Lycée Occident d'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Un lien avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Céleste Moon
Céleste Moon


Localisation : Sur le toit~



Un lien avec moi? Empty

Un lien avec moi? Empty
MessageSujet: Un lien avec moi? Un lien avec moi? Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:33

Un lien avec moi? 49640650O

Un lien avec moi? 26547247E

Un lien avec moi? 89970038T

Céleste Moon


Mon histoire.
Céleste avait grandit dans une famille noble et riche. Son père était un homme d'affaire très connu et sa mère une céèbre peintre. Un jour, sa mère mourut d'un accident de voiture. Elle est rester avec son père et on déménagé en Amérique. Là-bas, son père a décidé de se remarier quelques années après pour donner à sa fille du soin et de l'amour. Mais, vu que sa belle mère n'avait épousé son père que pour de l'argent, Céleste la haissait plus que tout et ne la supporter pas. Bien sure, sa belle mère aussi ne la supporter pas, mais Céleste n'osait rien dire. Elle ne voulait pas en parler à son père. Ils ont donc redéménager en France et Céleste avait rejoins un lycée à Versaille. Une année était accomplis. Elle s'est fait des amis  avec son ancien caractère. Ellene voulais plus quitter ses amis, mais hélas, un jour, son père appris la mauvaise nouvelle. Sa belle-mère c'était remarié à un autre et avait pris une grosse somme d'argent avec elle. Bien que tout sa ne nuisait pas à l'avenir de la famille. Le père choqué de cette nouvelle, étaient tombé quelques mois plus tard malade et cela à cause de boire de l'alcool. Céleste a bien voulu l'empêcher vu qu'il ne restait plus que son pauvre père comme parent en France, mais malheureusement, tous ses conseils ont été vain.Un jour le docteur arriva pour une dernière visite, après que le peur eu tomber gravement malade. Celui ci anonça à Céleste et à son Major d'homme"Henri", que les jours sont comptés pour lui. Céleste n'avait pas cru ses oreilles.... Après sa mère, vint le tour de son père. Comme les prédictions du docteur, après quelques semaines, le père mourut, laissant derrière lui son héritage. Bien sure, il y avait toujours son major d'homme et les domestique pour s'occuper d'elle, mais rien ne valait la tendresse et la douceur de parent. C'est alors que Céleste s'est promis de ne plus se laisser faire... Elle ne voulait plus se faire marcher sur les pieds. Son père avait été trompé et voilà ce qui en résultait. Elle aurai du lui parler plus tot, mais hélas c'est fini maintenant. Après les vacances d'été, les cours reprient. C'est alors qu'avec l'accord de son major d'homme, Céleste entra dans un nouveau lycé qui s'appelé: Lycée Occident d'Orient. Plusieurs légende Urbaines y sont raconté et Céleste croit que ce genre d'endroit ne risque pas de la décevoir.



amicaux ;
Ce sont à peu près mes meilleurs amis. Ceux avec qui je m'entends.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.




ennemis ;
Ce sont les personnes que je toruve louches et ce avec qui je me dispute tout le temps. Je ne les aimes pas et eux aussi ne m'aime pas.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.




Confidents ;
Mon confident est celui avec qui j'ai plus mon ancienne attitude. Celui à qui je lui dit tout, il s'est tout sur moi et moi aussi je sais tout sur lui.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.alafdal.net

Un lien avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Partenariat avec les fous de GRAVE
» Partenariat avec les médecins de Sairina Erumar
» Un amour sincère?[Suite du rp avec Malov Shiffer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Occident d'Orient :: Administration ~ :: Présentations des Personnages :: Fiches de Liens-