Lycée Occident d'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Lire un livre ? [plus Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Malov Shiffer
Malov Shiffer
Empereur Du Lycée

Localisation : ... Je suis quelque part où vous ne me trouverez pas



Lire un livre ? [plus Libre] Empty

Lire un livre ? [plus Libre] Empty
MessageSujet: Lire un livre ? [plus Libre] Lire un livre ? [plus Libre] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:26

Aujourd'hui il fallait l'avouer il faisait particulièrement beau, un beau jour pour aller jouer au basket mais bon ce n'est pas ce que je voulais faire, pas aujourd'hui en tout cas, je me suis lever assez tôt et me suis préparer pour aller en cours, il était assez tôt pour que j'ai le temps de prendre un déjeuner, de me laver et de me rendormir par la même occasion, enfin je me suis donc lever de mon lit pour aller dans la salle de bain et prendre une bonne douche, après celle ci je partis m'habiller genre chemise bleu avec une petite cravate noir, un jeans un peu classique noir et des chaussures complétement classique.

Je sortis de chez moi alors qu'il était encore tout tôt puis bon le temps que j'avais pris pour mon petit déjeuner était assez rapide donc bon je marchais sans réel but puis je me dirigeais vers le lycée, je me tapais alors sur la tête puis fis demi tour jusque la maison, je partis dans le garage et pris la voiture, ma belle Lamborghini une voiture que beaucoup de monde rêverais de l'avoir enfin je roulais désormais en direction du lycée et arriver la bas je garais la voiture tranquillement, sortis de celle ci puis entra directement dans le lycée.

Nous avions seulement deux heure de cours aujourd'hui et oui je m'étais lever pour deux heure de cours enfin ces deux heures passèrent assez vite, c'était seulement un cours de math, je sortis de la classe après que la sonnerie avait retentit je partis faire un petit tour dans les couloirs du lycée voyant plusieurs tête que je ne connaissais pas ça faisait bizarre d'un côté d'avoir quitter Suki pour venir ici mais je ne regrettais en rien mon départ et mon arriver ici, cette école était décidément plus difficile que la précédente, pas que j'avais du mal mais bon.

Je me dirigeais alors vers la bibliothèque enfin je ne savais pas de base que j'allais arriver devant celle ci mais vu que j'étais la je me suis dis pourquoi pas lire un bon livre pour passer le temps, je me suis assis d'abord dans une place libre sans livre, je fermais les yeux et soupirais alors, je me leva ensuite puis allant prendre un livre j'avais oublier quel genre de livre je voulais prendre, oui j'y avais pensé un peu avant mais maintenant je ne savais plus, je pris un livre au hasard mais vraiment au hasard et partit prendre place sur la même chaise de tout à l'heure, j'ouvris ensuite ce livre pour commencer à le lire sans vraiment comprendre ce qui était écrit dessus, je n'étais pas vraiment concentré à vrai dire.


Dernière édition par Malov Shiffer le Lun 1 Juil - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon


Localisation : Sur le toit~



Lire un livre ? [plus Libre] Empty

Lire un livre ? [plus Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre ? [plus Libre] Lire un livre ? [plus Libre] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:47

Nouveau lycée, nouvelle rencontre, nouvelle chose à apprendre…. Il fallait que je recommence tout à zéro. Depuis la mort de mon père, rien d’intéressant avait changé à la maison. Mon major d’homme et mes domestiques prenaient soin de la maison et bien sure, de moi. Mais bon, je n’avais pas besoin que l’on prenne soin de moi. Je pouvais très bien prendre soin de moi-même et cela sans l’aide de personne. Je m’étais donc inscrite au lycée occident d’orient. Le but n’était point de me faire des amis, je devais finir simplement mes études. Les amis, ça passe après mes priorités.

Je suis sortit de mon dortoir, habillé comme à mon habitude. Bien que mon attitude envers les autres avait changé, mes goûts vestimentaires et mes passions elles, n’avait point changé. J’aimais toujours le basket, j’adorais même la lecture et la musique m’apaiser toujours. Mon gout vestimentaire est toujours le même. Je me suis donc habillé d’une courte robe avec des talons. Mes cheveux en queues de cheval et quelques accessoires garnissaient ma robe. Je me suis vite maquillé pour débuter ma journée. J’étais toujours aussi matinale et ça je ne le nier pas.

Ma journée se passa normalement. Une journée de cours plus que normale. C’était ennuyeux comme d’habitude. Je n’apprenais rien de nouveau. Les profs ne nous ont pas donné de devoirs à faire mais j’avais toujours cette habitude en tête. J’aimais aller lire un bon livre soit après les cours, soit avant les cours. La cloche retentit annonçant la fin des cours. Je sortis de la salle de classe, je mis mon sac dans mon nouveau casier, puis me je me suis dirigée vers la porte de la nouvelle bibliothèque. C’était la première fois que j’entre dans cette bibliothèque et à vrai dire, elle est plus immense que celle dans mon ancien lycée. Il y avait plus de livres, plus d’étagère, plus de casier.

Je me promenais entre les casiers ne savant pas quoi choisir. C’est alors que je sortis un livre connu et que j’avais lu : Roméo et Juliette. C’était un livre que j’aimais bien lire. Les histoires d’amour, il n’y avait pas plus beau que ça. J’avoue que mon coté romantique à pris le dessus, mais ne vous faites pas d’illusions, je suis toujours sur mes gardes. Je pris place sur une chaise et ouvrit mon livre pour commencer à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.alafdal.net
Malov Shiffer
Malov Shiffer
Empereur Du Lycée

Localisation : ... Je suis quelque part où vous ne me trouverez pas



Lire un livre ? [plus Libre] Empty

Lire un livre ? [plus Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre ? [plus Libre] Lire un livre ? [plus Libre] Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:19

Après mes deux heures de cours je me suis dis go faire un petit tour à la bibliothèque euh enfin non c'est pas totalement exacte je ne savais même pas que j'allais atterrir devant cette bibliothèque ou peut être que mon corps le savait ? enfin bon c'était vrai que je pouvais aller simplement sur un terrain de basket jouer mais bon pour l'instant c'était place à la littérature enfin ça dépend aussi de ce que je vais lire, j'étais partis donc à la bibliothèque pour pouvoir lire un petit livre histoire de passer un peu le temps.

J'avais pris un livre au hasard et je commençais à lire les premières page, ça parlait d'un petit garçon un peu obèse qui était amoureux d'une fille mais qui ne voulait pas lui avouer son amour de par ce qu'il était trop gros et pensait donc qu'il était moche, j'avais écarquiller les yeux en lisant ces première ligne et je me relevais alors pour poser ce livre maudit dans une étagère, j'en pris un autre un peu au hasard mais cette fois je restais là à lire vite fait la quatrième de couverture pour ne pas me sentir troller une nouvelle fois, je déposais les livres les uns après les autres, je soupirais alors et vu l'un des livres que j'avais lu mais que je n'avais pas encore fini, c'était le troisième tombe de l'histoire de Nihal, je le pris donc et commençais directement à lire les premières ligne sans vraiment faire attention à où est ce que j'allais.

Après quelque seconde de marche à fond dans mon livre, je percutais alors une chaise et failli tomber, je relevais alors ma tête m'excusant rapidement et vu une jeune fille aux cheveux bleu et aux yeux bleus, une fille que je connaissais déjà, mes yeux s'était écarquiller de plus en plus, qu'est ce qu'elle faisait là et comment sa se fait qu'elle se retrouve dans le même lycée que moi ... Simple coïncidence ou signe du destin ? ...

-Céleste ? ...... Qu'est ce que tu fais ici ...

C'était bien avec la seule personne que mon caractère changeait, je devenais tout de suite plus gentil et tout de suite plus complaisant surement parce qu'il y avait une longue histoire entre nous mais il ne fallait pas nier que je l'avais laisser tomber à Suki ... La dernière fois elle s'était retrouver chez moi et avait dormit dans l'un des lits que je lui avais préparer et désormais elle se trouvais en face de moi, j'avais toujours les yeux écarquiller et je restais la sans bouger devant elle avec mon livre toujours ouvert dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon


Localisation : Sur le toit~



Lire un livre ? [plus Libre] Empty

Lire un livre ? [plus Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre ? [plus Libre] Lire un livre ? [plus Libre] Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:00

Seule tout au long de cette mésaventure…. Tout cela m’avait changé. Je n’avais aucun ami en qui compté, mes proches étaient bien loin et me soutenaient du mieux qu’ils le pouvaient mais ce n’était pas la même chose. Né seule, je n’avais aucun frère ou aucune sœur pour déployer toute ma tristesse. C’était vraiment trop dur et le temps m’a fait changer d’attitude envers les autres. Peut être qu’au fond, je resterai bel et bien l’ancienne Céleste, mais là, c’était trop tard.

J’avais donc pris la direction de la bibliothèque. Cet endroit, je m’y attacherai pour toute la vie s’il le faut, même chose pour le toit. Ces deux endroits m’ont marqué et en plus, ils étaient tous les deux calmes. J’avais donc pris un roman et avait commencé à le lire. C’était un roman romantique. Je continuais de « dévorer » les pages. Celles-ci étaient fascinantes, bien que j’avais eu l’occasion de lire le livre plus d’une fois. Cette relation amoureuse, restera à jamais le véritable amour. Je lisais bien vite mais je comprenais du premier coup, et puis comme je lai dit, j’avais déjà eu l’occasion de lire ce livre plus jeune. J’étais arrivée à la 30ème page, lorsque je sens que quelqu’un s’était percuté à ma chaise. Je me retourne rapidement pour voir qui était cette personne et surtout, si elle allait bien. Bon, ce n’est pas que je me soucis de ça, mais ça pouvait être dangereux. C’est alors que j’entendis la personne s’excusait. Cette voix… Elle m’était familière… Je l’avais déjà entendu quelque part, mais où ? Après un instant de réflexion, je me suis dit si ce n’était pas la personne à qui je faisais allusion…

Je me suis retourné rapidement et vit ce jeune homme aux cheveux rouge et aux yeux vairons. C’était bien lui…Mais qu’est ce qu’il faisait là ? Il avait écarquillé les yeux comme surpris de me voir. C’était vraiment une coïncidence de le croiser là… Ou peut être était ce quelque chose d’autre…. Je n’avais pas pris un air surpris, j’étais restée calme, sans que mes réels sentiments ne se dévoilent.

-Céleste ? ...... Qu'est ce que tu fais ici ...

-A ton avis ? J’ai changé de lycée, et je suppose que toi aussi.

Voilà ce qui est sortit instantanément de ma bouche. C’était vrai que c’était un peu bête comme question. Tout ça était sortit un peu violant de ma bouche, je ne savais pas comment il allait le prendre. En tout cas, c’était mon nouveau caractère et il devait l’accepté. J’étais bien contente de voir Malov devant moi, ça fait plaisir de le revoir, ça je ne pouvais pas le nier, mais comme je l’ai dit, aucune expression de joie n’était posée sur mon visage. Je m’étais levée pour le regarder. J’avais fermé mon livre et je l’avais laissé sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.alafdal.net
Malov Shiffer
Malov Shiffer
Empereur Du Lycée

Localisation : ... Je suis quelque part où vous ne me trouverez pas



Lire un livre ? [plus Libre] Empty

Lire un livre ? [plus Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre ? [plus Libre] Lire un livre ? [plus Libre] Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:08

Ce livre je l'aimais beaucoup, j'aimais ce genre d'histoire un peu sortit de la réalité non pas un peu j'avoue c'est une histoire carrément fantastique sortit de l'imaginaire, des dragons créatures mythiques, des elfs, des gnomes il n'y avais que cela bien évidemment un être du mal et une jeune fille Nihal étant l'héroïne de l'histoire, j'étais vraiment à fond dans ce troisième volet, je marchais sans vraiment regarder devant moi et toujours à fond dans mon livre je pércutais alors une chaise, j'avais presque failli tomber mais je repris mes appuies, je regardais alors la personne devant moi m'excusant rapidement et remarqua tout de suite que c'était Céleste.

Je me demandais ce qu'elle faisait là et je lui posais alors la question, elle n'avait pas l'air d'être surprise de me voir alors que moi si genre comme par tout les hasards elle se trouve ici au même endroit que moi, je ne manqua pas de lui demander et elle me répondit alors.

A ton avis ? J’ai changé de lycée, et je suppose que toi aussi.

Je ne pu m'empêcher de froncer un sourcils en entendant sa réponse, elle s'était lever pour me regarder et elle avait fermer son livre et l'avais déposer sur la table, je ferais aussi le mien soupirant et souriant ensuite.

-Oui oui j'avoue question idiote, moi aussi j'ai changer de Lycée comme tu a pu le constater ... Suki c'était beaucoup trop simple pour moi ... Alors qu'ici le niveau est un peu plus haussé.


Je la regardais dans les yeux et mon regard redevint normal, plus de sourcils froncé juste un sourire sur mon visage, ce sourire partit assez rapidement lorsque je pu remarquer seulement dans ses yeux qu'elle avait quelque peu changer, c'était vrai que ça faisait quand même longtemps que je ne l'avais pas vu donc bon les gens changent surement en ce laps de temps.

J'étais toujours plongé dans son regard puis je lui dis.

-Et toi pourquoi est ce que tu a changer de lycée ?

Je la tirais alors avec moi la prenant par le bras et la ramena avec moi là où j'étais assis plus tôt, je la lâchais alors m'asseyant et la regardant toujours avec mon livre en main que je déposais ensuite sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon


Localisation : Sur le toit~



Lire un livre ? [plus Libre] Empty

Lire un livre ? [plus Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre ? [plus Libre] Lire un livre ? [plus Libre] Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:38

-Céleste ? ...... Qu'est ce que tu fais ici ...

Cette voix, je l’avais bien entendu quelque part. Le timbre de sa voix… Cette douceur, c’était bien celle de Malov. Il s’était percuté à ma chaise et a failli tomber, mais heureusement, il n’est pas tombé. Il m’avait regardé en écarquillant les yeux. Il était surpris de me voir, et ça je pouvais très bien le comprendre. On ne s’était pas vu depuis longtemps à vrai dire. La dernière fois qu’on s’est vu, j’étais chez lui… J’avais dormit dans l’un des lits qu’il m’avait proposé. J’étais bien sure contente qu’on se retrouve, mais toute mon attitude avait changé. Il m’avait posé une question un peu stupide et je n’avais pas manqué de lui répondre. Il avait froncé les sourcils en entendant ma réponse. Surement qu’il croyait que j’allais répondre autrement, mais l’ancienne Céleste avait changé. J’avais fermé mon livre puis je me suis levé pour le regarder. Il fit de même puis je l’entendis me dire.

-Oui oui j'avoue question idiote, moi aussi j'ai changer de Lycée comme tu a pu le constater ... Suki c'était beaucoup trop simple pour moi ... Alors qu'ici le niveau est un peu plus haussé.

Question idiote ? Oui effectivement… C’était bel et bien une question idiote. Mais je pense qu’il l’avait posé sans très bien réfléchir, à cause du choc, ou plutôt de la surprise. Il avait lui aussi changé de lycée car il trouvait que Suki était trop simple plus… Eh bien, on va voir ce qu’Occident d’Orient va donner. Il avait bien précisé que le niveau est un peu plus haut.

-Ah je vois.

Je continuais à le regarder et lui aussi avait commencé à regarder mes yeux. Ses sourcils redevinrent normaux. Un sourire était dressé sur son visage, j’avais plongé mon regard dans le siens. Ses yeux me tuaient…. Je ne devais pas les regarder. Ses yeux vairons étaient tout simplement magnifiques. Je ne devais plus les contempler. J’avais viré mon regard, pour ne pas rougir, après avoir vu que son sourire c’était estompé. On dirait que mes yeux racontent partiellement mon changement d’attitude. Mais lui, avait-il resté gentil ? Ou, avait-il changé.

-Et toi pourquoi est ce que tu a changer de lycée ?

A ces mots, il m’avait pris par le bras et m’avait emmené là où il était assis. Ensuite, il s’assoie sur la chaise tout en continuant de me regarder. Je m’appuyais légèrement sur la table en le regardant pour quelques minutes, ensuite j’avais viré mon regard ver l’étagère qui était devant moi. J'allais répondre à sa question. J'avais pris un ton assez normal.

-Eh bien, vois-tu, depuis ton départ, bien des choses ont changé. Ma belle mère avait épousé un autre en volant une partie de la richesse de mon défunt père. Celui-ci est tombé gravement malade après… Mon major d’homme a pris la responsabilité de veiller sur moi. L’été passa et j’avais tout simplement décidé de changer de lycée… Peut être parce qu’en retournant sur Suki Gakuen, j’aurai été bien déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.alafdal.net
Malov Shiffer
Malov Shiffer
Empereur Du Lycée

Localisation : ... Je suis quelque part où vous ne me trouverez pas



Lire un livre ? [plus Libre] Empty

Lire un livre ? [plus Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre ? [plus Libre] Lire un livre ? [plus Libre] Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:09

Elle n'avait pas l'air surprise de me voir mais pourtant moi j'étais vraiment surpris de la voir, la petite Céleste que j'avais rencontrer à Suki et avec qui j'avais une histoire assez étrange, je ne savais pas qui elle était réellement pour moi mais en tout cas j'étais vraiment attaché à elle mais là elle avait quelque peu changer, je le voyais qu'elle avait quelque peu changer seulement dans sont regarde je pouvais le voir non ce n'était pas une spécificité de mon œil de l'empereur juste quelque chose que j'avais l'habitude de voir seulement en regardant la personne dans les yeux.

Enfin en percutant cette chaise j'étais content d'être tomber sur Céleste et pas quelqu'un d'autre, je lui avais dit que c'était une question idiote et je lui avais expliquer en quelque sorte pourquoi j'avais quitter Suki et bon c'était bien vrai de toute manière, j'avais laisser tomber Brunerose et elle même pour rejoindre ce lycée c'est sur que ce n'était pas une raison valable mais de toute manière je lui ai dis qu'à la fin je ne voulais pas de mariage et que je voulais encore profiter d'être libre.

Elle continuait de me regarder et moi je faisais de même, j'aimais me plonger dans son regard bleu mais bon à un moment elle avait tout de même détourner son regard vers l'étagère qui était devant elle.

-Eh bien, vois-tu, depuis ton départ, bien des choses ont changé. Ma belle mère avait épousé un autre en volant une partie de la richesse de mon défunt père. Celui-ci est tombé gravement malade après… Mon major d’homme a pris la responsabilité de veiller sur moi. L’été passa et j’avais tout simplement décidé de changer de lycée… Peut être parce qu’en retournant sur Suki Gakuen, j’aurai été bien déçu.

C'est ce que je me disais beaucoup de chose avait changer mais bon d'un côté je ne connaissais pas l'histoire de Céleste même sur Suki nous n'avions jamais parler de nous surement car il y avait toujours des situations un peu bizarre enfin bref c'était une bien triste histoire en plus ... Sa belle mère à voler pratiquement toute la richesse de son père qui est tomber malade par la suite surement que sa réel mère n'était plus de ce monde ou alors ils avaient simplement divorcer enfin je n'allais pas demander sinon sa va la rendre surement triste, elle disait qu'il n'y avait que son major d'homme pour prendre soin d'elle ... Bon c'était vrai je l'avais en quelque sorte laisser tomber, j'avais pris soin d'elle ce jour là et j'avais essayer les jours d'avant mais bon.

-Je vois ... C'est la première fois que tu me parle de ta situation ... Tu te rappel ? Par le passé qui était celui qui détournais son regard de peur de te faire du mal simplement car il ne contrôlais pas l'oeil de l'empereur ? Tu te rappel qui fuyais toujours ton regard ... Ne fuis pas le mien.

Je pris son menton et la força à me regarder dans les yeux, oui je m'étais approcher un peu d'elle en me penchant légèrement, je la regardais dans les yeux la dévorant du regard, elle avait l'air triste et je ne pouvais pas la laisser comme cela, elle avait changer mais surement à cause de toute cette histoire, elle se donnait peut être un genre enfin.

-En tout cas ... Maintenant je suis là pour toi, pour prendre soin de toi comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon


Localisation : Sur le toit~



Lire un livre ? [plus Libre] Empty

Lire un livre ? [plus Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre ? [plus Libre] Lire un livre ? [plus Libre] Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:33

-Eh bien, vois-tu, depuis ton départ, bien des choses ont changé. Ma belle mère avait épousé un autre en volant une partie de la richesse de mon défunt père. Celui-ci est tombé gravement malade après… Mon major d’homme a pris la responsabilité de veiller sur moi. L’été passa et j’avais tout simplement décidé de changer de lycée… Peut être parce qu’en retournant sur Suki Gakuen, j’aurai été bien déçu.

Je lui avais un peu parlé de ma situation. Maintenant que je me rappelle, on n’avait pas assez de temps pour parler de nous. Je ne connaissais pratiquement pas tout sur lui, et lui de même. Il ne savait pas dans quel situation j’étais, mais je pense que c’est à cause des situations étranges et vraiment bizarre qu’on avait passé. C’est vrai que sur Suki, j’avais rencontré des personnes que je n’aurais jamais cru rencontrer comme eux un jour. Et puis, n’oublions pas qu’en Amérique je ne me suis pas faites d’amis, mais… Comme tout ça c’est du passé, je ne devais plus y repenser.

Je pensais que je n’aurai pas dû lui raconter ça… Il était plutôt préférable, je pense, de garder ma situation pour moi. Mais bon, ce qui est fait est fait. Je ne savais pas ce qu’il en pensait, mais de toute façon, je ne devais pas le regarder. Ses magnifiques yeux vairons me feraient instantanément rougir mais je ne dois pas oublier qu’il m’a laissé tomber sur Suki… Je n’avais plus de nouvelles de lui et c’est ce qui me tuait. Je ne savais pas quoi en penser. Peut être qu’il n’y a qu’avec lui que mon attitude devra changer vu tout ce qu’on a passé ensemble, mais là…Je ne pouvais pas… Je ne savais pas si je devais lui faire confiance ou non. J’étais un peu perdue.

-Je vois ... C'est la première fois que tu me parle de ta situation ... Tu te rappel ? Par le passé qui était celui qui détournais son regard de peur de te faire du mal simplement car il ne contrôlais pas l'oeil de l'empereur ? Tu te rappel qui fuyais toujours ton regard ... Ne fuis pas le mien.

Come je l’avais déjà dit, c’est bien la première fois que je lui parlais de ma situation… Sur Suki, c’était bien rare… Je ne parlais pas de ma vie et lui non plus. En plus, je me souviens que la plupart du temps, je le forçais à me regarder dans les yeux… En ces temps, il ne savait pas comment contrôler son œil de l’empereur… Il ne voulait pas me faire de mal, mais là c’est différent. Il en avait le contrôle total. Ah… Cet œil… A cause de cet œil maudit, bien des péripéties on suivit mon premier jour de lycée… Il fuyait le plus souvent mon regard. Je sentis son corps s’approcher du miens, puis il me prit le menton pour me forcer à le regarder tout en me disant de ne pas fuir son regard. Je ne savais pas quoi faire… Je ne devais pas rougir… Je devais absolument contourner son regard… Ses yeux vairons sont si beaux… Je résistais… Je contourner un peu mon regard pour regard un peu partout, mais à la fin, je ne pu m’empêcher de rougir… Il me regarder tout en plongeant son regard dans le miens. Mes yeux fixèrent les siens.

-En tout cas ... Maintenant je suis là pour toi, pour prendre soin de toi comme avant

Voici ce qu’il me dit après m’avoir fixé. On dirait qu’il me dévorait du regard. Je devais fuir son regard… Ne plus rougir… Je me suis faite une promesse… J’essayais de me dégager. Je fis quelques pas en arrière.

-J’ai déjà entendu ses paroles… Et à la fin, je me suis retrouvée seule… Est-ce que je pourrais vraiment te faire confiance Malov ?

Je ne savais pas si je devais croire ce qu’il me disait ou tout simplement le laisser tranquille… Je ne savais pas si je devais lui faire confiance et lui donner une nouvelle chance… J’étais vraiment confuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.alafdal.net
Malov Shiffer
Malov Shiffer
Empereur Du Lycée

Localisation : ... Je suis quelque part où vous ne me trouverez pas



Lire un livre ? [plus Libre] Empty

Lire un livre ? [plus Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre ? [plus Libre] Lire un livre ? [plus Libre] Icon_minitimeLun 1 Juil - 22:36

Je ne pense pas que cette rencontre est un hasard c'est vraiment un signe du destin, cette fille je l'a connaissais depuis longtemps, depuis mon ancien lycée en tout cas je n'allais pas parler pour rien dire mais cela devait faire peut être ... Non en faite je ne le sais pas mais je sais qu'entre nous il y a eu beaucoup de chose, je ne savais pas qui elle était pour moi mais je savais que elle et moi avions un lien qui nous forçais à ne pas nous séparer il fallait l'avouer c'était bien la première personne qui voulait m'aider lorsque je n'étais pas bien et je l'avais laisser tomber...

Je lui avais dit que c'était bien la première fois qu'elle me parlait de sa situation et c'était bien vraie n plus, c'était bien la première fois qu'elle le faisait, je n'allais pas le faire car rien ne servait de rajouter en plus nue histoire triste à la sienne, je lui demandais si elle se rappelait du passé, du temps où c'est mo qui détournais mon regard d'elle, maintenant j'avais l'impression que c'était elle, comme si elle voulait sembler différente, comme si elle voulait fuir mon regard.

Je l'avais forcer à me regarder en lui prenant le menton et je la regardais aussi dans les yeux, elle avait toujours ses magnifiques yeux bleus, ils n'avaient pas changé il fallait l'avouer ils restaient vraiment beau enfin bref je pouvais voir qu'elle rougissait un peu pourquoi ? Je n'en savais trop rien en tout cas je savais qu'elle rougissait, elle essayait tout de même pendant un moment de ne pas me regarder puis elle se dégageait ensuite me disant qu'elle avait déjà entendu ses paroles et qu'à la fin elle s'était retrouvée toute seule, elle me demandait si elle pouvait vraiment me faire confiance.

je la regardais toujours et me rapprocha d'elle la prenant dans mes bras, je restais ainsi sans parler elle allait sans doute se débattre mais je la lâcha avant qu'elle ne le fasse, j'approchais mes lèvres de son oreille pour lui chuchoter ceci.

-Je t'aime Céleste ... Je pense que c'est donc une raison pour me faire confiance n'est ce pas ...

Qu'est ce que je venais de dire ? Que je l'aimais ? Oui c'était surement cela, cette fille lorsque je la regardais dans les yeux je me perdais assez rapidement et assez facilement dans ceux ci, j'évitais toujours de lui faire du mal malgré que j'avais dû lui faire du mal lorsque je l'ai laisser à Suki et j'allais de toute façon rattraper le temps perdu, je devais l'avouer au début j'avais une très grosse hésitation entre Brunerose et Céleste et vu que Brune veut se marier et que moi ce n'est plus vraiment ce que je veux, je préfère choisir Céleste ... Cette fille n'était pas désagréable à regarder au contraire elle était vraiment jolie elle avait beau avoir changer c'était en quelque sorte de ma faute donc je devais faire en sorte qu'elle redevienne normal.

Enfin après lui avoir dit je détournais un peu mon regard regardant les étagères, je n'arrivais plus à la regarder dans les yeux après lui avoir dit cela surement que je n'avais pas l'habitude d'avouer mes sentiments, je tournais ensuite mon regard vers mon livre et le fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Moon
Céleste Moon


Localisation : Sur le toit~



Lire un livre ? [plus Libre] Empty

Lire un livre ? [plus Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre ? [plus Libre] Lire un livre ? [plus Libre] Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:25

C’était vraiment un hasard qu’on se rencontre Malov et moi dans cette bibliothèque. Avant, je ne le voyais jamais dans une bibliothèque… Le plus souvent, on se rencontrait au toit. C’était un peu bizarre comme situation et qui plus est, il se trouve dans le même lycée que moi. C’était par pur hasard ou le fruit du destin ? Je n’en savais top rien, de toute façon tout cette histoire avait commencé à me souler et puis, pourquoi il fallait toujours qu’on se rencontre et qu’on ne se sépare jamais ? C’était vraiment beaucoup de questions qui se posaient dans ma tête… Plus je réfléchis à leur réponse, plus je trouve que ça ne pourrai pas être vrai.

Je contourner son regard mais lui, il avait pris mon menton pour m’obliger à le regarder. Mais il ne savait pas que ses magnifiques yeux, me tuait à chaque fois que je les regardais. Ils étaient si beaux et si pure. J’essayais de ne pas le regarder, je résistais car je ne voulais pas rougir. Une promesse est une promesse et il fallait que je la tienne. Je ne peux pas m’arrêter en demi-chemin… Mais, hélas, je ne pouvais résister. J’avais rougit. Je ne pouvais m’empêcher de rougir en contemplant ses magnifiques yeux. Il me dit ensuite qu’il allait prendre soin de moi comme avant, mais je lui répondis par ceci :

-J’ai déjà entendu ses paroles… Et à la fin, je me suis retrouvée seule… Est-ce que je pourrais vraiment te faire confiance Malov ?

C’est vrai que la dernière fois, il avait bel et bien pris soin de moi, mais après…. Après je n’ai plus entendu aucune nouvelle de lui. Je ne l’ai jamais revu et c’est ce qui m’avait tué. Je ne savais pas si je pouvais vraiment lui faire confiance sur ce coup là, ou tout simplement le nier. Peut être même que je ne devais plus jamais parler avec lui. J’étais vraiment confuse, et un peu d’aide ne serait pas de refus. Je ne savais pas quoi faire. J’avais continué à le regarder, mais j’avais fini cependant par me libérer de son emprise. Il me fixait toujours, et c’est alors qu’il me prit dans ses bras. Je fronçais légèrement les sourcils et voulait le repousser, mais avant que je n’eu le temps de faire quoique se soit, il m’avait lâché. Les traits de mon visage redevinrent normaux, il avait continué de me fixer. Ses lèvres s’approchèrent de mon oreille.

-Je t'aime Céleste ... Je pense que c'est donc une raison pour me faire confiance n'est ce pas ...

Voilà ce qu’il m’avait chuchoté. J’étais restée calme. Dans une certaine façon, je n’avais pas trouvé ça surprenant vu tout ce qu’on a passé ensemble, mais dans l’autre c’était bien la première fois qu’il m’avouait ses vrais sentiments envers moi. Ma frange avait caché mes yeux. Je le regardais d’une certaine façon. Je le vis fixer son livre. Je pris le miens pour le ranger sur l’étagère tout en lui disant :

-L’amour n’est que souffrance et dépression…

J’avais remis mon livre à sa place puis le regarda :

-Un jour on tombe amoureux, et le lendemain une nouvelle personne vient nous gâcher ce plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknight.alafdal.net
Malov Shiffer
Malov Shiffer
Empereur Du Lycée

Localisation : ... Je suis quelque part où vous ne me trouverez pas



Lire un livre ? [plus Libre] Empty

Lire un livre ? [plus Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre ? [plus Libre] Lire un livre ? [plus Libre] Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:13

Je ne pouvais pas m'empêcher d'être content d'une certaine manière de voir Céleste ici, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et l'endroit où l'on se voyait le plus souvent était le toit bon je l'avais vu un peu partout ce n'était pas sa mais surtout l'endroit où nous nous retrouvions souvent seul, je savais que d'une certaine manière c'était le destin enfin la jeune fille avait l'air d'avoir changer et je pouvais le voir dans ses yeux je n'allais pas la laisser ainsi de toute manière mais je devais voir et confirmer qu'elle avait bien changer ou non.

Je l'avais obliger à me regarder et elle fini par rougir, je me disais que je lui faisais surement et toujours de l'effet enfin est ce qu'elle m'aime vraiment ça je ne le savais pas mais lorsque je la regardais et qu'elle me regardais nous nous perdions souvent dans les yeux de l'autre et il y avait souvent cette rougeur sur nos joues enfin ça aussi j'allais le confirmer de toute façon.

Elle me disait qu'elle avait déjà entendu ces paroles et qu'elle s'était retrouver seule et elle me demandait si elle pouvait me faire confiance c'est sur je l'avoue je l'avais laisser tomber mais c'était surtout pour pouvoir me libérer d'une certaine manière de Brunerose ... je l'avais prise dans mes bras et je l'avais lâcher avant qu'elle ne tente quoi que ça soit je pouvais la retenir pour voir si elle allait me repousser ou non mais j'allais devoir attendre ce n'était pas maintenant que j'allais voir cela.

Je lui avais dit que je l'aimais et que je pensais que c'était une raison suffisante, elle n'avait pas l'air de réagir à cela elle ne m'aimait donc pas ? Enfin sa frange cachait ses yeux donc je ne pouvais pas voir et donc je ne pouvais pas lire dans ses yeux pour savoir si elle était réellement comme cela ou non de toute manière en partant ranger son étagère en me disant que l'amour n'était que souffrance et dépression et elle me regardait ensuite en me disant qu'un jour on tombait amoureux et que le lendemain une nouvelle personne venait tout gâcher, je ne comprenais pas à quoi elle faisait allusion, je m'approchais d'elle la prenant par la main, je l'a tirais un peu et la déposais alors sur l'une des chaises libre.

-De quoi est ce que tu parle, l'amour n'est pas que souffrance et dépression, l'amour à ses côtés positif comme ses côtés négatifs un peu comme toute les choses de la vie donc ne dit pas cela en plus je ne vois pas de quoi tu parle lorsque tu dis que le lendemain une nouvelle personne vient gâcher le plaisir, à quoi est ce que tu fais allusion ? ...

Je soupirais alors puis l'a tira par la main pour la faire sortir de la bibliothèque, je la tirais assez fort pour ne pas qu'elle puisse s'enfuir, j'allais en direction du toit et arriver là bas je la relâchais alors et attendait sa réponse en la tuant du regard.

[Suite sur le toi Céleste ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lire un livre ? [plus Libre] Empty

Lire un livre ? [plus Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lire un livre ? [plus Libre] Lire un livre ? [plus Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lire un livre ? [plus Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Occident d'Orient :: Le Lycée ~ :: Bâtiments Annexes :: Bibliothèque-