Lycée Occident d'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Urgence médicale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
White Nox
White Nox
Fondateur Fantôme Sakuyien


Localisation : Dans les vêtements de Sakuya ♥



Urgence médicale... Empty

Urgence médicale... Empty
MessageSujet: Urgence médicale... Urgence médicale... Icon_minitimeLun 17 Juin - 12:11

Bon, bon, on a besoin de vacciner des membres sur mon fofo ( y a la maman à côté de moi, j'suis le papa, moi - cherchez pas l'erreur - ), qui est Sairina Erumar... Le problème ? Ben, tous les membres actuels sont vaccinés, et on a trop de vaccins, en fait.. Donc, urgence médicale, faut que vous veniez vite avant que les vaccins périment ( avouez, ce serait bête, hein... )


Sinon, à part ça et plus sérieusement... Sairina Erumar est un forum de RPG ( si, si, ça existe ), qui a beaucouuuuuup de membres ( si, si, 9 c'est beaucoup é__è ... Pas assez, oui, aussi ) mais qui a besoin d'encore plus de membres... Je vous préviens, c'est un univers fantastiquement merveilleux... Un contexte génialement imbuvable très compliqué... Mais bon, j'suis là hein, et maman aussi ^w^


Aaaaaaaaaaaaaaaah ! J'ai oublié le plus important ( dit maman à papa qui veut écrire mais qui n'écrira pas ), il y a un prédéfini récemment arrivé sur le pas de la porte du fofo... Un prédéfini very important, vu que ça me concerne en fait... ( oui, ça concerne maman aussi, hein... ) Bref, un prédéfini TREEEEEEEEEEES important... Du nom de Nihil Thanatos ( et le premier qui me dit que ce nom est simple passe dans le bureau du directeur é__è ) qui est le maître de papa ( si, si... ) et le mari de maman ( c'est classe, hein ? ) et en gros, ben, il faut que vous vous bougiez pour que Nihil ait son vaccin, et apparaisse dans la clarté du Sommet des Dieux... Erhm. Bref.


Vous vous doutez bien que je ferais jamais de la torture pour que vous veniez, n'est-ce pas... ? Bref. Vous venez et c'est tout é_è
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya A. Hélios
Sakuya A. Hélios
Princesse d'Occident d'Orient ♥

Localisation : Dans les bras de White ♥



Urgence médicale... Empty

Urgence médicale... Empty
MessageSujet: Re: Urgence médicale... Urgence médicale... Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:14

on accepte si vous nous filer le bouton !
Revenir en haut Aller en bas
https://occident-orient.forumactif.org
White Nox
White Nox
Fondateur Fantôme Sakuyien


Localisation : Dans les vêtements de Sakuya ♥



Urgence médicale... Empty

Urgence médicale... Empty
MessageSujet: Re: Urgence médicale... Urgence médicale... Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:11




Here it is, my darling ~

Edit : En fait, je me suis planté... ( merci Sanae ^^ ), je te le repasse.



Here it really is, my honey ~
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya A. Hélios
Sakuya A. Hélios
Princesse d'Occident d'Orient ♥

Localisation : Dans les bras de White ♥



Urgence médicale... Empty

Urgence médicale... Empty
MessageSujet: Re: Urgence médicale... Urgence médicale... Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:10

Bouton mis, oublier pas de mettre notre bouton aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://occident-orient.forumactif.org

Contenu sponsorisé





Urgence médicale... Empty

Urgence médicale... Empty
MessageSujet: Re: Urgence médicale... Urgence médicale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Urgence médicale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Occident d'Orient :: Administration ~ :: Autres :: Publicité-