Lycée Occident d'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez|

Il faut toujours vérifier les noms des étiquettes avant de boire m'avait-on dit, alors pourquoi je ne l'ai pas fait ? [Rp Oedipe][Hentai][fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rosalia Maels
Rosalia Maels


Localisation : Dans mon atelier (dans ses bras)



Il faut toujours vérifier les noms des étiquettes avant de boire m'avait-on dit, alors pourquoi je ne l'ai pas fait ? [Rp Oedipe][Hentai][fini] Empty

Il faut toujours vérifier les noms des étiquettes avant de boire m'avait-on dit, alors pourquoi je ne l'ai pas fait ? [Rp Oedipe][Hentai][fini] Empty
MessageSujet: Il faut toujours vérifier les noms des étiquettes avant de boire m'avait-on dit, alors pourquoi je ne l'ai pas fait ? [Rp Oedipe][Hentai][fini] Il faut toujours vérifier les noms des étiquettes avant de boire m'avait-on dit, alors pourquoi je ne l'ai pas fait ? [Rp Oedipe][Hentai][fini] Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:37

Aujourd'hui ; je me réveille dans un nouveau lit. Je ne reconnais pas mon lit, mais il n' y a personne avec moi ce qui signifie que je n'ai pas fait de bourde cette nuit. Je suis contente, j'en ai marre de devoir envoyer chier les personnes avec qui je couche le soir. Bon je ne sais même pas si c'est vraiment moi qui fais cela, car j'ai toujours un trou noir dans mes souvenirs.

Je devrais peut-être aller voir un médecin, ne plus se souvenir d'une partie de sa vie est quand même bizarre. Je l'ai toujours été enfin depuis mes 13 ans cela a empiré, il c'est passé quelque chose qui m'a fait changer, mais quoi ? Surement un événement terrible, alors j'ai dû décidé d'oublier de ma mémoire toute trace de ce jour.

Je marche jusqu'à la salle de bain. Comment je sais quelle est là, je n'en ai aucune idée, mais de toute façon je ne pose plus de questions sur le pourquoi et le comment. Je suis peut-être somnambule ou autre chose du genre. Je prends tout mon temps pour me laver. Si je suis chez une personne et que cette personne me croise, je risque de me faire tuer, mais ce n'est pas grave, je serais enfin libérée, mais de quoi ? Fini de me laver, je n'ai croisé personne. Je retourne dans la chambre de mon hôte inconnu. J'ouvre l'armoire, elle contient des vêtements d'homme, donc j'ai encore fait des folies cette nuit. Des larmes coulent de mes yeux, j'en fais abstraction et je saisis un maillot au hasard. Je m'habille que de son maillot cela me fait une robe de toute façon. Je sors de cette maison, mais je suis démoraliser.

Nous sommes en fin d'après-midi et moi je ne sais même pas où je suis. Je regarde les panneaux que je trouve. Tous ses noms ne me disent rien, je ne suis jamais venue ici. Je panique et si on m'avait enlevé ? Je me mets à courir dans les rues. Je risque de me perdre, mais pour le moment cela est sans importance, je veux fuir loin de cette maison, car si cela est vraiment un enlèvement la personne risque de partir à ma recherche.

Cela doit faire bien plus d'une heure que je cours dans les rues de cette ville inconnue. Je n'ai plus de souffle, je suis épuisée. Je me mets sur les marches d'une maison, j'ai besoin de reprendre mon souffle un peu et de boire quelque chose. Je regarde s'il a quelque chose à boire dans le sac que j'ai pris chez la personne qui m'a enlevé. Il a une bouteille d'eau enfin je suppose que c'est de l'eau, c'est transparent. Je bois à la bouteille. J'ai bu plusieurs gorgées d'affiler cela me brûle la gorge, cela ne peut pas être de l'eau, alors j'ai bu quoi ?

Je sens une personne me toucher mon épaule. Je sursaute. Je remonte mon visage le long de cette main. Elle appartient un homme. Je me crispe encore plus. J'ai encore fait une grosse erreur, je crois bien... Enfin je suis obliger de dire bonsoir à cette personne, la politesse d'abord.

-Bonsoir.... Excusez-moi d'être sur vos escaliers, mais je me suis perdue....

Oui je me suis perdue et je n'ai pas perdu que mon chemin, je sens que mes idées s'en brouillent ce qui n'est pas dû tout une bonne chose. Je lâche la bouteille que je tenais plus tôt. Elle s'éclate au sol, mais de toute façon il a dû voir le nom qui était inscrit dessus "Voodka".


Dernière édition par Rosalia Maels le Sam 22 Juin - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oedipe A. Hélios
Oedipe A. Hélios


Localisation : Sur un arbre pour observer Sakuya !



Il faut toujours vérifier les noms des étiquettes avant de boire m'avait-on dit, alors pourquoi je ne l'ai pas fait ? [Rp Oedipe][Hentai][fini] Empty

Il faut toujours vérifier les noms des étiquettes avant de boire m'avait-on dit, alors pourquoi je ne l'ai pas fait ? [Rp Oedipe][Hentai][fini] Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours vérifier les noms des étiquettes avant de boire m'avait-on dit, alors pourquoi je ne l'ai pas fait ? [Rp Oedipe][Hentai][fini] Il faut toujours vérifier les noms des étiquettes avant de boire m'avait-on dit, alors pourquoi je ne l'ai pas fait ? [Rp Oedipe][Hentai][fini] Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:57

Aujourd'hui j'étais aller voir Sakuya au lycée, arriver là bas je l'observais de loin pour voir ce qu'elle faisait de ces journées et bon elle n'était pas différente des autres, elle avait en quelque sorte réussi à se faire de nouveau amis et sa c'était vraiment bien car en Grèce c'était la galère la pauvre ... Elle n'avait pas trop d'amis mais bon peut être que c'est normal lorsque l'on est la réincarnation de Vénus.

Je partis du lycée en sachant bien que Sakuya était en sécurité avec ses amis, je partis donc en direction de la ville pour me trouver une nouvelle occupation peut être aller dans les bars m'amuser ou peut être faire autre chose enfin je n'en savais rien, je partis tout de même dans un bar ou je suis partit jouer au billard, il y avait une femme et deux homme, je me rajoutais alors à la partie et cette partie fut bref j'étais assez fort en billard après avoir gagner la partit je partie jouer à une petite partie de poker mais bon là c'était tout à fait autre chose, j'avais perdu a partie mais j'en étais pas pour autant démoraliser.

je sortis du bar pour rentrer à la maison je commençais à fatiguer je pensais tout de même à Sakuya et je me demandais ce qu'elle faisait à cette heure ci ... J'étais venu de Grèce pour prendre soin d'elle car à cause de moi elle avait du quitter la Grèce pour venir ici mais d'un côté c'était le mieux pour elle, j'avais essayer de trouver la meilleur des solutions pour elle je ne voulait pas qu'elle souffre pour rien enfin bref je devais arrêter de penser à elle pour un moment.

J'étais pratiquement devant chez moi et je vu une fille qui était assise sur mes escaliers, elle était entrain de boire une vodka je le voyais simplement à la couleur, je mis une main sur sont épaule et elle leva la tête elle avait l'air toute crispé et gêner.

-Bonsoir.... Excusez-moi d'être sur vos escaliers, mais je me suis perdue....

Elle s'était perdu ? La pauvre enfant en plus elle s'était excuser, je ne pouvais pas la laisser là, la pauvre elle était perdu au beau milieu de grandes rue peut être même qu'elle ne venait pas d'ici enfin bref je lui fis un sourire et vu que d'un coup elle lâcha la bouteille qu'elle avait en main, elle ne tenait pas l'alcool et pourtant elle venait d'en boire ?

-ça va tu va bien ? .... Suis moi je vais stabiliser ton état ... Il ne fallait pas boire si tu ne tiens pas..

Je la pris par la main et l'attira chez moi, je fermais la porte à clef et la déposais sur le lit, je partis pour lui ramener un verre d'eau mais lorsque je suis revenu j'avais l'impression que ce n'était plus la même personne, j'avais l'impression qu'elle avait changer et que ce n'était plus la même fille celle d'avant avait un air plus serein alors que celle de maintenant avait un regard plus amusé enfin je ne parlais surtout pas et la regardais de loin mais je devais savoir si elle allait bien ou non.

-Tu va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Maels
Rosalia Maels


Localisation : Dans mon atelier (dans ses bras)



Il faut toujours vérifier les noms des étiquettes avant de boire m'avait-on dit, alors pourquoi je ne l'ai pas fait ? [Rp Oedipe][Hentai][fini] Empty

Il faut toujours vérifier les noms des étiquettes avant de boire m'avait-on dit, alors pourquoi je ne l'ai pas fait ? [Rp Oedipe][Hentai][fini] Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours vérifier les noms des étiquettes avant de boire m'avait-on dit, alors pourquoi je ne l'ai pas fait ? [Rp Oedipe][Hentai][fini] Il faut toujours vérifier les noms des étiquettes avant de boire m'avait-on dit, alors pourquoi je ne l'ai pas fait ? [Rp Oedipe][Hentai][fini] Icon_minitimeMer 19 Juin - 2:21

J'étais sur les escaliers d'une personne. Je ne sais même pas où je suis et le seul endroit où j'arrive à me réfugier est sur des escaliers en marbre, je suis pathétique. Je regarde les personnes passer dans la rue. Ils ne font pas attention à croire que c'est normal de voir une jeune fille avec une bouteille dans la main. D'ailleurs je ne connais même pas son contenu, je bois sans savoir ce que sait, j'aurais peut-être dû regarder le nom sur l'étiquette, mais maintenant il est trop tard, j'ai déjà bu la moitié de la bouteille et j'ai ma gorge qui me brûle quand je dis que je suis une idiote ce n'est pas des mensonges.

Je sens quelqu'un me toucher l'épaule surement le propriétaire de la maison, il va me faire bouger d'ici surement. Je me lève pour partir quand je sens ma bouteille s'échapper de mes mains. Je grogne, je n'ai plus rien n'a boire maintenant. Je regarde le jeune homme enfin il doit être beaucoup plus vieux que moi pour avoir une maison rien qu'à lui. Je lui fais un sourire désolé pour tous les dégâts que la bouteille renversé a fait. Le liquide se répand tout doucement partout. Je lui dis aussi que je suis perdue. Mes idées commencent à devenir flou. Je commence à deviner le contenu de la bouteille et cela ne me plait pas dû tout. Je risque de faire des bêtises et ce pauvre jeune homme qui est devant moi va en faire les frais.

-ça va tu va bien ? .... Suis moi je vais stabiliser ton état ... Il ne fallait pas boire si tu ne tiens pas.

Il me tends sa main, je la saisis. Je ne sais pas pourquoi, mais je lui fais confiance, alors que c'est un inconnu. Je lui fais un petit sourire, c'est peut-être, car on dirait une personne bien enfin je devrais savoir qu'il faut se méfier des apparences, elles sont souvent trompeuses. Je rentre chez lui et il ferme la porte à clef si j'aurais mes idées normales je prendrais son geste pour quelque chose de pervers, mais là non je trouve cela naturel ce qui prouve que je ne vais pas bien d'ailleurs j'ai oublié de lui répondre.

- Non, j'ai envie de vomir.... Je ne savais pas que c'était de l'alcool.

Il me dépose sur le lit. Je m'allonge. Mes pensées sont complétement flous. Je commence à perdre le contrôle de mon corps je m'endors sans vraiment le faire. Une douleur me déchire la poitrine comme quoi je ne fais plus partie de ce monde et qu'une autre personne me remplace. Je meurs...

Un jeune homme me ramène un verre d'eau. Je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé avant, mais je sais que ce garçon me plait, il est beau et cela fait un moment que je n'ai rien fait, alors il va être mon petit déjeuné. Je me redresse dans le lit, je me tiens avec les coudes. Ma tête tourne un peu, mais la douleur est passable. Je le regarde avec un sourire provoquant bon je suis provocatrice. Je regarde mes vêtements, mais c'est quoi de ses fringues à la con ? Qui m'a habillé comme cela pour que je l'étripe ? C'est laid, horrible cela n'est même pas sexy, je ressemble à un sac à patate. Je retire se maillot trop grand pour moi. Je me retrouve en sous-vêtement devant le jeune homme, mais je m'en fous, je n'ai aucun complexe.

- Tu vas mieux ?

Je lui sourie. Je me lève du lit et lui prend le verre, je le bois et le pousse dans le lit. Bon ce n'est peut-être pas la bonne solution d'approche, mais tant pis je n'ai pas le temps de faire un plan pour le draguer et le mettre dans son lit. Nous sommes déjà chez lui donc bon. Je me mets à califourchon sur lui. Je tente le tout contre le tout

- Je vais très bien et pour fêter cela j'ai envie que tu me prends.

S'il me dit non, je risque d'être hyper vexé et de faire un plan pour le violer, mais je n'ai pas envie de viole avec lui, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie qu'il me dit oui de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Oedipe A. Hélios
Oedipe A. Hélios


Localisation : Sur un arbre pour observer Sakuya !



Il faut toujours vérifier les noms des étiquettes avant de boire m'avait-on dit, alors pourquoi je ne l'ai pas fait ? [Rp Oedipe][Hentai][fini] Empty

Il faut toujours vérifier les noms des étiquettes avant de boire m'avait-on dit, alors pourquoi je ne l'ai pas fait ? [Rp Oedipe][Hentai][fini] Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours vérifier les noms des étiquettes avant de boire m'avait-on dit, alors pourquoi je ne l'ai pas fait ? [Rp Oedipe][Hentai][fini] Il faut toujours vérifier les noms des étiquettes avant de boire m'avait-on dit, alors pourquoi je ne l'ai pas fait ? [Rp Oedipe][Hentai][fini] Icon_minitimeMer 19 Juin - 2:44

Sakuya était tranquille avec ses amis, je n'avais pas envie de la déranger pas maintenant en tout cas, je m'occuperais d'elle un entre jour enfin voilà qu'en voyant Saku chérie j'avais repenser à plein de truc passé, plein de souvenir je me rappelais tout ces moments passé avec elle et moi qui l'avait obligé à quitter la Grèce pour venir ici, c'était vraiment pas de chance qu'elle m’aie retrouver enfin ... Que je l'ai retrouver mais bon pour l'instant j'avais d'autre préoccupation.

Je prenais la direction de la maison après être sortit de ce bar, je m'ennuyais grave et je n'avais plus rien à faire, du haut de mes 25 ans la vie était encore passagère c'était comme si j'étais ... Bah oui je le suis, je suis jeune après tout 25 ans ce n'est pas vieux du tout non ? Enfin bref j'étais arriver devant chez moi et je vu une jeune fille avec une bouteille d'alcool non mais sérieusement qu'est ce qu'une fille pareille fait avec une bouteille j'avais l'impression que ce n'était pas le genre de fille avec une bouteille à la main enfin je n'en était pas sur mais bon.

Je mis une mains sur elle et elle me regardait avec un air désoler et elle s'excusa, elle fit tomber la bouteille elle semblait déjà saoul, celle ci se cassait mais ce n'était pas cela qui me préoccupait c'était plutôt sont état, je lui proposais alors de venir avec moi pour que je l'aide, à l'intérieur elle me dit alors qu'elle n'allait pas bien et qu'elle avait envie de vomir, bien évidemment que tu à envie de vomir après avoir bu tout ça sérieusement.

Je l'avais allonger sur le lit pour qu'elle se repose et je partis prendre un verre d'eau pour retirer en quelque sorte l'alcool et pour lui retirer ce gout, mais lorsque j'étais revenu j'avais l'impression que cette fille avait changer, que ce n'était plus la même j'étais choquer de voir un tel changement, je le voyais simplement en regardant ses yeux qui avaient comme changer sont regard était différent, elle me regardait alors et se tenait avec les coudes, elle retirait ses habits et moi qui écarquillais les yeux non mais qu'est ce qu'elle faisait ? Je lui avais demander si elle allait mieux, elle souriait et s'était rapprocher de moi pour m'éjecter sur le lit, elle pris le verre et le bu puis elle poussa sur le lit, je me suis retrouver sur mon propre lit puis elle se mit à califourchon.

- Je vais très bien et pour fêter cela j'ai envie que tu me prends.

Qu'est ce qu'il lui prenait de faire cela ? Elle avait vraiment changer et cela ne faisait que confirmer ce que je disais, elle allait bien et pour fêter cela elle voulait que je la prenne ? J'ai bien entendu ? Elle voulait que je lui fasse l'amour ? Je la regardais de haut en bas en sous vêtements c'est sur qu'elle était pas mal mais c'était une gamine ... Enfin moi je n'avais rien à faire mais penser à faire cela avec une petite ... cela ne m'enchantais pas trop mais je n'étais pas sur de ce qu'elle pouvait faire surtout a cause de l'alcool qu'elle avait pris.

-Tu es sur de ce que tu veux ...

Je souris alors et attirais ses lèvres aux miennes, je l'embrassais alors langoureusement et mis les mains qui était sur ses joues dans sa chevelure bleuté, je lui caressais cette même chevelure et gardait ainsi mon sourire, elle restais sur moi et je me disais mais bon dieu que fait-tu ? Oedipe .. Enfin elle était consentante et la voir pratiquement en sous tif me rappelait que cela faisait longtemps que je n'avais pas vu le corps d'une femme, j'avais donc envie d'en profiter ... Ce n'était pas grave non si j'en profitais un peu ? ... De base j'étais un grand dragueur et bon vu qu'elle était consentante c'était partie pour s'amuser ce soir, je mis une main sur ses cuisses et commençait à les caresser continuant mon baiser langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Maels
Rosalia Maels


Localisation : Dans mon atelier (dans ses bras)



Il faut toujours vérifier les noms des étiquettes avant de boire m'avait-on dit, alors pourquoi je ne l'ai pas fait ? [Rp Oedipe][Hentai][fini] Empty

Il faut toujours vérifier les noms des étiquettes avant de boire m'avait-on dit, alors pourquoi je ne l'ai pas fait ? [Rp Oedipe][Hentai][fini] Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours vérifier les noms des étiquettes avant de boire m'avait-on dit, alors pourquoi je ne l'ai pas fait ? [Rp Oedipe][Hentai][fini] Il faut toujours vérifier les noms des étiquettes avant de boire m'avait-on dit, alors pourquoi je ne l'ai pas fait ? [Rp Oedipe][Hentai][fini] Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:56

Je me réveille sur un lit inconnu. J'ai ma tête qui tourne un petit peu, elle a surement dû boire de l'alcool pour que je ne me sens pas trop bien. Je commence à avoir l'habitude de me taper les conséquences d'une cuite, alors cela me fait plus grands-choses. Je m'assoie sur le lit. Je regarde un peu la décoration de cette chambre. Le papier peint est bordeaux et le sol est couvert d'un immense tapis brodé. Les meubles sont plutôt récents, mais rien n'a voir avec le style typique français. Je suis, donc chez une personne d'une autre nationalité. Bon cela ne me dérange pas tant que la personne est un minimum belle à regarder.

Une personne rentre dans la chambre. Un jeune homme d'une vingtaine d'année. Je le détaille de haut en bas ; il est plutôt grand, mais en même tant tout le monde est plus grand que moi. Il a des cheveux bruns coiffés style riche, il l'est peut-être, mais pourtant la maison n'a pas l'air d'être grande. Il faut que j'arrête de faire des suppositions sur les personnes ce n'est pas comme-ci que l'argent m'intéresse.

Ce garçon tient à verre d'eau dans sa main cela est surement pour moi. Je me demande comment je suis arrivée ici. La dernière chose que je me souviens c'est d'être dans un lit avec un garçon qui m'a ramassé sur la route. Enfin je suis mieux ici, je ne sais pas pourquoi, mais je me sens bien comme-ci que j'ai trouvé ma place ce qui est impossible en plus je ne connais même pas ce jeune homme tout à fait charmant, mais elle elle doit le connaitre, je suis jalouse sur ce coup-ci.

Je retire mes vêtements, je n'aimais pas ce que je portais enfin ce qu'elle a mis et il fait chaud dans cette pièce. Je me lève du lit et je marche tout doucement vers lui. Arriver à son hauteur, je lui prends le verre des mains et je le pousse sur le lit. Je sais, on peut croie que je ne suis pas forte à cause de ma taille, mais j'ai quand même de la force et l'effet de surprise lui a bloqué la possibilité de rester debout. Je bois plutôt rapidement le verre pour finir par me mettre à califourchon sur lui.

Je fais quoi ? J'ai simplement envie de baiser avec lui. Je vais bien et j'ai un garçon devant mes yeux très appétissant, alors je ne vois pas pourquoi je me priverai d'une bonne partie de plaisir. D'habitude je fais des plans sournois pour avoir ce que je veux, mais là je suis chez lui en petite tenue, alors je n'ai pas trente-six solutions pour le faire céder. Il me reste plus qu'à l'allumer ce qui ne devrait pas être trop difficile, et cela c'est seulement s'il refuse ce que je vais lui demander.

- Je vais très bien et pour fêter cela j'ai envie que tu me prends.

Je lui ai demandé maintenant il ne reste plus qu'à voir s'il va me dire oui ou s'il va me dire non. Je serais plutôt tentée de le violer s'il me dit non, mais il a un mais pour une raison obscure, je n'ai pas envie de lui faire du mal. Je l'ai peut-être déjà rencontré pour lui vouloir que du bien. Enfin je ne me souviens pas de lui, donc c'est impossible que je l'ai déjà vu avant, il doit simplement avoir quelque chose qui m'intrigue en lui et quand je le serai, je ne m'intéresserai plus à lui. Je prends souvent les personnes pour les rejeter ensuite, je suis comme cela dès que je sens qu'ils sont inutilisables je les jette, donc souvent cela dure une soirée le temps de me faire prendre.

-Tu es sur de ce que tu veux ...

- J'en suis certaine oui.

J'avais répondu de suite à sa question, car je suis sur de moi. Je veux qu'il me fait l'amour là maintenant dans ce lit qui lui appartient. Je sais que je suis plus jeune que lui et que je n'ai pas encore l'âge légal, mais je m'en fous de tout cela de toute façon il n'y a personne pour porter plainte contre lui pour détournement de mineur. Il peut me faire ce qu'il veut personne ne s'inquiétera pour moi, je viens seulement d'arriver en France.

Il m'embrasse, je réponds à son baiser. Il accepte, donc ma proposition. Je sourie contre ses lèvres. Il me demande l'entrer de ma bouche en me caressant de sa langue mes lèvres, je lui donne l'accès. Ma langue s'enroule autour de la sienne, un combat commence entre elle. Je crois bien que c'est lui qui gagne, mais ce n'est pas comme-ci que cela me dérange. Il me caresse la cuisse, je le laisse faire, j'aime quand on me caresse et ses mains m'électrise. Mon corps tremble, mais je tiens ma posture.

Le baiser terminer, je l'embrasse dans son cou. Je lui lèche et mordille le cou au bout de quelques minutes une marque violacé apparait. J'arrête tout mouvement c'est la première fois que je fais une marque de possessivité sur quelqu'un, il va me tuer, on ne se connait pas et moi je le marque comme mien, j'ai quelque chose qui ne va pas dans ma tête.

Je finis quand même par reprendre mes esprits, j'ai commencé quelque chose avec lui, il faut que je vais au bout. J'enlève son maillot, car ce n'est pas juste s'il a que lui qui peut mater l'autre. Il a une musculation parfaite, il est vraiment bien foutu, j'ai vraiment bon goût sur ce coup-là. Je l'embrasse sur les pectoraux et je descends de plus en plus, je lui fais des bisous partout sur ventre, je m'attarde un petit peu à la lisère de son boxer, mais je remonte jusqu'à sa bouche pour lui faire un baiser langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Oedipe A. Hélios
Oedipe A. Hélios


Localisation : Sur un arbre pour observer Sakuya !



Il faut toujours vérifier les noms des étiquettes avant de boire m'avait-on dit, alors pourquoi je ne l'ai pas fait ? [Rp Oedipe][Hentai][fini] Empty

Il faut toujours vérifier les noms des étiquettes avant de boire m'avait-on dit, alors pourquoi je ne l'ai pas fait ? [Rp Oedipe][Hentai][fini] Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours vérifier les noms des étiquettes avant de boire m'avait-on dit, alors pourquoi je ne l'ai pas fait ? [Rp Oedipe][Hentai][fini] Il faut toujours vérifier les noms des étiquettes avant de boire m'avait-on dit, alors pourquoi je ne l'ai pas fait ? [Rp Oedipe][Hentai][fini] Icon_minitimeDim 23 Juin - 0:28

J'avais ramener cette fille chez moi car elle avait l'air mal en point, elle avait but et s'était saouler sans le faire exprès, je l'ai su car elle m'avait dit qu'elle ne le savais pas, elle avait en plus de sa casser sa bouteille, je l'avais fait rentre et l'avais déposer sur mon lit pour qu'elle puisse se reposer un moment, j'étais partit chercher un verre d'eau pour la rafraichir un moment mais lorsque j'étais revenu j'avais en face de moi une autre fille, elle avait l'air d'avoir changer, ce n'était plus la jeune fille qui avait l'air timide il y a deux seconde.

Elle avait retirer ses vêtements et elle arriva près de moi, elle pris le verre le bu puis me poussa sur le lit pour se mettre à califourchon sur moi, qu'est ce qu'elle était entrain de faire sérieusement, elle avait l'air d'être mineur et en plus de sa une petite fille, vierge sa je sais pas mais de toute manière si elle continue comme c'est partit j'allais surement le découvrir, je lui avais demander si elle allait bien et elle me répondit qu'elle allait très bien et que pour la peine elle voulait que je la prenne ... Que je fasse l'amour avec cette fille ... Mais elle était encore mineur je ne pouvais pas faire cela..; Enfin elle était consentante donc bon.

je lui avais demander si elle était sur de ce qu'elle voulait et elle me répondit directement qu'elle en était certaine, je l'embrassais alors et elle répondit à mon baiser, je sentais un petit sourire sur ses lèvres, je passais mon baiser et il devint langoureux et sexy, elle me laissait entré dans sa langue et je m'amusais donc avec la sienne, je lui caressais la cuisse et elle avait l'air d'aimer cela, je pouvais sentir que sont corps tremblait en quelque sorte.

Je décollais alors mes lèvres des siennes et elle embrassait mon coup, je sentis sa langue sur celui ci puis je sentais qu'elle était entrain de me mordre, je rêve .. Elle était entrain de me faire un suson ... Je gémissais quelque peu à cela et elle arrêtait ses mouvements après qu'elle eu fini de me faire le suson, je pouvais le sentir et j'en était sur que s'en était un ... Pourquoi est ce qu'elle avait fait cela, elle ne penserait tout de même pas que j'allais lui appartenir ... La seule à mes yeux c'est Sakuya malgré qu'elle m'avait rejeter pour ce White à deux balle ! Tout d'un coup j'avais une petite haine qui montais en moi, elle enlever alors mon maillot et commençais des baiser sur mon torse, elle descendais de plus en plus jusqu'à arriver près de mon boxer, elle remonter alors pour me faire un baiser langoureux.

Je répondis à ce baiser langoureux en y m'étant plus de sentiment, plus d'intensité, ce White !!! Sérieusement il avait pris ma soeur et je n'allais de toute façon pas le laisser faire ainsi, je continuais mes caresses sur ses cuisses puis montais doucement vers sa poitrine, je commençais alors a la masser en fronçant quelque peu les sourcils, elle avait une très belle poitrine et je massais un peu trop fort je crois, en voyant comment elle gémissait sa devait être sa, je relâchais alors mon étreinte sur sa poitrine.

-Suce moi Chérie ...

Je la levais un peu pour la faire reculer et enlevais directement mon boxer, elle m'avait exciter donc mon membre était déjà en érection, mon membre était désormais à l'air et je déposais à nouveau mes mains sur ses cuisses pour continuer mes caresses.

-Fait moi plaisir ... Fait toi plaisir ...

Je disais cela en pensant au moment présent, maintenant à cause de cette haine j'étais près à commencer cela avec elle, je ne pensais plus à Sakuya mais je faisais surtout attention au petite caresse que la jeune fille me faisait sur mon membre, je ne pouvais m'empêcher de gémir à cela mais malgré tout je la caressais encore.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Maels
Rosalia Maels


Localisation : Dans mon atelier (dans ses bras)



Il faut toujours vérifier les noms des étiquettes avant de boire m'avait-on dit, alors pourquoi je ne l'ai pas fait ? [Rp Oedipe][Hentai][fini] Empty

Il faut toujours vérifier les noms des étiquettes avant de boire m'avait-on dit, alors pourquoi je ne l'ai pas fait ? [Rp Oedipe][Hentai][fini] Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours vérifier les noms des étiquettes avant de boire m'avait-on dit, alors pourquoi je ne l'ai pas fait ? [Rp Oedipe][Hentai][fini] Il faut toujours vérifier les noms des étiquettes avant de boire m'avait-on dit, alors pourquoi je ne l'ai pas fait ? [Rp Oedipe][Hentai][fini] Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:14

Je lui fais un suçon, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, mais il a une marque sur son cou et c'est moi qui viens de la lui faire. Je suis étonnée de mon propre comportement, je n'ai jamais fait cela pendant une relation d'une nuit. De toute façon je n'ai jamais eu une relation suivie donc c'est normal que je ne marque pas les garçons avec qui je fais l'amour. Il gémit à cause du suçon que je viens de lui faire, sa voix est excitante quand il prend du plaisir cela me donne envie de recommencer, mais ce n'est pas une bonne idée. Il ne dit rien, j'avais pensé qu'il m'aurait tué pour lui avoir fait une marque, il ne va plus pouvoir draguer sauf en expliquant ce qu'il sait passer.

Je lui retire son maillot et je l'embrasse sur toute la longueur de son torse, je fais un aller/retour. Cette fois-ci c'est moi qui l'embrasse. Ma langue rentre directement dans sa bouche. Je frissonne de ses caresses sur mes cuisses et la sensation de sa salive qui se mélange à la mienne est indescriptible. Ses mains remontent vers mes seins au départ les caresses sont douces ce qui ne me fait rien à part sourire, il n'est pas si passif que je l'aurais cru au premier abord. Je gémis d'un coup sa poigne c'est resserrée sur mes seins. Il relâche son étreinte sur ma poitrine, je hausse un sourcil pourquoi il s'arrête ? Il ne peut pas continuer à me faire du bien ?

Suce moi Chérie ...

 Cela répondait à ma question, il veut que je le suce ? Mmh... pourquoi pas. Si c'est l'un de ses désirs, alors je vais le faire et ce n'est pas comme-ci que je ne l'avais jamais fait avant. Haha ben si je ne l'ai jamais fait avant. Je suis un peu inquiète d'un coup et si je fais quelque chose de mal et qu'il ne veut plus me sauter après ? Je dois le lui dire que je n'ai jamais sucé ? Personne ne me l'avait demandé avant lui et moi je n'ai pas pris la peine de le faire, une bite dans ma bouche ne me tentait pas plus que cela, mais j'ai envie de lui faire plaisir. Bon je ne lui dis rien, je verrais si je suis douée pour le faire ou pas et s'il n'aime pas, il va surement me le dire.

Il m'avait poussé pour enlever son boxer, il est devant moi nu, moi j'ai encore mes sous-vêtements, mais pour le moment je n'ai pas besoin de les enlever il faut simplement que j'ai le courage de sucer son membre qui est fièrement dressé devant moi. Il continue de me caresser mes cuisses, je sourie un petit peu. Je me recule jusqu'à son sexe et je commence à lécher son extrémité.  Je caresse ses bourses avec mes mains, je les masse.

-Fait moi plaisir ... Fait toi plaisir ...

Me faire plaisir ? Je ne savais pas quand suçant quelqu'un cela me donnerait du plaisir enfin on ne va pas se mettre à parler sur ce sujet quand même. Je vais lui faire plaisir, oui, car sur ce coup-là je suis soumise à lui. Tant qu'il ne me fait pas l'amour, je ferais tout ce qu'il veut. Je prends son membre en bouche et je commence des va et viens. Je le suce jusqu'à ce qu'il me dit qu'il va bientôt venir. Je m'arrête, je ne veux pas qu'il vient avant de m'avoir pénétré.

Je me lève, je vais chercher mon sac, il doit avoir une capote à l'intérieur. Je me protège toujours pour chaque rapport, je ne veux pas me retrouver avec une maladie comme le sida. Je reviens avec un sachet qui contient un préservatif. Je me déshabille sur le chemin, je lui fais vite fait un strip tease.

Je me remets au-dessus de lui, mais cette fois-ci je lui mets le préservatif et je m'empale sur son sexe avant qu'il proteste. Il est trop tard pour revenir en arrière. Je crie un peu de douleur, car il n'y a aucune préparation, mais je sais très bien que la douleur va vite être remplacée par le plaisir. Je bouge tout doucement, car je ne peux pas faire de mouvement trop brusque sinon je risquerai de nous blesser. Je gémis, c'est si bon de se faire pénétrer. Je me sens enfin à ma place, mais la sensation de bien être va partir au même moment qu'on jouira.

Je sens son corps se contractait et le mien aussi la jouissance n'est pas loin pour moi et il ne va pas tarder non plus. On jouit tous les deux dans un dernier cri. Je me retire de lui. Je m'allonge à ses côtés et je m'endors quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Oedipe A. Hélios
Oedipe A. Hélios


Localisation : Sur un arbre pour observer Sakuya !



Il faut toujours vérifier les noms des étiquettes avant de boire m'avait-on dit, alors pourquoi je ne l'ai pas fait ? [Rp Oedipe][Hentai][fini] Empty

Il faut toujours vérifier les noms des étiquettes avant de boire m'avait-on dit, alors pourquoi je ne l'ai pas fait ? [Rp Oedipe][Hentai][fini] Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours vérifier les noms des étiquettes avant de boire m'avait-on dit, alors pourquoi je ne l'ai pas fait ? [Rp Oedipe][Hentai][fini] Il faut toujours vérifier les noms des étiquettes avant de boire m'avait-on dit, alors pourquoi je ne l'ai pas fait ? [Rp Oedipe][Hentai][fini] Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:54

J'allais enfin pouvoir m'amuser ce soir avec cette fille, bon c'est vrai qu'elle n'avait pas mon âge et que je n'avais pas du tout son âge mais de toute manière nous étions déjà partit dans quelque chose d'excitant, nous allions surement faire l'amour et sa c'était sur, j'avais une mains sur ses jambes et je lui caressais celle ci, j'avais mon autre main sur son seins que je massais doucement puis que je resserrais un peu plus fort, je voulais qu'elle me suce, elle m'excitait vraiment beaucoup et je n'arrivais plus à tenir enfin je lui avais donc demander de me sucer et je ne savais pas si elle allait s'exécuter mais de toute manière elle voulait que je lui fasse l'amour et je n'allais rien lui faire tant qu'elle n'avait pas eu ma bite dans sa bouche.

Elle m'avait fait un suçon mais à part gémir je n'avais rien fait d'autre maintenant j'allais avoir du mal pour me faire d'autre fille mais de toute manière et de base je n'étais pas comme cela, je n'avais d'yeux que pour Sakuya qui m'avait lâchement laisser tomber non ! Je ne devais pas penser à cela, j'étais partit en mode jambe en l'air avec mademoiselle et je n'allais pas faire marche arrière enfin elle s'était reculer un peu et commençais doucement à me léché le sexe, elle commençait aussi à caresser mes boules et me les massaient aussi, je lui avais dit de me faire plaisir et de se faire plaisir car moi en tout cas je savais que les filles aimaient faire plaisir à celui qu'elle était entrain de sauter et donc en suçant cette personne le plaisir était accru d'une certaine manière.

Elle commençait à sucer tout mon sexe et elle l'avait donc en bouche, elle faisait ses va et vient et moi je m'étais mes mains sur sa chevelure pour accélérer les mouvements, j'arrêtais à un moment de lui faire bouger sa tête et fis moi même des mouvements dans sa bouche de va et vient, je sentais que sa venait et elle le savait aussi c'était surement pour cela qu'elle s'arrêta de force et qu'elle se leva prendre un préservatif dans son sac, elle voulait surement se protégé et elle avait raison, elle retira rapidement ses derniers sous vêtements en me faisant un petit strip tease.

Elle s'était remise sur moi puis vint mettre son vagin sur mon sexe, je l'avais surement fait mouiller plus tôt ou peut être pas mais c'est qu'elle ne voulait la demoiselle, je n'allais pas la ménager, elle avait lâcher un petit cris de douleur surement car elle n'avait pas encore eu le temps de se préparer à cela mais en tout cas de plus les va et vient était régulier de plus elle avait l'air d'aimer cela, j'allais de plus en plus vite et je la prenais dans plusieurs position, je sentais que j'allais jouir et je l'entendis gémir de plaisir et je fis de même lorsque j'ai jouis avec elle et elle se retira pour ensuite s'allonger à mes côtés et s'endormir directement, elle avait l'air fatiguer surement parce que j'avais réussi à lui montrer ce que c'était que réellement baiser.

Je la regardais alors écarquillant tout de même les yeux, c'était vraiment rapide à laquelle elle était partit dormir, je soupirais alors me couchant sur mon lit, je la mis ensuite sous la couverture et je mis mes mains sur sa poitrine pour commencer à la masser un peu pour ensuite m'endormir ainsi.

Il fallait l'avouer je m'étais très bien amuser ce soir ... J'avais pu oublier les petits soucis grâce à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Il faut toujours vérifier les noms des étiquettes avant de boire m'avait-on dit, alors pourquoi je ne l'ai pas fait ? [Rp Oedipe][Hentai][fini] Empty

Il faut toujours vérifier les noms des étiquettes avant de boire m'avait-on dit, alors pourquoi je ne l'ai pas fait ? [Rp Oedipe][Hentai][fini] Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours vérifier les noms des étiquettes avant de boire m'avait-on dit, alors pourquoi je ne l'ai pas fait ? [Rp Oedipe][Hentai][fini] Il faut toujours vérifier les noms des étiquettes avant de boire m'avait-on dit, alors pourquoi je ne l'ai pas fait ? [Rp Oedipe][Hentai][fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il faut toujours vérifier les noms des étiquettes avant de boire m'avait-on dit, alors pourquoi je ne l'ai pas fait ? [Rp Oedipe][Hentai][fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il faut faire attention à qui on parle ♥
» Qu'est ce que je fait ici déjà..? ♥
» Le mot vous fait penser à ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Occident d'Orient :: La Ville ~ :: Logements :: Demeure d'Oedipe Arès Hélios-