Lycée Occident d'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

J'crois bien que je me suis perdu ... [ Pv. Malov Shiffer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meg Matsuno
Meg Matsuno


Localisation : Devant ma console



J'crois bien que je me suis perdu ... [ Pv. Malov Shiffer ]  Empty

J'crois bien que je me suis perdu ... [ Pv. Malov Shiffer ]  Empty
MessageSujet: J'crois bien que je me suis perdu ... [ Pv. Malov Shiffer ] J'crois bien que je me suis perdu ... [ Pv. Malov Shiffer ]  Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:23

Premier jour dans cette nouvelle vie, premier jour dans ce nouveau lycée. Pour tout vous dire, étendue comme je le suis en ce moment dans mon lit, je n'avais aucune envie d'aller en cours. J'étais en train d'imiter une étoile de mer, l'oreiller sur la tête et était surtout en plein débat intérieur pour savoir si ça valait vraiment le coup que je me lève ou non. J'avais très mal dormi, ou plutôt très peu. Je m'étais acheté un nouveau jeu de PC hier, j'ai donc passé la plus grande partie de la nuit dessus. Je finis tout de même par me lever, un peu trop vite je dois dire, car aussitôt debout je terminais à quatre pattes par terre.

« Ca tourne ... »

Voilà que je parle toute seule maintenant, étrange … Sans doute la vie en solitaire qui voulait ça. Je m'étais plutôt bien intégré dans mon nouvel appartement, un peu trop grand à mon goût d'ailleurs. Il y avait un grand salon qui correspondait directement avec la cuisine, puis il y avait deux chambres. Pourquoi deux, penserez peut être vous. En fait, je devais être avec une colocataire, mais celle-ci n'a plus donné signe de vie. Du coup j'occupe ce grand appartement toute seule pour l'instant. J'espère retrouver très vite un ou une colocataire parce que payer un loyer toute seule, je ne vais pas tenir longtemps comme ça. Et puis, il fallait que je trouve un boulot à mi-temps … Tant de choses à penser dès le matin, c'était démoralisant.
Après une chute majestueuse dans ma salle de bain je finis de m'habiller d'un espèce d'uniforme réhabilité à ma sauce, c'est à dire manchons flashis avec la cravate assortie, et divers accessoires en tout genre. Quoi ? Vous voulez vraiment savoir comment je suis tomber ? Ca ne vous intéresse donc pas de savoir comment je me suis habillé. En sortant de ma douche j'ai glissé sur une flaque d'eau et je me suis retrouvé sur le ventre … On ne se moque pas ! J'avais les genoux tout écorchés, je mis donc deux pansements dessus en grimaçant, ça pique !
Je finis de faire mes deux couettes habituelles et sort de chez moi, de la musique dans les oreilles. Je me mets à sautiller joyeusement dans la rue jusqu'à ce que je m'arrête d'un coup, regardant autour de moi. Où suis-je ? J'avais pourtant étudié le chemin du lycée avant de sortir … Je soupirais et me gratta la tête nerveusement. J'ai une carte dans mon sac que je sors donc et déplie tant bien que mal et commença à l'étudier, la tournant dans tous les sens. Je vous ai dit que j'avais un très mauvais sens de l'orientation ? Je marchais un peu au hasard, faisant semblant de suivre un chemin indiqué sur la carte quand soudain un grand coup de vent me fit perdre la carte des mains.

« Hé ! Reviens !! »

Je me mis à  courir après elle, lorsque je vis qu'au croisement suivant un jeune homme arrivait. Je n'eus pas le temps de le prévenir que la carte s'écrasa sur sa tête. Au moins elle n'irait pas plus loin. La scène me fit rire et je m'approchais de plus en plus du jeune homme pour ramasser ma carte. Bon, il était plus grand que moi, je dus donc me mettre sur la pointe des pieds pour réussir à attraper ma carte et lui enlever de la tête.

« Sumi masen … »

J'avais arrêté de rigoler, et étendit ma carte au sol, m'asseyant carrément dessus pour ne plus qu'elle s'envole. Oui, j'étais bien assise par terre en pleine rue, et alors ? Je ne me préoccupais plus du jeune homme, pensant qu'il serait déjà parti, et puis j'étais trop préoccupé à chercher mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Malov Shiffer
Malov Shiffer
Empereur Du Lycée

Localisation : ... Je suis quelque part où vous ne me trouverez pas



J'crois bien que je me suis perdu ... [ Pv. Malov Shiffer ]  Empty

J'crois bien que je me suis perdu ... [ Pv. Malov Shiffer ]  Empty
MessageSujet: Re: J'crois bien que je me suis perdu ... [ Pv. Malov Shiffer ] J'crois bien que je me suis perdu ... [ Pv. Malov Shiffer ]  Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:29

Encore une journée de cour ennuyante, j'étais vraiment fatiguer ce matin surement parce que je n'avais pas bien dormit enfin bref je me suis lever et partit directement vers la salle de bain traînant les pieds, arriver là bas je pris un bon bain mais oubliait de prendre des habits de rechange heureusement que je vivais dans une grande maison à moi tout seul, après avoir fini mon bain je sortis pour aller me chercher des habits traînant un peu tout nu dans ma maison mon major d'homme était de toute évidence occuper à faire autre chose.

Je pris des habits genre chemise noir avec une petite cravate rouge, un jeans qui semblait quelque pu classique avec des chaussures noirs, je pris mon sac de cour et partit vers la cuisine mon major d'homme m'avait préparer quelque croissant avec un jus d'orange que je pris assez rapidement pour boire enfin je sortis de chez moi mangeant mon croissant en route, une fois celui ci terminer, je passais rapidement dans un magasin pour prendre un autre jus, je sortis du magasin et commençait à boire mon petit jus.

Il faisait assez bon mais je n'avais pas envie d'aller en cour pas aujourd'hui j'étais beaucoup trop fatiguer mais de toute évidence le niveau n'était pas le même que sur Suki je devais donc être en cour pour pouvoir voir au cas où le niveau serais vraiment plus élever, en marchant je sentis un gros coup de vent et sentit un papier se foutre sur ma tronche, j'eu à peine le temps de me demander qu'est ce que c'était qu'elle fit enlever de mon visage, une petite fille vraiment petite je dois l'avouer l'avais récupérer pour s'excuser en japonais, c'était donc une japonaise.

Elle pris place sur le sol avec sa carte pour ne pas qu'elle s'envole, je savais que c'était une carte car je pouvais voir cela à l'oeil nu bah oui il fallait pas être devin pour voir ce genre de chose, je soupirais alors et j'en déduisait qu'elle cherchait sont chemin vu cmoment elle était préoccupé avec sa carte, je mis une main sur sa tête pour enfin lui dire.

-Tu chercherais pas ton chemin par hasard ? .... Occident d'Orient surment..

Je savais qu'elle faisait partit du lycée car mademoiselle était munie d'un sac et qu'elle n'était pas habiller ... N'importe comment ? ... Enfin c'est sur qu'elle avait sont style quoi.

-Bon aller viens je te montre le chemin ...

Je soupirais une nouvelle fois et partit un peu sans vraiment l'attendre, je lui avais proposer devenir pour lui montrer le chemin mais ce n'est pas comme si j'allais l'attendre, je n'avais pas le temps de jouer à la baby-sitter.
Revenir en haut Aller en bas
Meg Matsuno
Meg Matsuno


Localisation : Devant ma console



J'crois bien que je me suis perdu ... [ Pv. Malov Shiffer ]  Empty

J'crois bien que je me suis perdu ... [ Pv. Malov Shiffer ]  Empty
MessageSujet: Re: J'crois bien que je me suis perdu ... [ Pv. Malov Shiffer ] J'crois bien que je me suis perdu ... [ Pv. Malov Shiffer ]  Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:12

Avec toute l'adresse qu'on me connaissait, j'avais déjà réussi à faire je ne sais combien de gaffe alors que ça faisait même pas une heure que j'étais levée. Je résume, j'étais tombé dès le lever du lit, déséquilibré car je m'étais levée trop vite. J'avais glissé dans ma salle de bain et désormais j'avais laissé échapper ma carte qui s'était écrasé sur la tête d'un passant. Je m'étais empressée de la ramasser et m'étais installé à terre pour retrouver mon chemin. Je n'étais pas perdu, loin de là, en fait si, peut être un peu. Je me concentrais afin de retrouver ma route. Comment on lisait une carte déjà ? Je me penchais un peu plus dessus puis redressa automatiquement la tête, c'était franchement illisible. Déjà, repérons mon appartement, c'est là non, ou peut être là …
Puis, je sentis quelque chose se poser sur ma tête, qu'est ce que c'était ? Je levais les yeux et aperçut des doigts ? Que faisaient des doigts sur ma tête. J'entendis alors une voix d'homme me demander si je cherchais mon chemin. J'avais envie de lui dire « Non non, je suis en train de jouer à la dînette, ça se voit pas ? » Enfin, ça ne dépassais pas la frontière de ma pensée, il ne fallait pas que je m'attire des ennuis dès mon premier jour ici. J'entendis alors le nom du lycée dans lequel je devais me rendre. Je me relevais donc et écarquillais les yeux, il savait où je devais aller ? C'était le jeune homme qui avait reçu ma carte, en le regardant de plus près ça devait être lui aussi un lycéen. Alors que je bloquais en quelque sorte sur lui sans ciller, il reparla de nouveau me disant qu'il allait me montrer le chemin. Bon, et bien tant mieux, c'était mon jour de chance ça. J'essayais de replier ma carte tant bien que mal alors que je le voyais déjà partir.

« Hé attends moi !! » Lui criais-je

Je m'empressais de la plier grossièrement, tout en le suivant d'un pas assez rapide. J'étais tellement concentré que je ne vis pas que je l'avais rattrapé et lui fonça dedans.

« Aïe … Pardon ... »

Je rigolais et me plaçais à côté de lui pour pouvoir marcher à sa hauteur. Il avait de plus grandes jambes que moi, je devais donc marcher très vite pour pouvoir rester près de lui. Je marchais en le regardant vu que j'avais enfin réussi à ranger ma carte convenablement.

« Je m'appelle Meg Matsuno et toi ? Tu es aussi à Occident d'Orient ? En quelle classe ? Tu y es depuis longtemps ? »

Je plaquais rapidement ma main sur ma bouche pour empêcher d'autres questions de sortir. C'était une habitude chez moi, quand je rencontrais quelqu'un il fallait que je lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Malov Shiffer
Malov Shiffer
Empereur Du Lycée

Localisation : ... Je suis quelque part où vous ne me trouverez pas



J'crois bien que je me suis perdu ... [ Pv. Malov Shiffer ]  Empty

J'crois bien que je me suis perdu ... [ Pv. Malov Shiffer ]  Empty
MessageSujet: Re: J'crois bien que je me suis perdu ... [ Pv. Malov Shiffer ] J'crois bien que je me suis perdu ... [ Pv. Malov Shiffer ]  Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:16

Une journée ennuyante ? Oui surement, je venais de ramasser une carte en plein dans la figure non mais sérieusement pourquoi est ce que ça devait m'arriver à moi, pourquoi une carte et pourquoi est ce qu'on m'ennuyait toujours ? Allait-elle me faire changer ma journée, une journée un peu plus amusante ? Possible que j'étais en train de me faire des films enfin bon nous allions bien voir, je la voyais qu'elle retirais sa carte de ma figure puis s'assit dessus et s'excusait avant, elle cherchait sont chemin et je vu qu'il y avait dessiner l'endroit du lycée mais bizarrement elle ne le voyait pas, je soupirais alors lui disant que j'allais lui montrer le chemin, je savais qu'elle était du lycée d'orient, il n'y avait pas d'autre lycée dans cette ville.

je partis donc en lui disant que j'allais lui montrer le chemin, je ne l'attendais même pas et je l'entendait me crier "attend moi" je continuais malgré tout mon chemin jusqu'à ce que je la sentis me cogner, elle s'excusa et se mit à côté de moi, je lui fis un geste de la tête pour lui dire que ce n'était rien, elle rigolait et me dit qu'elle s'appelait Meg Matsuno, elle me demandait aussi si j'étais du lycée, en quelle classe et si j'y était depuis longtemps, je regardais devant moi et je ne parlais pas directement, elle avait enfin arrêter de parler.

Mes mains étaient dans mes poches et moi je soupirais continuant à marcher sans lui répondre, je n'aimais pas parler pour rien dire et ce genre de question était tout de même futile, la seule personne qui m'avait attirer mon attention était Setsuna Tsuji en dehors d'elle depuis mon histoire avec Brune j'étais plus froid sauf lorsque je voulais faire mon dragueur, je continuais de regarder devant moi et finalement je lui répondais alors.

-Malov Shiffer, et oui je suis dans le lycée aussi, ... En Prépa Scientifique ... Cesse de poser des question ....

Je continuais de marcher et soupirait alors je n'avais pas envie de parler avec cette pile électrique, je ne savais pas quel âge elle avait mais elle devait pas avoir mon âge en tout cas enfin peut être que si, les apparences sont peut être trompeuse, je sortis mon téléphone de ma poche car je le sentis vibrer mais ce n'était qu'un appel en absence de qui ? Aucune idée un numéro inconnu, je remis mon téléphone en poche et continuais ma marche.

-Meg Matsuno ... C'est bien ça ... fait attention devant toi !

Je la tirais alors pour ne pas qu'elle se retrouve coller à un poteau, elle avait failli se cogner en gardant sont regard vers moi, je la lâchais directement alors continuant de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Meg Matsuno
Meg Matsuno


Localisation : Devant ma console



J'crois bien que je me suis perdu ... [ Pv. Malov Shiffer ]  Empty

J'crois bien que je me suis perdu ... [ Pv. Malov Shiffer ]  Empty
MessageSujet: Re: J'crois bien que je me suis perdu ... [ Pv. Malov Shiffer ] J'crois bien que je me suis perdu ... [ Pv. Malov Shiffer ]  Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:16

En présence de quelqu'un que je ne connaissais pas je ne pouvais pas rester silencieuse. Je devais savoir qui il était, c'était plus fort que moi. C'est pour cela que je l'avais inondé de questions en tout genre. Et encore, je m'étais forcé à m'arrêter. Il finit tout de même par me répondre, me donnant son nom et sa filière. Un scientifique … Je n'aimais pas les sciences, c'était trop compliqué à mon goût et inintéressant. Il était froid et pas très bavard. Il avait l'air du genre de gars à ne pas aimer parler, il ne devait pas non plus être très sociable. Enfin … je ne le connaissais même pas.
Il me dit de cesser de poser des questions et je gonflais les joues. Vraiment pas cool celui là. Enfin, je n'allais pas me plaindre, sans lui je serais toujours en train de déambuler dans les rues sans savoir où aller.

« Quelle froideur ! » Dis-je d'un ton boudeur.

Je marchais donc silencieuse, devant me retenir plusieurs fois de ne pas lui poser de nouvelles questions. Je ne le quittais pas des yeux et l'observait avec un air concentré. Quel étrange personnage, pourquoi était-il si froid comme ça. Je n'étais pourtant pas méchante, je ne ferais pas de mal à une mouche. Puis, je me sentis partir sur le côté, il m'avait tiré sur le côté, me disant de faire attention. Je soufflais donc un coup, voyant le poteau qui n'était pas passé loin. C'était moins une ! Mais il me lâcha rapidement, reprenant sa marche. Je continuais de marcher à côté de lui, les mains derrière la tête.

« Ouf, c'était moins une, merci ! Tu peux m'appeler Meg tu sais ! »

Je chantonnais une petite musique doucement, sautillant, toujours à côté de lui. Qu'est ce qu'on s'ennuyait, pour une fois que j'avais l'occasion de marcher avec quelqu'un il fallait que ce soit quelqu'un de distant et peu bavard.

« Tu sais, t'as le droit de me parler hein ! Et puis tu peux me regarder aussi, je ne mords pas. »

Je rigolais et sortis un paquet de bonbon de mon sac. Je l'ouvris, en mis quelques uns dans ma bouche et tendit le paquet à mon voisin. J'étais une accroc au sucre, je pouvais me nourrir que de bonbons, gâteaux et sodas.

« Tu veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Malov Shiffer
Malov Shiffer
Empereur Du Lycée

Localisation : ... Je suis quelque part où vous ne me trouverez pas



J'crois bien que je me suis perdu ... [ Pv. Malov Shiffer ]  Empty

J'crois bien que je me suis perdu ... [ Pv. Malov Shiffer ]  Empty
MessageSujet: Re: J'crois bien que je me suis perdu ... [ Pv. Malov Shiffer ] J'crois bien que je me suis perdu ... [ Pv. Malov Shiffer ]  Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:18

Cette jeune fille semblait vraiment bavard mais surtout hyperactif, elle avait manger un lion ou quoi sérieusement, elle parlait trop et pour ne rien dire à quoi bon faire connaissance si je ne vais plus jamais lui reparler par la suite, j'avais simplement accepter de lui montrer le chemin je n'ai jamais dit que nous allions devenir ami ... Enfin je ne savais pas comment réagir avec ce genre de personne, devais-je être froid et distant ou jouer dans sont jeux et faire .... l'hyperactif ... Impossible je n'étais pas ainsi et je ne serais pas comme ça enfin c'est normal après tout.

« Quelle froideur !

Evidemment que j'étais froid, je ne te connais pas et je ne veux pas te connaître mais visiblement tu ne veux pas le comprendre alors je vais continuer de devoir te le montrer ... Je continuais de marcher sans faire attention à elle et simplement en regardant devant moi jusqu'à ce que je remarquais le poteau devant nous et voyant qu'elle ne faisait pas attention et qu'elle était à fond entrain de me regarder je la tirais alors pour qu'elle évite le poteau, je soupirais alors continuant de marcher, je lui avais dit de faire attention mais je ne savais pas pourquoi je l'avais tirer.

« Ouf, c'était moins une, merci ! Tu peux m'appeler Meg tu sais ! »

Je n'avais fait cela que pour ne pas qu'elle se tape la honte devant les gens qui nous regardait bien évidemment c'était bizarre de voir une hyperactif à côté de quelqu'un de calme et posé c'était vraiment deux personnalités plus que différente, sont-ils amis ? Des amoureux ? Des parents ? Enfin bref c'était vraiment bizarre en soit, je soupirais alors ne répondant pas, elle commençait alors à chantonner continuant de marcher à mes côtés elle se faisait moins ..bavard.. Faux elle avait repris.

« Tu sais, t'as le droit de me parler hein ! Et puis tu peux me regarder aussi, je ne mords pas. »

Le droit de te parler ? De te regarder ? .... Toi mordre ... Non sérieusement il y avait pas des calmants pour ce genre de petite fille avec des piles injecter dans leur derrière, je continuais de marcher sans faire attention à ce qu'elle venait de me dire, elle allait vite s'ennuyer avec moi je n'étais pas quelqu'un de bavard et ce encore plus depuis que j'avais quitter Suki et Brune ...


-Je n'ai aucune envie de te parler, je t'ai dis que j'allais te montrer le chemin ... Pas que je voulais faire connaissance avec toi ... Te regarder à quoi bon ? ....

Je tournais rapidement mes pupilles au coin de mon oeil pour la regarder une seconde puis reprendre la marche, mes mains étaient toujours dans mes poches et j'entendais alors un paquet, de bonbon surement ? Enfin je m'en foutais un peu, je regardais devant moi de toute manière, elle me dit alors "tu en veux ?"

Je tournais mon regard vers le paquet de bonbon puis tournais mon regard devant moi, je n'avais pas fin mais tout de même un peu de sucre ... De bonbon ... Je ne devais pas céder sinon elle allait croire autre chose, je tournais mon regard dans le sens opposé.

-Non merci ..

Je m'arrêta une seconde et soupira, je repris la marche en prenant rapidement un bonbon dans le paquet et le mangeant directement, je marchais un peu plus vite, nous étions pratiquement arriver au lycée j'allais donc ne plus la revoir et être enfin ... Débarrasser d'elle ?

-Nous sommes bientôt arriver M..Meg.
Revenir en haut Aller en bas
Meg Matsuno
Meg Matsuno


Localisation : Devant ma console



J'crois bien que je me suis perdu ... [ Pv. Malov Shiffer ]  Empty

J'crois bien que je me suis perdu ... [ Pv. Malov Shiffer ]  Empty
MessageSujet: Re: J'crois bien que je me suis perdu ... [ Pv. Malov Shiffer ] J'crois bien que je me suis perdu ... [ Pv. Malov Shiffer ]  Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:43

Que c'est ennuyant, ce dénommé Malov m'avait proposé de m'accompagner jusqu'au lycée, où il se rendait lui aussi, mais il ne parlait pas. Il n'était vraiment pas ouvert à la conversation et gardait son air froid et renfermé. Je ne disais donc plus rien, ou du moins j'essayais, parce que je pouvais pas rester muette non plus. Ce serait très mal me connaître, le seul moment où je ne parle pas c'est devant une console, ou quand je lis. Je parle même en dormant, si si c'est vrai, je vous assure. Moi un moulin à parole ? Bah quoi ? C'est ennuyeux le silence, et c'est déprimant aussi. C'est pour ça que je veux pas vivre seule.
Il me répondit carrément qu'il ne voulait pas me parler et pas faire ma connaissance. Je gonflais un peu les joues, il était vraiment pas sympa. Et puis à quoi bon me regarder, disait-il. Parce que … je sais pas moi, parce que c'est plus conviviale, et puis je n'étais pas non plus désagréable à regarder. Je remarquais tout de même qu'il avait tourné rapidement les yeux vers moi et ça me fit rire. Enfin, passons, j'avais compris le message. Je me contentais de hausser les épaules et sortis un paquet de bonbon de mon sac. J'en avais engloutis quelques uns et en avait proposé à Malov. Il me répondit tout d'abord que non, mais il s'était arrêté en soupirant et avait quand même fini par en prendre un qu'il mangea assez rapidement. J'éclatais alors de rire.

« Ah bah tu vois ! »

Il avait accéléré le pas et j'avais un peu de mal à rester à sa hauteur. Il me dit enfin que nous étions bientôt arrivés et effectivement, quand je regardais en face de moi je pouvais voir au bout de la route un grand bâtiment. C'était donc là … Je m'étais arrêté un instant, regardant l'immense bâtiment et étrangement mon cœur se serra. Je pensais à mon ancien lycée, je n'y avais pas beaucoup d'amis mais il y en avait quand même quelques uns. Là je débarquais dans une école totalement différente. J'espérais que tous les élèves n'étaient pas aussi froids que Malov, sinon c'est sûr que j'allais m'ennuyer … Je me remis en marche, un peu en retrait. J'avais un peu peur de faire ma rentrée, c'était la première fois que je me retrouvais toute seule. Et puis, je ne savais pas comment j'allais faire pour rentrer chez moi ce soir, je n'avais pas fait attention au chemin que nous avions pris. Je demandais donc un peu timidement à Malov, j'étais sûr qu'il n'allait pas accepter mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.


« Dit … tu veux bien qu'on rentre ensemble ce soir ? Je … je n'ai pas fait attention au chemin ... » 
Revenir en haut Aller en bas
Malov Shiffer
Malov Shiffer
Empereur Du Lycée

Localisation : ... Je suis quelque part où vous ne me trouverez pas



J'crois bien que je me suis perdu ... [ Pv. Malov Shiffer ]  Empty

J'crois bien que je me suis perdu ... [ Pv. Malov Shiffer ]  Empty
MessageSujet: Re: J'crois bien que je me suis perdu ... [ Pv. Malov Shiffer ] J'crois bien que je me suis perdu ... [ Pv. Malov Shiffer ]  Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:41

Nous étions bientôt arriver et cette fille commençait tout de même à m'ennuyer, elle parlait beaucoup trop et ça m'agaçait d'une certaine façon, ce n'était pas qu'elle était moche ou sans forme ou quoi que ça soit au contraire c'était une belle fille avec de belle forme mais cela ne m'intéressait pas tout ça c'était comme à mes débuts tout futile, inutile plus que useless, je continuais et je lui dis pour lui faire comprendre et lui montrer les points sur les I que je n'avais pas envie de lui parler et que je ne voulais pas faire sa connaissance, je n'étais pas là pour sa en plus je n'étais la que pour lui montrer le chemin.

Elle me proposait des bonbons et je lui ai dit non merci mais bon je ne savais pas pourquoi mais je voulais manger, je voulais des bonbons, je m'arrêta deux seconde puis soupira, je m'approcha d'elle pris un bonbon et le pris directement en bouche, je continuais de marcher un peu plus vite et l'entendis rire, je lui disais que nous étions bientôt arriver et après quelque minute de marche nous arrivions donc devant le lycée.

« Dit … tu veux bien qu'on rentre ensemble ce soir ? Je … je n'ai pas fait attention au chemin ... »

Je n'ai pas que ça à faire jouer les baby sitter non ? Enfin cette fille était agaçante je venais de lui montrer le chemin mais elle n'avait rien retenu du chemin non mais sérieusement elle se foutait de la gueule de qui ? Je me retournais vers elle et repris un bonbon pour le manger.

-D'accord nous rentrerons ensemble ce soir ... Dans le chemin du retour fait attention hein ... Suis moi...

je continuais de marcher, normalement vu que je l'avais ramener devant le lycée c'était bon et je pouvais me décoller mais je sentais une certaine peur dans son regard c'était normal vu qu'elle était encore nouvelle, je m'arrêtais alors et lui montrait la salle du proviseur.

-Voici donc la salle du proviseur au cas où tu a besoin de quelque chose ou d'information...

Je partis alors lui faisant un petit coucou de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Meg Matsuno
Meg Matsuno


Localisation : Devant ma console



J'crois bien que je me suis perdu ... [ Pv. Malov Shiffer ]  Empty

J'crois bien que je me suis perdu ... [ Pv. Malov Shiffer ]  Empty
MessageSujet: Re: J'crois bien que je me suis perdu ... [ Pv. Malov Shiffer ] J'crois bien que je me suis perdu ... [ Pv. Malov Shiffer ]  Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:32

Je marchais un peu en retrait, mes pas ralentissant plus on approchait du lycée. Je n'aimais pas les écoles, ces bâtiments tous moches et renfermés. Ce serait plus agréable si les murs étaient peints de toutes les couleurs non ? Au lieu de ça, c'est tout le temps des murs gris et froids … Enfin, j'avais demandé assez timidement à Malov si il voulait bien rentrer avec moi ce soir, parce que je n'avais pas retenue le chemin, trop concentré sur lui, son observation et tenter de le faire parler, même si ce n'était pas gagné. J'imaginais qu'il n'allait pas accepter, vu la manière dont il se comportait avec moi. Je me demandais si c'était parce qu'on ne se connaissait pas, ou si il était comme ça avec tout le monde. Il se retournait vers moi et reprit un bonbon à mon grand étonnement, puis je fus tout aussi surprise de sa réponse. Il voulait bien qu'on rentre ensemble mais disait aussi que je devrais faire attention. Bien sûr, il allait falloir que je me concentre et que je n'oublie pas de regarder le chemin que nous empruntions. Ca me rendit un peu le sourire et je lui fis un grand signe de tête.

« Oui oui, promis ! »

On était enfin arrivé à l'entrée du lycée et je m'arrêtais. J'avalais quelques bonbons et j'avais un peu la boule au ventre. J'allais à nouveau me retrouver toute seule, je ne connaissais pas ce lycée, je ne connaissais pas les professeurs, et encore moins les élèves, exceptés Malov mais vu qu'il m'a dit qu'il était en science ou quelque chose du genre, on sera pas dans la même classe. Avant de me laisser il m'indiqua le bureau du proviseur au cas où. Je lui souriais donc à nouveau m'inclinant légèrement pour le remercier pour son aide. Il m'avait même fait un petit signe de la main. Je pense qu'il n'est pas spécialement méchant, juste un peu froid. J'étais vraiment contente qu'il ait accepté de me raccompagner ce soir.

J'avalais ma salive et entra alors dans l'établissement. J'avais remis mon casque sur mes oreilles et marchait assez lentement pour le coup dans les couloirs. J'avais un peu peur, je paraissais donc un peu moins folle qu'à mon habitude. Mais vous verrez, demain ou même ce soir, ça ira déjà mieux. La première sonnerie retentit et je ne mis pas beaucoup de temps à trouver la salle dans laquelle j'avais cours. Je dus me présenter devant toute la classe étant nouvelle et j'eus le droit aux regards étonnés de toute la classe, de par mes longs cheveux et surtout la manière dont j'étais habillé. Enfin, ça ne m'atteignait pas ce genre de chose, il peuvent bien dire ce qu'ils veulent sur moi. 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





J'crois bien que je me suis perdu ... [ Pv. Malov Shiffer ]  Empty

J'crois bien que je me suis perdu ... [ Pv. Malov Shiffer ]  Empty
MessageSujet: Re: J'crois bien que je me suis perdu ... [ Pv. Malov Shiffer ] J'crois bien que je me suis perdu ... [ Pv. Malov Shiffer ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'crois bien que je me suis perdu ... [ Pv. Malov Shiffer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Malov Shiffer I am a Big Boss !
» Un amour sincère?[Suite du rp avec Malov Shiffer]
» Une demeure pour Malov [OK]
» Je te remercie ... [ PV Malov-Onii-chan ~ ]
» J - Je vais bien ! Ne t'occupe pas de moi, c'est gênant .. [PV Haruhiko Hôdjo <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Occident d'Orient :: La Ville ~ :: Rues et Avenues :: Grandes et Petites Rues-