arrange mes cheveux, s'il te plaît.
- T'as rêvé ou quoi ? Je suis ton frère, pas ta coiffeuse.
- Ok, j't'accompagnerais plus aux chiottes le soir quand t'auras peur d'aller pisser. J'laisserais Billy te bouffer.

Un ricanement nerveux s'échappa d'entre les lèvres du concerné. Doucement, il glissa son regard sur son frère, Leigh, blasé.

- T'as beau avoir une gueule d'ange comme diraient certaines, t'es un véritable enculé en fait.
- Je sais.
- Démerde toi pour tes cheveux.

Takeshi sortît de de la pièce, fermant la porte derrière lui, laissant ainsi son jumeau face à son propre reflet dans son miroir. Ce dernier détailla son visage avec intérêt, glissa ses doigts longs et fins dans ses longs cheveux bruns, dégageant ainsi les deux mèches encadrant son visage aux traits doux, avant de grimacer. Nan, dégager son faciès ne lui allait pas du tout. Il soupira, se coiffa comme à l'ordinaire et inspecta ses yeux, à la recherche d'une quelconque trace de sa fatigue. Aucune cerne, le bleu de ses iris portaient toujours cet éclat malicieux qui lui était bien propre, et il ne pût s'empêcher d'afficher un sourire qui aurait fait tomber un bon nombre de filles comme des mouches. Leigh Amane était magnifique, à l'égal de son frère jumeau. Et bien qu'ils ne se ressemblent absolument pas, notamment en raison de la couleur blanche étrange des cheveux de Takeshi, tout démontrait qu'ils étaient frères. Notamment dans leur façon de s'habiller. Tous deux amateurs du style victorien, Leigh aimait s'habiller en noir pour rehausser la couleur brune de ses cheveux et le céruléen de ses yeux. Tandis que son jumeau, lui, favorisait les couleurs claires pour mettre en valeur ses yeux émeraudes et sa peau laiteuse dénuée de toute imperfection. En d'autres termes, les Amane avaient tout pour plaire. Grand, beau, un sourire armé de dents parfaitement alignées et blanches.

- T'as fini de causer à ton miroir ?
- Estimes toi heureux que je vante aussi tes mérites, Take' !
- Oh... Dans ce cas là dis aussi que j'ai la voix suave, des doigts de pianiste, et un corps d'apollon magnifiquement bien taillé.
- C'est mon reflet que tu vois dans le miroir, pas le tien.
- Ha Ha. J'en meurs de rire, connard.

Bon, puisque Takeshi m'a cramé en train de vanter nos mérites en tant que purs beaux gosses face à toi, mon cher miroir, je vais le laisser y ajouter sa touche.

- Non merci, Leigh, la schizophrénie te va mieux, à toi.
- Rho, si on a plus le droit de déconner. Bon, en gros, Takeshi a la même gueule que moi, un peu plus grand j'crois, ou pas. Des yeux verts, et des cheveux tellement décolorés qu'on dirait qu'on a balancé de la peinture blanche dedans.
- Bon, ok, j'vais te péter ta ps3.
- What ?!




Ma personnalité



- Donc, vous êtes jumeaux ?
L : Ca se voit, non ?
T : Ouaip, de vrais jumeaux.

- Et vous vous intéressez aux mêmes choses ?
*regard entendu*
T : Mh... Entre autre.
L : On aime tous les deux les jeux vidéos, la mode, les filles.
T : Sauf que Leigh est une tapette et pas moi. Il a peur de Billy.
- Billy ?
T : Ouais, un p'tit gars qui--
L : Eh eh ! Calmos, me fous pas dans l'embarras parce que TOI t'as la trouille d'un gosse dans un jeu vidéo.

- Vous semblez très sournois Leigh. Est-ce vraiment le cas ?
T : Il n'est pas sournois, juste très chiant et il adore faire l'intéressant.
L : C'comme ça qu'il me décrit aux gens. Je me dirais plutôt sarcastique. Et un peu joueur.
T : Un peu con surtout.
L : Mais n'allez pas croire que Take' est plus adorable que moi. Niveau sarcasme il est bien pire. Disons juste que je suis plus insistant et que j'adore emmerder mon monde.

- Vous êtes donc assez sociales si on sait comment vous aborder, non ?
L : Oh, tant que vous avez un gros cul...
T : En quelques sortes. Personnellement, je ne repousse pas les gens qui m'abordent.
L : Il est vraiment très souriant et aimable. Un vrai petit ange. Ca me donne tout le temps envie de l'embrasser. *ricane*
T : Je ne fais pas dans le twincest. Surtout pas gay.
L : C'pas c'que tu disais hier s-
T : Boucle la ou je te jure que ta PS3 finira à la décharge.



Mon histoire



- C'est bon, j'peux causer maintenant ?
- Vas-y, vas-y, petit frère. Décoloré. Que j'aime.
- Dégage.

Nous sommes nés un certain 7 Novembre 1993. Par une belle journée ensoleillé. Leigh fût le premier à hurler sa venue au monde et je vis le jour une dizaine de minutes après. Notre complicité apparût à l'instant même où l'on nous posa tous deux sur le sein de notre mère. Selon ses dires, Leigh avait posé sa main sur mon visage et avait instantanément cessé de pleurer. Et jusqu'à maintenant sa présence me rassurait encore. Nous étions frères, jumeaux de surcroît, et nous entretenions ce genre de liens fraternels incroyablement forts bien que nous ne désirions pas le montrer. Nos premières années de vie furent certainement les plus belles. Les mêmes jouets, la même chambre, les mêmes loisirs, puis vînt l'entrée en primaire, où Leigh n'eût aucun mal à s'adapter de par son caractère très enjoué. Moi ? J'eus énormément de mal, il fallait le dire. Ma timidité m'empêchait tout simplement d'aller vers les autres. Mon aîné ne faisait que me défendre des brimades des autres, et je n'avais de cesse de me cacher derrière. Puis vinrent nos 15 ans, j'attirais bien plus de monde, surtout les filles. Leigh, lui, eût sa première copine. Alors j'avais voulu changer, pour cesser d'être celui qui se cachait sans cesse dans les jambes de son grand frère. Mes cheveux autrefois brun s'étaient vus perdre leur couleur pour devenir blanc, mon caractère s'était forgé et alors que mon jumeau filait le parfait amour avec une dénommée Calysto, je vivais ma première expérience sexuelle, et ce fût ainsi durant de longues années.
Jusqu'à nos 19 ans à vrai dire, jour où ma belle-soeur estima inutile de continuer à fréquenter Leigh et il en fût dévasté. Cet évènement nous aida considérablement à nous rapprocher suite aux nombreux jours que nous avions perdu à rigoler et d'un même accord nous avions décidé de rejoindre le lycée Occident d'Orient, comme pour tout recommencer, et les rôles se sont inversés. Leigh ne s'intéressait désormais plus qu'aux histoires d'un soir, alors que pour ma part, le fait de me savoir aimé m'attirait bien plus que ce que j'avais vécu auparavant.






Dernière édition par Leigh & Takeshi Amane le Dim 16 Juin - 10:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larissa P.
Larissa P.
Amie des animaux ♥Amie des animaux ♥


Localisation : Dans son lit ♥



L'arrivée des jumeaux. Hihuhu. -Finie- Empty

L'arrivée des jumeaux. Hihuhu. -Finie- Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jumeaux. Hihuhu. -Finie- L'arrivée des jumeaux. Hihuhu. -Finie- Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:40

J'adore et j'adore, j'ai rigolé un petit peu et un sourire est sur mon visage (j'ai même une petite larme). Nyan, mais sinon je la trouve belle, elle n'est pas que drôle cette présentation. Va falloir que tu arrêtes de mentir Setsu u_u. Alors mes petits hommes, je vais vous valider si vous me mettez le bon code xD.
Revenir en haut Aller en bas
Larissa P.
Larissa P.
Amie des animaux ♥Amie des animaux ♥


Localisation : Dans son lit ♥



L'arrivée des jumeaux. Hihuhu. -Finie- Empty

L'arrivée des jumeaux. Hihuhu. -Finie- Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jumeaux. Hihuhu. -Finie- L'arrivée des jumeaux. Hihuhu. -Finie- Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:53

Alors voilà Leight et Takeshi Amane vous êtes validé (moi aussi je t'aime nana)
Revenir en haut Aller en bas
Leigh & Takeshi Amane
Leigh & Takeshi Amane
Partouzeurs suprêmes du forum

Localisation : Somewhere, over the rainbow



L'arrivée des jumeaux. Hihuhu. -Finie- Empty

L'arrivée des jumeaux. Hihuhu. -Finie- Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jumeaux. Hihuhu. -Finie- L'arrivée des jumeaux. Hihuhu. -Finie- Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:59

B*atch. <3
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya A. Hélios
Sakuya A. Hélios
Princesse d'Occident d'Orient ♥

Localisation : Dans les bras de White ♥



L'arrivée des jumeaux. Hihuhu. -Finie- Empty

L'arrivée des jumeaux. Hihuhu. -Finie- Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jumeaux. Hihuhu. -Finie- L'arrivée des jumeaux. Hihuhu. -Finie- Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:54

J'adoooore *____________*
Revenir en haut Aller en bas
https://occident-orient.forumactif.org

Contenu sponsorisé





L'arrivée des jumeaux. Hihuhu. -Finie- Empty

L'arrivée des jumeaux. Hihuhu. -Finie- Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jumeaux. Hihuhu. -Finie- L'arrivée des jumeaux. Hihuhu. -Finie- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée des jumeaux. Hihuhu. -Finie-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La spécialité de notre forum : Les jumeaux .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Occident d'Orient :: Administration ~ :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-