Lycée Occident d'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Now, I'm different.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Céleste Moon
Céleste Moon


Localisation : Sur le toit~



Now, I'm different. Empty

Now, I'm different. Empty
MessageSujet: Now, I'm different. Now, I'm different. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:15

 

Céleste Moon

Carte d'identité

Âge : 17 ans
Sexe : ♀
Nationalité : Franco-Américaine
Orientation sexuel : Hétéro
Groupe : Classe Première S
Club : musique, Sport
Logement : dortoir
Loisirs : Basket, passions artistiques


Et ton avatar, c'est qui ? Touwa Erio,
Notre code : Validé par Larissa P.


Comment avez-vous trouvé le forum ? Grâce à la fondatrice
Autres choses ? Rien de spécial
Derrière l'écran


Âge : 14 ans
Prénom ou pseudo : Rita
Loisirs : Basket, dessiner, écouter de la musique
Etudes? : 4ème(l'année prochaine c'est mon brevet)
Ta passion : Le sport
Eau ou alcool?: Eau
Sucre ou sel? : Sucre
Ferais-tu un bon esclave? : Non, n'y pense même pas.






Mon Physique



Céleste à 17 ans et heureusement, elle a eu sa poussé de croissance. Après être de 1m60, elle est devenue 1m70. Et oui, elle a gagné 10 cm de long, c'est déjà bien non? Pour son visage, on peut dire que c'est une "Baby face". Et oui, elle est mignonne et joli. Elle a de magnifique yeux bleu brillant. On peut se perdre facilement dans ceux ci. Elle a aussi de longs cheveux bleus qui lui arrivent aux fesses. Elle a des formes ni trops grandes, ni trops petites. On peut dire que tout est moyens chez elle. Enfin, si vous voyez ce que je veux dire. Pour le look, elle a bien son propre look. Bien sure, comme certaine fille, elle aime suivre les tendances de la mode et tout, mais elle n'y manque pas de mettre une petite touche personelle. Elle adore porter des robes courtes et des jupes, mais en hiver, elle est obligé de porter des jeans. Tout lui va, et vu qu'elle a un poids raisonnable et qu'elle est maigre, elle trouve facilement ce qu'elle cherche. Pour ses chaussures, elle met souvent des talons, mais pour le sport, c'est surtout les baskets qui l'intéressent.



Ma personnalité



Certain d'entre vous avait déjà connu Céleste. Il pouvaient voir que c'était une fille pleine de vie et d'entraide. Elle aime aider autruis et surtout se faire des amis. Elle était gentille, douce et aimable. Elle ne voulait pas se faire d'ennemi, et surtout, elle ne voulais pas que les autres soient faché d'elle. Elle voulait leur faire plaisir et rester en contact avec eux. Elle était raisonnable et obéissez à tout le monde, une fille qu'on pourrais croire pour naïve. Elle était timide et se faisait du mal à parler avec les gens et surtout les personnes qu'elle ne connait pas, mais... Après l'accident passé, tout a changé... Ce n'est plus la même Céleste. La Célest edu passé est morte pour donner naissance à une nouvelle Céleste. Celle ci qui ne se préoccupe pas tant que sa des autres et qui n'est plus timide. Elle ne se laisse plus faire et ne laisse personne lui marcher sur les pieds. Celle qui avec son regard tue la personne tant celui ci est devenu froid. Un sourire est rarement dessiner sur son visage. Elle fait face à tout le monde et dit ce qu'elle pense. Elle se débat et ne manque pas de provoquer des bataille la plupart des fois. Mais, la solitude reste le problème. Ele croit que la solitude est la meilleure de ses alliées. 




Mon histoire


Céleste avait grandit dans une famille noble et riche. Son père était un homme d'affaire très connu et sa mère une céèbre peintre. Un jour, sa mère mourut d'un accident de voiture. Elle est rester avec son père et on déménagé en Amérique. Là-bas, son père a décidé de se remarier quelques années après pour donner à sa fille du soin et de l'amour. Mais, vu que sa belle mère n'avait épousé son père que pour de l'argent, Céleste la haissait plus que tout et ne la supporter pas. Bien sure, sa belle mère aussi ne la supporter pas, mais Céleste n'osait rien dire. Elle ne voulait pas en parler à son père. Ils ont donc redéménager en France et Céleste avait rejoins un lycée à Versaille. Une année était accomplis. Elle s'est fait des amis  avec son ancien caractère. Ellene voulais plus quitter ses amis, mais hélas, un jour, son père appris la mauvaise nouvelle. Sa belle-mère c'était remarié à un autre et avait pris une grosse somme d'argent avec elle. Bien que tout sa ne nuisait pas à l'avenir de la famille. Le père choqué de cette nouvelle, étaient tombé quelques mois plus tard malade et cela à cause de boire de l'alcool. Céleste a bien voulu l'empêcher vu qu'il ne restait plus que son pauvre père comme parent en France, mais malheureusement, tous ses conseils ont été vain.Un jour le docteur arriva pour une dernière visite, après que le peur eu tomber gravement malade. Celui ci anonça à Céleste et à son Major d'homme"Henri", que les jours sont comptés pour lui. Céleste n'avait pas cru ses oreilles.... Après sa mère, vint le tour de son père. Comme les prédictions du docteur, après quelques semaines, le père mourut, laissant derrière lui son héritage. Bien sure, il y avait toujours son major d'homme et les domestique pour s'occuper d'elle, mais rien ne valait la tendresse et la douceur de parent. C'est alors que Céleste s'est promis de ne plus se laisser faire... Elle ne voulait plus se faire marcher sur les pieds. Son père avait été trompé et voilà ce qui en résultait. Elle aurai du lui parler plus tot, mais hélas c'est fini maintenant. Après les vacances d'été, les cours reprient. C'est alors qu'avec l'accord de son major d'homme, Céleste entra dans un nouveau lycé qui s'appelé: Lycée Occident d'Orient. Plusieurs légende Urbaines y sont raconté et Céleste croit que ce genre d'endroit ne risque pas de la décevoir.



Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.alafdal.net
Larissa P.
Larissa P.
Amie des animaux ♥Amie des animaux ♥


Localisation : Dans son lit ♥



Now, I'm different. Empty

Now, I'm different. Empty
MessageSujet: Re: Now, I'm different. Now, I'm different. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:22

Tu es donc validé Céleste Moon (malgré les jolies fautes d'accords, mais je ne dis rien, je ne suis pas mieux è_è) Alors au plaisir de rp avec toi un de ses jours jeune demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon


Localisation : Sur le toit~



Now, I'm different. Empty

Now, I'm different. Empty
MessageSujet: Re: Now, I'm different. Now, I'm different. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:26

Désolé ^^"
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.alafdal.net
White Nox
White Nox
Fondateur Fantôme Sakuyien


Localisation : Dans les vêtements de Sakuya ♥



Now, I'm different. Empty

Now, I'm different. Empty
MessageSujet: Re: Now, I'm different. Now, I'm different. Icon_minitimeVen 14 Juin - 9:32

De jolies fautes, il est vrai, mais... Mais, mais, Céleste-senpai écrit tellement bien ( et j'adore tellement sa bannière )  qu'on lui pardonnera <3 *-*

Un RP en prime pour White, neh, neeeeh ? *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya A. Hélios
Sakuya A. Hélios
Princesse d'Occident d'Orient ♥

Localisation : Dans les bras de White ♥



Now, I'm different. Empty

Now, I'm different. Empty
MessageSujet: Re: Now, I'm different. Now, I'm different. Icon_minitimeVen 14 Juin - 9:35

Mauvaise taille d'avatar et d'image pour la présentation °°
Revenir en haut Aller en bas
https://occident-orient.forumactif.org
Céleste Moon
Céleste Moon


Localisation : Sur le toit~



Now, I'm different. Empty

Now, I'm different. Empty
MessageSujet: Re: Now, I'm different. Now, I'm different. Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:45

Ah eu désolé j'ai redimensionné, mais je trouve que la bannière est de bonne taille non?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.alafdal.net
Sakuya A. Hélios
Sakuya A. Hélios
Princesse d'Occident d'Orient ♥

Localisation : Dans les bras de White ♥



Now, I'm different. Empty

Now, I'm different. Empty
MessageSujet: Re: Now, I'm different. Now, I'm different. Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:52

Ton avatar est trop petit ... Et la bannière trop grosse, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
https://occident-orient.forumactif.org
White Nox
White Nox
Fondateur Fantôme Sakuyien


Localisation : Dans les vêtements de Sakuya ♥



Now, I'm different. Empty

Now, I'm different. Empty
MessageSujet: Re: Now, I'm different. Now, I'm different. Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:40

Dit-elle en faisant sauter mon vava tout beau qu'elle m'a fait... xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Now, I'm different. Empty

Now, I'm different. Empty
MessageSujet: Re: Now, I'm different. Now, I'm different. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Now, I'm different.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Occident d'Orient :: Administration ~ :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-