Lycée Occident d'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Oedipe Ares Hélios "Je ne suis là que pour ma soeur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oedipe A. Hélios
Oedipe A. Hélios


Localisation : Sur un arbre pour observer Sakuya !



Oedipe Ares Hélios "Je ne suis là que pour ma soeur" Empty

Oedipe Ares Hélios "Je ne suis là que pour ma soeur" Empty
MessageSujet: Oedipe Ares Hélios "Je ne suis là que pour ma soeur" Oedipe Ares Hélios "Je ne suis là que pour ma soeur" Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:56


Oedipe Ares Hélios
Carte d'identité

Âge : 25 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Grec-Anglais
Orientation sexuel : Sakuyasexuelle
Groupe : Extérieur
Club : Aucun
Logement : Chez moi
Loisirs : Boire de l'eau bénite et m'amuser !


Et ton avatar, c'est qui ? Rivaille de " Shingeki no Kyojin"

Notre code : Validé par Larissa P.


Comment avez-vous trouvé le forum ? Je ne sais pas.
Autres choses ? Tu touche à ma soeur je te tue !
Derrière l'écran


Âge : 20ans
Prénom ou pseudo : "Malov"
Loisirs : Basket et Break Dance
Etudes? : Informatique
Ta passion : Sauter sur les filles
Eau ou alcool?: Eau
Sucre ou sel? : Sucre
Ferais-tu un bon esclave? : Non je suis le maître !





Mon Physique

Un jour je me suis regarder dans la glace, c'était un jour où je me suis dit qu'il était tant que je la ramène, que je lui dise que j'ai besoin d'elle.
Devant cette glace je pouvais voir un homme mesurant environs 1 mètre 85, deux grand yeux bleus et des cheveux foncés, il fallait l'avouer cette homme en face de moi est vraiment beau avec un corps assez musclé dans ses yeux on peut voir qu'il n'a peur de rien et surtout une once d’arrogance toujours dessiner sur sont visage.
Cette homme était pratiquement nu et en se retournant on pouvait voir un soleil coloré rouge et de jaune sur sont dos.
Lorsque je pris mes habits je voyais qu'il en faisait de même et il faut l'avouer il était vraiment classe un peu comme si il faisait partit d'une famille riche ah peut être bien qu'il en faisait partit on ne pouvait dire le contraire.


Ma personnalité


Lorsque tu me regard dans les yeux je pourrais te dire que je suis quelqu'un de très arrogant mais j'ai l'esprit protecteur ... Non c'est faux c'est en faite il n'y a que ma soeur que j'ai envie de protéger jusqu'à ma mort peut être parce que je l'aime ? Je ne pourrais le dire, pour ce qui est de mon arrogance sa je le confirme, je suis arrogant et j'aime l'être ça m'amuse d'une certaine façon.
Je peux être gentil mais faut l'avouer je suis un grand dragueur malgré que j'aime très fort ma petite soeur, je me suis dit un jour que je vais devoir trouver quelqu'un pour la remplacer et j'essai toujours à ce jour.
Enfin bref, j'aime m'amuser et je suis un grand jaloux, je n'aime pas que l'on touche aux choses qu'y m'appartiennent.



Mon histoire

Nous sommes en Grèce et je vis avec mes deux petites sœurs, nos parents sont mort et je suis devenu le chef de la famille pendant très longtemps il faut le dire.

Sakuya ma petite sœur est en quelque sorte la réincarnation de Vénus car elle a avec elle une perle qui appartenait justement à Vénus, les gens la vénère et lui demande de faire des miracles et je ne pouvais laisser cela ainsi car des gens malhonnêtes en avait entendu parler et ils avaient de mauvais intentions.

J'ai demander à sa grande sœur Mirory de prendre soin d'elle et je leur ai surtout demander de quitter la Grèce car celle ci n'était plus aussi sur qu'avant, je ne voulais pas quitter ma chère sœur que j'aime tant mais je n'avais pas le choix que de les envoyer là bas c'est alors qu'elles quittèrent le pays pour aller en France.
Après que tout s'est calmer en Grèce je me suis dit qu'il était temps d'aller voir mon amour de toujours, je partis donc en direction de la France et j'avais entendu dire qu'elle était dans un lycée.

Une chose me vint en tête, intégrer ce lycée pour pouvoir rester proche d'elle mais ensuite je me suis dit que ce n'était pas trop amusant que de faire partit d'un établissement en tant que professeur ou même membre du personnel, je me suis donc dit que j'allais en quelque sorte la surveiller de loin et c'est ce que je fis mais bon après mure réflexion il était temps que je m'approche d'elle pour enfin prendre contacte avec mon amour.
A ma grande surprise elle n'était pas accompagné de Mirory, tout le temps où je l'a voyais elle était souvent en compagnie de gens que je ne connaissais pas, je venais donc un peu chaque jour dans ce lycée qui se nommais Lycée Occident d'orient pour prendre soin de ma petite soeur et lui montrer que j'étais de retour pour elle.



Revenir en haut Aller en bas
Larissa P.
Larissa P.
Amie des animaux ♥Amie des animaux ♥


Localisation : Dans son lit ♥



Oedipe Ares Hélios "Je ne suis là que pour ma soeur" Empty

Oedipe Ares Hélios "Je ne suis là que pour ma soeur" Empty
MessageSujet: Re: Oedipe Ares Hélios "Je ne suis là que pour ma soeur" Oedipe Ares Hélios "Je ne suis là que pour ma soeur" Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:41

Bon Monsieur Œdipe vous êtes validé.
Revenir en haut Aller en bas

Oedipe Ares Hélios "Je ne suis là que pour ma soeur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une demeure pour Oedipe ? [OK]
» Bonjour ! Je suis un baiseur né et je te salue ! .. sale garce ..
» Il faut toujours vérifier les noms des étiquettes avant de boire m'avait-on dit, alors pourquoi je ne l'ai pas fait ? [Rp Oedipe][Hentai][fini]
» Parce que je suis un fantôme qui se respecte.. T-T
» Salut ! Je suis un oiseau ! [ PV Takeshi & Leigh ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Occident d'Orient :: Administration ~ :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-