Lycée Occident d'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Les geek domineront le monde un jour, mais pas demain ... - Meg Matsuno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meg Matsuno
Meg Matsuno


Localisation : Devant ma console



Les geek domineront le monde un jour, mais pas demain ... - Meg Matsuno Empty

Les geek domineront le monde un jour, mais pas demain ... - Meg Matsuno Empty
MessageSujet: Les geek domineront le monde un jour, mais pas demain ... - Meg Matsuno Les geek domineront le monde un jour, mais pas demain ... - Meg Matsuno Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:53


Matsuno Meg
Carte d'identité

Âge : 18 ans
Sexe : Femme
Nationalité : Japonaise 
Orientation sexuel : N'est pas compliquée
Groupe : Prépa L
Club : Dessin
Logement : Dans son petit studio
Loisirs : Jeux vidéos, cosplay, dessin


Et ton avatar, c'est qui ? Miku de Vocaloid

Notre code : Validé Par Malov S


Comment avez-vous trouvé le forum ? Grâce à Malov :3
Autres choses ? Tagadaaaa !
Derrière l'écran


Âge : 20ans
Prénom ou pseudo : /
Loisirs : Dessin, photo, rp ^^
Etudes? : Lettre moderne
Ta passion : La photographie.
Eau ou alcool?: Alcool? J'ai bon? ^^
Sucre ou sel? : Sucre
Ferais-tu un bon esclave? : Non, très mauvaise... la pire même ! xD





Mon Physique


La première chose qu'on voit chez moi je pense que c'est mes longs cheveux bleus. En même temps, comment ne pas les remarquer ? Pourquoi bleu ? Un coup de folie, en fait je n'y ai pas vraiment réfléchis. Et puis le bleu c'est la vie non ? Enfin, je m'éloigne du sujet. Je suis censé me présenter physiquement c'est ça ? Bon, mes cheveux c'est fait … Je ne me trouve pas moche, je dirais même assez jolie. Mes yeux sont aussi bleus et assez grand je dois dire, après il m'arrive aussi de mettre des lentilles quand je me déguises.
Je suis assez petite, 1m50 mais je le vis bien. Je ne suis pas grosse malgré toutes les sucreries que je mange. Enfin j'ai des assez grosses joues, ça doit être là que tout le sucre que j'engloutis part, et puis peut être un peu dans ma poitrine, attends je regarde … Ouais, on peut dire ça. Enfin … du moment que je manges à ma faim ça me va, sinon je deviens vite grincheuse.
Que rajouter de plus ? Mes habitudes vestimentaires peut être. Vu que j'adore me déguiser je passe par divers styles en permanence, je pourrais vous montrer mon dressing et vous vous rendrez vite compte de l'étendue de ma garde robe. Je privilégie cependant les couleurs flashies parce que à quoi ça sert de s'habiller si ce n'est pas pour se faire remarquer ? 



Ma personnalité


Ma personnalité maintenant ? Non mais c'est quoi ça ? Un interrogatoire ? Non pas que ça me dérange de parler de moi … Enfin bon. Le trait de caractère qui me défini le mieux serait l'extravagance. Il suffit de me voir pour le croire, je m'habille comme je le sens sans me soucier des regards des autres, je parle fort, je chante assez souvent … Les gens me considèrent souvent comme une folle, et c'est peut être vrai. Je suis une véritable pile électrique, je saute partout, impossible de tenir sur place.
Dans mon sac, il y a en permanence plusieurs mangas, ainsi que mon éternelle Game Boy. Je ne la quitte jamais, c'est un peu comme un porte bonheur. Ah oui j'ai oublié … Je suis aussi ce qu'on appelle une geek.
Résumons, extravagante, folle, hyperactive, geek … Maladroite aussi, extrêmement maladroite même. 



Mon histoire


Je suis née un soir glaciale sur Vénus, ma mère était une sirène et je n'ai pas connu mon père, enlevé avant ma naissance par des martiens … Quoi ? Vous voulez connaître ma vraie histoire ? C'est moins intéressant, mais c'est comme vous préférez. Je n'ai pas une vie exceptionnelle, une famille plus que banale, deux parents, sept frères et sœurs. D'accord, c'était une famille nombreuse. Vivant plus dans mon monde à moi que celui partagé avec le commun des mortels, je n'ai pas de réelles attaches avec mes pairs. Je vivais généralement enfermé dans la chambre que je partageais avec deux de mes sœurs, ou sinon j'allais à la salle de jeu. Je passais tellement de temps là bas que j'étais devenue comme une star, en plus je dois dire que je suis douée dans tout ce qui est les jeux vidéos. Je bas tous le monde, et ça en fait rager plus d'un.
Tout se passait selon la routine habituelle jusqu'à mes dix huit ans. Et quel cadeau de la part de mes parents. Tiens les clés de ton appartement, tu vas vivre ailleurs. J'étais la plus âgée, donc la première à devoir débarrasser le plancher. De plus que ma mère attendait son huitième enfant, il fallait donc faire de la place. Comme si ce n'était pas déjà suffisant que je n'habite plus à la maison, je soupçonne mes parents de vouloir vraiment se débarrasser de moi. L'appartement en question se trouvait à 200 km de chez mes parents. Ca voulait donc dire, nouvelle école, nouvelle ville … Je me suis donc inscrite dans ce lycée en prépa littéraire. Littéraire parce que c'est ce que je préfère parmi tout ce qu'ils proposaient. Et par la même occasion, je suis du club dessin, à défaut d'avoir un club jeu vidéo. 





Dernière édition par Meg Matsuno le Sam 15 Juin - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malov Shiffer
Malov Shiffer
Empereur Du Lycée

Localisation : ... Je suis quelque part où vous ne me trouverez pas



Les geek domineront le monde un jour, mais pas demain ... - Meg Matsuno Empty

Les geek domineront le monde un jour, mais pas demain ... - Meg Matsuno Empty
MessageSujet: Re: Les geek domineront le monde un jour, mais pas demain ... - Meg Matsuno Les geek domineront le monde un jour, mais pas demain ... - Meg Matsuno Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:19

Bienvenu parmi nous Meg Matsuno *-* Bonne chance pour ta fiche.

Pour Larissa:
Revenir en haut Aller en bas
Meg Matsuno
Meg Matsuno


Localisation : Devant ma console



Les geek domineront le monde un jour, mais pas demain ... - Meg Matsuno Empty

Les geek domineront le monde un jour, mais pas demain ... - Meg Matsuno Empty
MessageSujet: Re: Les geek domineront le monde un jour, mais pas demain ... - Meg Matsuno Les geek domineront le monde un jour, mais pas demain ... - Meg Matsuno Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:18

Merci ! J'ai fini :3
Revenir en haut Aller en bas
Malov Shiffer
Malov Shiffer
Empereur Du Lycée

Localisation : ... Je suis quelque part où vous ne me trouverez pas



Les geek domineront le monde un jour, mais pas demain ... - Meg Matsuno Empty

Les geek domineront le monde un jour, mais pas demain ... - Meg Matsuno Empty
MessageSujet: Re: Les geek domineront le monde un jour, mais pas demain ... - Meg Matsuno Les geek domineront le monde un jour, mais pas demain ... - Meg Matsuno Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:46

... Je n'ai rien à dire ... J'aime trop ta façon d'écrire et tu le sais déjà mais te voir jouer une personne avec un caractère complètement différent comparer au autres c'est vraiment bizarre mais surtout très intéressant, j'ai vraiment vraiment hâte de rp avec toi !!

Donc Meg Matsuno tu es désormais Validé !

Je te propose désormais de réserver ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya A. Hélios
Sakuya A. Hélios
Princesse d'Occident d'Orient ♥

Localisation : Dans les bras de White ♥



Les geek domineront le monde un jour, mais pas demain ... - Meg Matsuno Empty

Les geek domineront le monde un jour, mais pas demain ... - Meg Matsuno Empty
MessageSujet: Re: Les geek domineront le monde un jour, mais pas demain ... - Meg Matsuno Les geek domineront le monde un jour, mais pas demain ... - Meg Matsuno Icon_minitimeDim 16 Juin - 6:39

En espérant que tu te plaise ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://occident-orient.forumactif.org
Larissa P.
Larissa P.
Amie des animaux ♥Amie des animaux ♥


Localisation : Dans son lit ♥



Les geek domineront le monde un jour, mais pas demain ... - Meg Matsuno Empty

Les geek domineront le monde un jour, mais pas demain ... - Meg Matsuno Empty
MessageSujet: Re: Les geek domineront le monde un jour, mais pas demain ... - Meg Matsuno Les geek domineront le monde un jour, mais pas demain ... - Meg Matsuno Icon_minitimeDim 16 Juin - 8:51

Bienvenue Meg Matsuno... J'adore ta fiche de présentation, c'est vraiment ben écrit Smile Oh plaisir de rp avec toi un jour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Meg Matsuno
Meg Matsuno


Localisation : Devant ma console



Les geek domineront le monde un jour, mais pas demain ... - Meg Matsuno Empty

Les geek domineront le monde un jour, mais pas demain ... - Meg Matsuno Empty
MessageSujet: Re: Les geek domineront le monde un jour, mais pas demain ... - Meg Matsuno Les geek domineront le monde un jour, mais pas demain ... - Meg Matsuno Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:19

Merciiii ♥
Larissa avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les geek domineront le monde un jour, mais pas demain ... - Meg Matsuno Empty

Les geek domineront le monde un jour, mais pas demain ... - Meg Matsuno Empty
MessageSujet: Re: Les geek domineront le monde un jour, mais pas demain ... - Meg Matsuno Les geek domineront le monde un jour, mais pas demain ... - Meg Matsuno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les geek domineront le monde un jour, mais pas demain ... - Meg Matsuno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu veux être mon ami ? - Meg Matsuno
» Je te fuis, mais tu me cours après [Rp Adrian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Occident d'Orient :: Administration ~ :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-