Lycée Occident d'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Il faut faire attention à qui on parle ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rosalia Maels
Rosalia Maels


Localisation : Dans mon atelier (dans ses bras)



Il faut faire attention à qui on parle ♥ Empty

Il faut faire attention à qui on parle ♥ Empty
MessageSujet: Il faut faire attention à qui on parle ♥ Il faut faire attention à qui on parle ♥ Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:42



Maels Rosalia
Carte d'identité

Âge : 16
Sexe : F
Nationalité : Belge
Orientation sexuel : Je ne sais pas, je ne m'intéresse pas vraiment au sexe (bisexuel)
Groupe : Première L
Club : Aucun
Logement : Internat
Loisirs : La couture (regarder les personnes de très près)


Et ton avatar, c'est qui ? Gumi

Notre code : Validé par Malov S



Comment avez-vous trouvé le forum ? J'y suis sur Larissa Petrova
Autres choses ? (skyzophrène)
Derrière l'écran


Âge : 15
Prénom ou pseudo : Voir sur Larissa P.
Loisirs : idem
Etudes? : idem
Ta passion : idem
Eau ou alcool?: idem
Sucre ou sel? : idem
Ferais-tu un bon esclave? : idem





Mon Physique


Un matin comme un autre si je peux dire. Je roule dans mon lit, il est beaucoup plus grand que moi. Je ne prends pas de place. Si l'envie me prend, je peux me cacher dans n'importe quel endroit. Si on joue à cache-cache, je gagne forcément. Je me faufile partout grâce à ma petite taille et ma minceur : 1m40 pour 35 kg. Je m'assoie au bout de quelques minutes, je réfléchis à ce que je vais mettre. Je ne peux pas m'habiller comme les adultes, mais cela ne me dérange pas tellement. J'aime sortir du lot et de toute façon la plupart de mes tenues c'est moi qui les fais, donc j'ai mon propre style vestimentaire cela me convient parfaitement. Je me lève enfin de mon lit. Je suis en sous-vêtements, je ne me souviens pas de m'avoir déshabillé enfin cela ne doit pas être grave. J'étais simplement fatiguée la veille. Je regarde mon corps dans le miroir. Je touche mes cheveux, ils sont bien courts et ils sont devenus bleu. Hier ils m'arrivaient jusqu'aux seins, mais maintenant ils m'arrivent aux épaules de plus ils étaient blonds. J'ai bu hier ou je deviens folle ? Mes yeux ne sont pas rouges, ils sont verts comme d'habitude. Je n'ai pas de mal de crâne, donc la possibilité d'une cuite est à exclure. Ma peau est toujours aussi laiteuse, je n'ai pas de trace de piqure ou quoi, donc je ne suis pas droguée non plus. Je perds la mémoire, alors. Je prends peur, je léve ma main pour me donner une gifle. Je ne rêve pas, la douleur est là et j'ai quelque chose sur mon poignet ; un tatouage d'une rose noire. J'ai dû faire quelque chose qui m'a fait perdre la mémoire, je m'en souviendrais surement plus tard.




Ma personnalité


1ére personnalité
Je suis une jeune fille plutôt agréable et gentille.  De nature joyeuse, je rigole très souvent, alors mon visage affiche souvent un sourire. Blaguer fait partie de moi, je fais des blagues en tout genre. Je suis plutôt intelligente et sournoise, alors mes blagues font souvent des dégâts. Dans mon ancien établissement j'avais réussi a crée un stylo qui envoyait de la peinture sur les personnes qui passaient à côté. Je me suis faite renvoyer, car j'étais trop indisciplinée, mais ce n'est pas de ma faute si je ne peux pas rester sur une chaise à écouter le cours, si ? La vie est faite pour s'amuser et non s'ennuyer en cours. Je me demande d'ailleurs comment j'arrive à ne pas louper mes interrogations, alors que je ne participe pas en classe et que je manque beaucoup. J'adore me faire désirer pas dans le sens sexuel hein bande de pervers. Moi je ne m'intéresse pas au sexe. Le sexe ne rapporte rien que des embrouilles. Je ne fais donc pas attention au garçon. Si l'un d'entre eux me parle c'est bien, mais qu'il ne s'attend pas à sortir avec moi, il se fera jeter de suite. Je parle d'une façon soutenue en même tant je viens d'une famille plutôt aisée, alors je ne peux pas me comporter comme une racaille. D'ailleurs, je me suis faite gronder quand ma famille a appris que je m'étais faite renvoyer. Je ne les ai pas écouté. Je n'aime pas la critique cela m'énerve si on n'aime pas quelque chose en moi, on a qu'à pas me parler cela me convient très bien. Je m'ennuierai surement seule, mais il vaut mieux être seule que mal accompagnée et de toute façon j'ai les tissus qui me tiennent compagnie.

2éme personnalité
Salut toi qui t'es perdu sur ma fiche. Tu veux savoir un truc sur moi ? Ben je n'ai pas grand-chose à dire. Mon caractère est particulier quand même. Je suis désagréable avec les autres personnes. Je ne dis pas bonjour, je prend les personnes comme des esclaves. Je suis peut-être petite, mais je suis violente. Si vous m'énervez, je vous saute dessus, je mords etc. Je n'ai pas la rage hein, mais bon il vaut mieux être sympa avec moi si vous voulez pas avoir un accident. Je suis intelligente, sournoise, manipulatrice, alors je peux vous faire du mal moralement et physiquement sans me salir les mains. Cela m'arrive d'être gentille, mais c'est rare. Comment je parle ? De façon familière bien évidement. Je participe toujours aux cours, mais pourtant je ne me souviens pas faire les interrogations, bon ce n'est rien. Je suis extravagante, j'aime sortir du lot. C'est pour cela que mes cheveux blonds je les ai fait teindre en vert. J'ai un petit côté geek, je ne sors jamais sans mon téléphone, il a pleins de jeux dessus, donc je peux m'amuser à tout moment. Si je m'intéresse au garçon et au sexe ? Oui je m'intéresse au garçon et au sexe surtout au sexe, je suis une véritable dépravée, cela ne me dérange pas de me montrer nue à une personne. Je sais me rendre désirable ce qui est un atout quand vous aimez vous faire prendre sur un mur ou sur le sol...




Mon histoire



(personnalité 1)Je suis née comme tout le monde d'une femme et d'un homme. Pourtant je n'avais pas de mère. Pourquoi ? Car mon père est homosexuel, alors j'avais deux pères pourtant mon papa 2 n'ai pas homosexuel il est bisexuel. Alors il a accepté de faire l'amour avec une femme qui avait décidé de me porter pour ensuite me donner à ses hommes. Quand elle a accouché elle m'a donné à eux, je ne l'ai jamais connu pourtant c'est elle qui m'avait en elle. Donc voilà j'ai vécu avec deux hommes. Ils ne me parlent pas comme une mère le ferait, j'étais aimée, mais j'avais l'impression qui me manquait quelque chose.

Le jour de mes 13 ans pendant que je dormais j'ai eu une visite dans ma chambre. Mon papa 2 était là, il a été réveillé à cause de l'un de mes cauchemars. J'avais crié dans mon sommeil et étant donné que son sommeil est très fragile, il c'est réveillé. Il ne savait pas comment faire pour me réconforter et pour me faire oublier ce mauvais rêve il m'a fait l'amour. Pour certaines personnes ils diront que c'est plutôt de la baise, mais ce n'est pas cela, il m'aimait et il voulait me le montrer. Moi je ne voulais pas, mais j'étais trop fragile, je ne pouvais pas me défendre. A partir de ce jour, je me suis renfermée sur moi-même. J'ai décidé d'oublier et c'est ce que j'ai fait, mais cela a aussi crée une autre personne. Je ne suis plus seule en moi, je sens une présence. Elle n'est pas dû tout comme moi, je sens qu'elle veut recommencer à faire ses choses que je n'aime pas

Le jour de mes 14 ans, je n'ai plus le contrôle de mon corps. Ce n'est plus moi qui contrôle mes actes ni mes pensées. C'est comme-ci que je m'endors pour me réveiller autrement. Je ne me souviens plus de ce que j'ai fait quand cela m'arrive. J'oublie souvent des parties de ma vie. Je ne sais pas comment cela se fait, mais je m'inquiète pas trop. Je dois simplement être bizarre.

(personnalité 2) Ce que j'ai fait ? J'étais sortie dans la rue pour pouvoir jouer avec des personnes. Je suis tombée sur un jeune homme, il était plutôt mignon. Je lui plaisais, il m'a emmené chez lui et là il m'a baisé sur le canapé, j'ai adoré, j'ai retrouvé la sensation de bien être que j'avais eu le jour de mes 13 ans. J'en veux toujours plus maintenant. Quand je vois qu'une personne me regarde avec envie, je lui propose de me prendre comme cela. Je me protège quand même, je suis peut-être une dépravée, mais je tiens à la vie.

Entre mes 14 ans et mes 15 ans cela a été plutôt calme, je n'arrivais pas vraiment à prendre le contrôle de mon corps, c'est la coincée qu'il l'avait. J'étais frustrée comme tout. Je me suis énervée et j'ai réussi à avoir le contrôle. C'était lors de mes 15 ans et pour faire regretter à l'autre personne qui possède ce corps, je me suis faite sauter par trois mecs à la fois. J'ai pris un grand plaisir à faire ceci et quand l'autre moi a vu les dégâts sur son corps elle a pleuré, moi j'étais heureuse. Maintenant elle ne combat plus contre moi du coup je peux sortir dès que j'ai envie.

(personnalité 1) Cette année là, je n'ai pas fait de choses bizarres, ma vie était normale. Je faisais des blagues à tout le monde. J'étais souriante comme d'habitude. J'ai réussi à faire ouvrir les yeux à mon père comme quoi que son copain le trompait. Quand il est parti de la maison j'ai eu un grand soulagement et j'en étais soulagé. J'avais l'impression d'être enfin libre. Je devenais encore plus joyeuse. Je me suis faite plusieurs amies au court de l'année. Elles ne me trouvaient pas comme elle. Elles disaient que ce n'est pas normal que je ne m'intéresse pas au garçon, mais je ne les écoutais pas. Je n'aime simplement pas les garçons, je les trouve trop brusque avec les filles. Ils me font peur, je croie.

C'est mon anniversaire une grande fête est organisé. Je bois de l'alcool. Le lendemain je me réveille dans un lit avec trois garçons. Il a des capotes à terre cela ne laisse pas à confusion ce que j'ai fait. Je ne me souviens même pas avoir fait la chose avec eux, mais mon corps sent l'odeur de la luxure à pleins nez. Je pleure, je me dégoûte, je ne suis pas une personnes convenable quand je bois. J'ai décidé de ne plus jamais boire cela est trop dangereux pour mon corps. J'ai tout fait pour oublier cet épisode de ma vie, mais rien n'y fait, je m'en souvenais toujours, alors pour essayer d'arrêter de m'en souvenir, j'ai fait la pire connerie de ma vie au lycée et je me suis faite renvoyée.

(personnalité 2) Aujourd'hui nous avons 16 ans et pour fêter ceci je me suis teins les cheveux en bleu et je les ai coupé court. D'ailleurs nous sommes inscrite dans un nouveau lycée, car elle nous a fait renvoyer. J'ai choisi un lycée loin de la Belgique comme cela personne me connait et je vais pouvoir me faire des autres têtes. Lycée Occident d'Orient nous voilà.




Revenir en haut Aller en bas
Malov Shiffer
Malov Shiffer
Empereur Du Lycée

Localisation : ... Je suis quelque part où vous ne me trouverez pas



Il faut faire attention à qui on parle ♥ Empty

Il faut faire attention à qui on parle ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire attention à qui on parle ♥ Il faut faire attention à qui on parle ♥ Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:42

Bon et bien que dire ............ *bruit d'un corbeau qui passe par hasard par là*

Cette petite fille de 16 ans et donc schizophrène ... La pauvre méchant papa méchant violer ainsi sa petite fille. ... rhoo lala.

Enfin bref, je ne dirais rien de plus à part que mademoiselle à une deuxième personnalité bien choquante mais surtout bien orienté vers les plaisirs de la luxure.

Rosalia Maels Je te valide donc.

Calme toi niveau alcool sinon tu sera de nouveau dans le lit de quelqu'un.

Au plaisir de ne jamais pouvoir rp avec Rosalia par peur de se retrouver dans sont lit sans le faire exprès "Ne veux pas mourir des mains de Setsu *-*"
Revenir en haut Aller en bas

Il faut faire attention à qui on parle ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fais attention à moi ♥ (en cours)
» Il faut toujours vérifier les noms des étiquettes avant de boire m'avait-on dit, alors pourquoi je ne l'ai pas fait ? [Rp Oedipe][Hentai][fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Occident d'Orient :: Administration ~ :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-