Lycée Occident d'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Ewiwi o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ewilan O. Weasley
Ewilan O. Weasley
Bouddha suprême d'Occident d'Orient

Localisation : Above the clouds.



Ewiwi o/ Empty

Ewiwi o/ Empty
MessageSujet: Ewiwi o/ Ewiwi o/ Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:31

 

" Lights" Ewilan Oliviane Weasley

Carte d'identité

Âge : 18 ans.
Sexe : Féminin.
Nationalité : Britannique.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Groupe : Extérieure au lycée.
Club : Aucun.
Logement : La maison de campagne de ses parents.
Loisirs : Le piano ~.


Et ton avatar, c'est qui ? Rinoa Heartilly.

Notre code : Validé par Malov S


Comment avez-vous trouvé le forum ? J'connais les fondas.
Autres choses ? Le nom "Lights" est son pseudonyme par lequel elle aime mieux se faire appeler, plutôt qu'Ewilan. 
Derrière l'écran


Âge : 19 ans.
Prénom ou pseudo : Meewee Na.
Loisirs : PS3, musique, écriture.
Etudes? : J't'emmerde j'fais c'que j'veux.
Ta passion : Ecriture et musique.
Eau ou alcool?: Eau. Sauf si c'est de la bière Cherry.
Sucre ou sel? : Sucre.
Ferais-tu un bon esclave? : Je suis ton maître, Sakuya, arrête de tenter de m'asservir.






Mon Physique



"Je... Salut... Désolée de débarquer comme ça."

Mon regard parcourût brièvement la jeune femme se tenant devant moi. Sa peau pâle brillait en raison de la pluie battante qu'elle avait sûrement traversée, ses vêtements collés à sa peau moulaient délicieusement les courbes parfaites de son corps, et ses yeux, à cet instant, fûrent le seul défaut de cette vision édénique.
Un faux sourire aux lèvres, elle dégagea l’une de ses mèches brunes collées à son visage et reprît :

"Je passais par là, alors bon..."

Elle passait par là ? Que venait-elle faire par ici ? Aussi loin surtout. D'où revenait-elle et pour quelle raison ses yeux d'ordinaire pétillants de vie semblaient-ils avoir pleuré ?
Je lui ouvrais un peu plus la porte pour seule réponse, l'invitant à entrer en lui envoyant ma veste.

"Installes-toi", soufflai-je en m'éclipsant quelques secondes.

Elle alla s’installer dans le canapé, le regard dans le vague, l’air perdu et dévasté.

"Raconte." reprenais-je en lui posant la serviette que j’étais allée lui chercher, sur la tête.

"Hein ? Je n’ai rien à raconter."

"Alors pourquoi est-ce que tu as pleuré ?"

Ma question fût suivie d'un long silence. Jamais je n'aurais cru la voir, elle, dans un tel état. Après tout, c'était avant tout une chieuse grande gueule qui parlait pour ne rien dire et riait sans cesse aux blagues les plus débiles.
"Dis, Léon, tu penses que tout arrive par hasard dans cette vie ?"

"Arrête de m'appeler comme ça."

"Réponds moi."

"Je suppose que non."

Un sourire faible et crispé étira ses lèvres rosées. Délicatement, je séchais ses cheveux à l’aide du modeste morceau de tissu posé sur tête, et le posait ensuite sur ses épaules. Ses iris d’une claire couleur noisette se tournèrent vers moi et... Elle vînt étirer mes pommettes avec force.

“Pourquoi moi je n’en ai pas ?!”

Je roulais des yeux, blasé.

“Enlève ces vêtements, et sèche toi, je vais te prêter un T-Shirt.”

Elle hocha la tête et s’exécuta. Retirant premièrement son débardeur noir par-dessus lequel elle avait enfilé un manteau sans manches en laine bleu. Mon regard se posa malgré moi sur sa modeste poitrine. Ni trop grosse, ni trop petite, ronde, et d’apparence si douce que j’avais moi-même envie d’y toucher. Puis vînt le tour de son short noir, qu’elle peina à retirer en raison des bottes noires qu’elle avait encore aux pieds et elle les retira rapidement pour laisser glisser son bas. Ses jambes longues et fines me donnaient le vertige, son ventre plat semblait me supplier de le couvrir de baisers et de caresses sensuelles.
Ewilan Weasley. Un mètre soixante quinze pour une bonne cinquantaine de kilos. Elle était magnifique, à en tomber, si bien qu’elle dût se racler la gorge afin de me “réveiller”, l’air de dire “J’dérange ?”.




Ma personnalité



« Bon, accouche, qu'est-ce que tu as, Ewi' ? »

« Mh ? Oh, j'ai appris ce matin que j'ai la maladie de Gorham. »

« Hah ? »

« Mh...Au niveau du buste. »

« Incurable ? »

« Je n'en sais rien, je n'ai pas voulu demander. C'est une maladie mortelle, alors mes chances d'y survivre sont assez nulles. »

« Je t'ai connu plus optimiste et curieuse. »

« Je n'ai plus envie de l'être... »

« Et quoi ? Tu vas te laisser mourir tout simplement ? Tu es plus forte que ça, Ewilan. Tu es le genre de personne qui fait sourire les coeurs les plus noirs, ta joie de vivre et ton optimisme font ce que tu es. Soit, tu as de temps à autre l'air stupide, tu dis et fais n'importe quoi, tu es maladroite puisque tu arrives même à te casser la gueule assise, mais tu es ainsi. Comptes-tu réellement laisser une maladie nous arracher une personne telle que toi ? Tu es forte, tu le sais. Je ne te permets pas d'abandonner.  »

« Facile à dire, tu n'es pas malade, toi. »

« Je ne suis pas malade, mais je sais que la Ewilan que je connais m'aurait souri et m'aurait sorti "Je guérirais, ne t'inquiètes pas !" et se serait mise à toucher à tout, chez moi, à tenter de jouer à la console avec moi, à se casser la gueule en essayant de me frapper qu'elle aurait perdu, et se serait au final endormi contre moi avec un magnifique sourire aux lèvres. Alors bouge toi un peu ! »



Mon histoire



Flowers blooming in the Slums.

L'histoire d'Ewilan ? Ma foi, elle m'a toujours dit que sa vie n'avait rien de passionnant, alors je n'en ai jamais su grand chose. Elle est née un certain 23 Octobre, jour de pluie apparemment, ici-même, en Lorraine. Nous nous sommes rencontrés à l'école primaire. Ou du moins, ELLE est venue me causer, l'air de rien, en me demandant de jouer avec elle et aussitôt avait-elle commencé à courir qu'elle s'était lamentablement cassée la gueule. Je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi maladroit. Ainsi se déroula notre enfance, elle vivait dans la maison de campagne de ses parents en compagnie de sa grand-mère. Pourquoi ? Je ne le savais pas non plus, elle ne voulait rien me dire.
Nous entrâmes au collège et vinrent les premiers amours. Elle n'a jamais eu de petit ami, aux dernières nouvelles, je ne pense même pas qu'elle ait déjà été amoureuse, bien qu'elle eût foule de prétendants au lycée. J'eus la chance d'être à ses côtés tout au long de ses années et elle devînt rapidement ma meilleure amie. Elle m'apprît les bases du piano, les origamis, le dessin, et tenta même de m'enseigner la cuisine. Chose qui, bien évidemment, avait mal tourné. Puis vînt ce fameux 14 Septembre 2012. Sa grand-mère décéda. N'ayant plus de parents proches pour veiller sur leur fille, les géniteurs d'Ewilan me demandèrent poliment de m'installer dans la maison avec elle, ce que je fis. Cette période fût très dure, mentalement évidemment, puisque nous avions assez d'argent pour vivre. Et au final, lorsqu'elle eût 18 ans, elle décida d'arrêter l'école, sa maladie découverte en décembre renchérissant son choix. Désormais ? Nous vivons ensembles dans la maison de campagne de ses parents, et je tente au mieux de l'aider à surpasser cette mauvaise étape.





Dernière édition par Ewilan O. Weasley le Jeu 11 Juil - 17:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya A. Hélios
Sakuya A. Hélios
Princesse d'Occident d'Orient ♥

Localisation : Dans les bras de White ♥



Ewiwi o/ Empty

Ewiwi o/ Empty
MessageSujet: Re: Ewiwi o/ Ewiwi o/ Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:53

Oui maitre, désolé maitre ;w; ...

BIENVENUE !
Je laisse à Malov ou Brune l'honneur de te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://occident-orient.forumactif.org
Malov Shiffer
Malov Shiffer
Empereur Du Lycée

Localisation : ... Je suis quelque part où vous ne me trouverez pas



Ewiwi o/ Empty

Ewiwi o/ Empty
MessageSujet: Re: Ewiwi o/ Ewiwi o/ Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:03

Je ... Je n'ai rien à dire à part .... Setsuna Tsuji Tu es ... Validé

*Part en sanglot*

J'adore ton histoire ....... <3

Au plaisir de rp avec toi princesse Edo *-* Vive toi ! Vive moi ! Vive nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan O. Weasley
Ewilan O. Weasley
Bouddha suprême d'Occident d'Orient

Localisation : Above the clouds.



Ewiwi o/ Empty

Ewiwi o/ Empty
MessageSujet: Re: Ewiwi o/ Ewiwi o/ Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:08

Merciiii !


Mon histoire est banale pourtant xD Mais ça fait plaisir :3


Au plaisir oui, mon preux chevalier Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
White Nox
White Nox
Fondateur Fantôme Sakuyien


Localisation : Dans les vêtements de Sakuya ♥



Ewiwi o/ Empty

Ewiwi o/ Empty
MessageSujet: Re: Ewiwi o/ Ewiwi o/ Icon_minitimeVen 14 Juin - 9:29

Banale, ton histoire... ? U.u Qu'ouis-je... ? Mais elle est magnifique... n__n Tu écris toujours aussi bien, Setsu-san..

Au plaisir de RP avec toi /o/ <3
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan O. Weasley
Ewilan O. Weasley
Bouddha suprême d'Occident d'Orient

Localisation : Above the clouds.



Ewiwi o/ Empty

Ewiwi o/ Empty
MessageSujet: Re: Ewiwi o/ Ewiwi o/ Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:25

Fiche retapée, carrément bâclée xD. Mais au moins c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya A. Hélios
Sakuya A. Hélios
Princesse d'Occident d'Orient ♥

Localisation : Dans les bras de White ♥



Ewiwi o/ Empty

Ewiwi o/ Empty
MessageSujet: Re: Ewiwi o/ Ewiwi o/ Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:30

Je te revalide voyons °°
Revenir en haut Aller en bas
https://occident-orient.forumactif.org
Ewilan O. Weasley
Ewilan O. Weasley
Bouddha suprême d'Occident d'Orient

Localisation : Above the clouds.



Ewiwi o/ Empty

Ewiwi o/ Empty
MessageSujet: Re: Ewiwi o/ Ewiwi o/ Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:58

Merciiii ! Je pourrais avoir mon groupe ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ewiwi o/ Empty

Ewiwi o/ Empty
MessageSujet: Re: Ewiwi o/ Ewiwi o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ewiwi o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Occident d'Orient :: Administration ~ :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-