Lycée Occident d'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Salut ! Je suis un oiseau ! [ PV Takeshi & Leigh ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erika Serpentar
Erika Serpentar
Les princesses disparues

Localisation : Surement avec les jumeaux.



Salut ! Je suis un oiseau ! [ PV Takeshi & Leigh ♥ ] Empty

Salut ! Je suis un oiseau ! [ PV Takeshi & Leigh ♥ ] Empty
MessageSujet: Salut ! Je suis un oiseau ! [ PV Takeshi & Leigh ♥ ] Salut ! Je suis un oiseau ! [ PV Takeshi & Leigh ♥ ] Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:32

La journée avait magnifiquement bien commencé. Dans ce nouveau lycée ou je commençais à prendre mes marques. A peine deux semaines que j’étais arrivé et je m’étais déjà fait des amies, enfin … Elles étaient venu vers moi, comme tout le monde je dois dire. A cause de mon physique et de ma joie de vivre, c’est ce que mon père me disait avant que je fugue.
Nous étions mardi, regardant rapidement mon emplois du temps que je connaissais par chœur à présent, je me suis rendu compte que je n’avais cours qu’à 13h. Longue matinée devant moi, je bronchai un peu et me leva, regardant mon écran de Samsung. La montre informatique affichait 8h… Je me levai en bronchant, il n’y avait personne dans ma chambre pour le moment. J’ouvris les rideaux pour découvrit un magnifique soleil, je souris à pleine dent.

Quelques minutes plus tard j’étais douché, habiller et peignée, j’avais pris mes traitement et mon sac en bandoulière sur l’épaule. Ah, jamais vous ne me verrez en jean, je déteste trop ça. Sweet large jaune et mini-jupe orange. A la mode de Russie ! Je dévalai les escaliers de l’établissement en me laissant glisser sur les barres des côté posé pour qu’on si accroche, j’aimais sentir cette brise sur mon visage. Il faisait vraiment un temps magnifique, et comme ce lycée offrait un terrain des moins banale, je me rendis au mini-par cet choisit le plus belle arbre pour y grimper. Je m’assis sur une branche et regarda le paysage de haut, pas mal comme vue, pas mal … J’avais l’impression d’être une vrai reine. La reine du monde. Au diable tous mes problèmes, la France était pour moi le plus beau des pays…

J’avais mis mon casque et je grignotais des bonbons, comme à mon habituel, quand deux personne vinrent s’assoir au pied de mon arbre. Me penchant un peu en avant, je peux voir deux garçons … Plutôt mignons, il faut le reconnaitre. L’un semblait méchant et l’autre un peu peureux. Je n’osais pas redescendre pour les déranger donc j’avais choisi de rester dans l’arbre jusqu’à ce qu’ils partent. De toute façon, il ne me voyait pas, donc je dérangeais pas… Non ?

Une bonne demi-heure venait de s‘écouler. Je me penchants pour attraper mon sac sur la branche d’à côté et j’entendu comme… un craquement. Je ne vous raconte pas comment j’ai viré au blanc. Eh oui, boom la branche ! Me voilà les fesses par terre, à quelques mètres de ses deux apollons… Et maintenant, je fais quoi pour pas passer pour une idiote ?

« Euh  … Salut ? » Leur lançais-je avec un sourire gêné, j’avais des feuilles partout et mes cheveux étaient tout en bataille… Me voilà bien. Tout ce que je voulais, c’est qu’ils ne me reconnaissent pas, ensuite libre à eux de se moquer de moi ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
Leigh & Takeshi Amane
Leigh & Takeshi Amane
Partouzeurs suprêmes du forum

Localisation : Somewhere, over the rainbow



Salut ! Je suis un oiseau ! [ PV Takeshi & Leigh ♥ ] Empty

Salut ! Je suis un oiseau ! [ PV Takeshi & Leigh ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je suis un oiseau ! [ PV Takeshi & Leigh ♥ ] Salut ! Je suis un oiseau ! [ PV Takeshi & Leigh ♥ ] Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:40

POV (Point of view) Takeshi


« NIQUE TA MEEEEEEEEERE SALE SINGE MUTANT NAIN. »

Ok, paye ton réveil en douceur.

Blasé, je glissais mon seul oeil ouvert sur mon jumeau, cherchant la cause de cette agitation. PC allumé, jeu d'horreur, une créature horriblement dégueulasse et mon frère, affublé d'un T-Shirt ridicule et d'un bas de pyjama qui autrefois lui servait de jogging de sport. Coup d'oeil à l'horloge... Putain, sept heures du mat' et cet attardé hurlait à la mort devant son écran.

« TAKESHI ATTAQUE ! » avait une fois de plus crié ce demeuré.

Pour seule réponse, je lui avais envoyé mon oreiller à a tronche, avant de me lever, secouant ma tête pour remettre mes cheveux en place, et j'avais eu droit à un renvoi en pleine face de mon bien.

« Attaque le singe pas moi. Bordel enculé couuuuurs ! »
« Il est sept heures du mat... »
« Y a pas d'heures pour buter du mutant. »

Je haussais les épaules pour seule réponse, m'éclipsant dans la salle de bain afin de me laver, m'habiller, me coiffer et revenir dans la chambre. Huit heures moins vingt. Et Leigh se leva de sa chaise en hurlant une fois de plus.

« Les singes géants ils veulent me bouffer ! »
« T'es pas comestible, Leigh. »
« Qu'est-ce t'en sais ? »
« Demande à la dernière nana qui y a goûté. »

Il me lança un regard noir, débitant des conneries sur le fait qu'il établissait des records au niveau de la baise si haut que si je devais m'en jeter je tomberais durant des millénaires et alla finalement se laver, pour réapparaître une trentaine de minutes plus tard. Je le regardais, un sourcil haussé, l'air amusé, et il me rendît cette moue de façon sarcastique.

« Quoi encore ? »
« Oh rien, j'me disais que t'avais la même tronche que ce primate. »
« Comique la petite, t'as sucé un clown ce matin ? »

Je haussais les épaules, sortant de la chambre pour aller me chausser et l'attendre dans l'entrée, prenant au passage mon téléphone portable que j'enfonçais dans ma poche ainsi que mon sac à bandoulière.


POV Leigh


« T'es con, on a cours à onze heures. »
« C'pour ça qu'on est au parc ! »
« Qui m'a collé un frangin pareil... ? »
« Maman ! »

Je regardais mon frère lâcher un soupir blasé, amusé, glissant ensuite mon regard sur le parc afin de chercher un endroit tranquille où nous pourrions nous poser. Je marchais finalement jusqu'à un arbre, Takeshi marchant à mes côtés avant que je ne m'installe dans l'herbe, sortant ma tablette et un paquet de cigarettes. J'en adressais une à mon jumeau, coinçant l'autre entre mes lèvres avant de l'allumer et chercher le jeu que j'avais fraîchement installé sur mon iPad.

« Tu penses que Slender vit dans cette forêt ? »
« Tu penses que la connerie peut tuer ? »

Je ricanais pour seule réponse, jouant tandis que mon frère tapait avec frénésie sur l'écran tactile de son portable. A vrai dire, tout semblait parti pour une bonne journée, jusqu'à ce que je sursaute en raison d'un énorme BOOM suivi de l'apparition d'une petite blonde, cul à terre, face à nous. Takeshi avait arqué un sourcil, les yeux rivés sur elle et lâcha un « Billy ? » qui nous arracha à tous deux un petit fou rire avant qu'on ne soit coupés par la soudaine prise de voix de cette nouvelle arrivante à l'entrée...Fracassante.

« Euh... Salut ? »

Takeshi se râcla la gorge, la regarda longuement et finît par lâcher d'une voix encore victime de l'amusement :

« Tu ne t'es pas fait mal ? »
« Billy n'a jamais mal... »


POV Takeshi


Je ravalais un nouveau fou rire, lançant à mon frère un faux regard noir avant de reprendre :

« Mh désolé. »

Après m'être relevé, j'avançais vers elle, lui tendant la main pour l'aider à en faire de même et derrière moi, Leigh lança :

« MEC TU LA RECONNAIS PAS !? »
Revenir en haut Aller en bas
Erika Serpentar
Erika Serpentar
Les princesses disparues

Localisation : Surement avec les jumeaux.



Salut ! Je suis un oiseau ! [ PV Takeshi & Leigh ♥ ] Empty

Salut ! Je suis un oiseau ! [ PV Takeshi & Leigh ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je suis un oiseau ! [ PV Takeshi & Leigh ♥ ] Salut ! Je suis un oiseau ! [ PV Takeshi & Leigh ♥ ] Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:11

La journée avait pourtant bien commencé … Et cette fichue branche qui avait craqué. Je me sentais bien bête devant ces deux apollons. L’un avait les cheveux presque noir, j’étais pris de peur en le voyant mais … Il y a quelque chose chez lui qui m’inspirait la sureté, et l’autre aux cheveux blanc, semblait vraiment gentil et mignon. Quand je repris un peu mes esprits, mon Baladeur CD était écrasé et foutu sous mes fesses. La belle veine … Me voilà bien. J’entendis comme un grésimant dans mes oreilles, la casse se fessai sentir ma musique était fichu, je balança rapidement mon casque sur le sol et le débrancha pour ne pas qu’il grille, secouant un peu la tête.
Je les regardai ensuite extrêmement gêné le rose au joue… Qu’elle idiote…

« Euh  … Salut ? » Leur lançais-je avec un sourire gêné.

Le plus mignon se racla la gorge, me regardant en rigolant encore un peu.

« Tu ne t'es pas fait mal ? »
« Billy n'a jamais mal... »

Pendant qu’il se regardait, je tentais de me relever, de la façon la moins ridicule qui soit, du moins … Je n’y arrivais pas…

« Mh désolé. »

Après s’être relevé, celui aux cheveux blancs et aux magnifiques yeux émeraude vint me tendre la main que j’attrapai volontiers pour me relever. Une fois debout je le remerciai du regard avant de lui relâcher la main, rouge comme une écrevisse. Tapotant mon derrière pour retirer les bouts de plastique de mon baladeur. Son état n’était pas beau à voir….

« MEC TU LA RECONNAIS PAS !? »

J’eus comme un gros blanc. Je suis sure que d’une seconde à l’autre, mes couleurs s’envolèrent. Mon cœur s’affola, j’avais presque envie de vomir, ce genre de phrase ne me plaisais pas du tout, mais pas du tout… En plus, je n’étais pas discrète… Je mis rapidement ma capuche et baissa la tête, ramassant et balançant ce qui restait de mon baladeur dans mon sac de cours, au diable, je trierais tout ça plus tard. J’étais presque déçu de ne pas avoir donné raison à Armin, mon ami d’enfance, sur le sujet des lentilles de contact bleu … Enfin, rien ne me disais qu’il m’avait bien reconnu, on pouvait très bien se tromper.

«  ‘Suis désolé de vous être tomber dessus comme ça, j’osais pas redescendre, vous avez l’air de bien vous entendre ~ »

Je pris le temps de récupéré les quelques affaires qui était tombé hors du sac pour les remettre dedans … Et maintenant ? M’avait-il reconnu ou pas ?... De toute façon, qu’est-ce que la princesse fairais en France… Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Leigh & Takeshi Amane
Leigh & Takeshi Amane
Partouzeurs suprêmes du forum

Localisation : Somewhere, over the rainbow



Salut ! Je suis un oiseau ! [ PV Takeshi & Leigh ♥ ] Empty

Salut ! Je suis un oiseau ! [ PV Takeshi & Leigh ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je suis un oiseau ! [ PV Takeshi & Leigh ♥ ] Salut ! Je suis un oiseau ! [ PV Takeshi & Leigh ♥ ] Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:36

POV Takeshi



« Mh désolé. »

Je m'en voulais un peu, d'avoir rigolé, notamment mais aussi à cause de l'air gêné de cette pauvre jeune fille. J'avais mal pour elle. Tomber sur le cul, du haut d'un arbre qui plus est...Ca devait pas être la joie. Et au vu des lambeaux de ce qui semblait être autrefois un appareil électronique n'ayant pas survécu au choc de ses fesses contre le sol, la chute avait dû être assez peu agréable.

Silencieux, je l'avais regardée lâcher ma main avant de reporter mon attention sur son visage, vaguement familier. Des cheveux d'une élégante couleur orangée aux dessous noirs, des yeux mêlés d'un gris foncé à un bleu pâle, un petit visage rond et laiteux. J'étais sûre de l'avoir déjà vue quelque part. Mais où ?

« MEC TU LA RECONNAIS PAS !? »

Je jetais un regard en coin à mon frère, qui pointait du doigt la jeune fille face à moi d'un air effaré. Ok. La blague sur Billy avait assez duré. Et alors que je m'apprêtais à reprendre la parole, elle me devança, ayant au préalable rangé le cadavre de son baladeur et remit sa capuche sur sa tête.

« ‘Suis désolé de vous être tomber dessus comme ça, j’osais pas redescendre, vous avez l’air de bien vous entendre ~ »

Je secouais alors doucement la tête, armé d'un sourire que je voulais rassurant avant de lui répondre :

«  Ne t'inquiètes pas, un peu de compagnie n'est jamais de refus. »



POV Leigh



J'en croyais pas mes yeux. Et dire que ce crétin ne l'avait même pas reconnue.
Blasé, je regardais mon jumeau sourire et se pavaner devant la nouvelle arrivante comme un paon gonflant les plumes face à sa...Proie. Bon ok, j'exagérais, mais sérieux, il aurait dû la reconnaître !

« Takeshi, arrête de te la jouer et regarde de plus près. »
« Non, Leigh, ce n'est pas Billy. » me renvoya simplement mon frère, l'air agacé.
« Son visage ne te dis absolument rien ? »

Il eût un long instant de réflexion, durant lequel il se pencha face à la gamine pour la regarder un peu mieux, l'air de rien, sans pourtant se montrer un peu trop impoli. Lui et ses manières..Pfu.

« Elle a un nom t'sais comme les maisons dans Harry Potter. » ajoutai-je comme indice.

Et pour seule réponse, il se tourna vers moi, écarquilla les yeux et je lui rendais sa moue, sarcastique, avant qu'il ne gueule :

« J'me disais bien que j'la connaissais ! »

Là-dessus, il se tourna vers notre nouvelle invitée et grimaça sans réellement que je ne comprenne pourquoi.

« Erika Serpentar ? »
« Putain enfin ! »  
Revenir en haut Aller en bas
Erika Serpentar
Erika Serpentar
Les princesses disparues

Localisation : Surement avec les jumeaux.



Salut ! Je suis un oiseau ! [ PV Takeshi & Leigh ♥ ] Empty

Salut ! Je suis un oiseau ! [ PV Takeshi & Leigh ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je suis un oiseau ! [ PV Takeshi & Leigh ♥ ] Salut ! Je suis un oiseau ! [ PV Takeshi & Leigh ♥ ] Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:47

« ‘Suis désolé de vous être tomber dessus comme ça, j’osais pas redescendre, vous avez l’air de bien vous entendre ~ »

Je fini rapidement de ranger mes affaires, toujours caché sous ma capuche. En espérant qu’il ne m’est pas reconnu… J’avais comme un pincement au cœur, si des gens savaient que j’étais ici, on viendrait tout de suite me chercher… Adieu la liberté.

« Ne t'inquiètes pas, un peu de compagnie n'est jamais de refus. »
« Takeshi, arrête de te la jouer et regarde de plus près. »
« Non, Leigh, ce n'est pas Billy. »
« Son visage ne te dis absolument rien ? »

Celui aux cheveux blanc se pencha au-dessus de moi, je fermis à moitié les yeux et pris soin de cacher un maximum mes cheveux. Détournant rapidement la tête ailleurs, l’air gêné. Voir un garçon de si près me rendais un peu … troublé.

« Elle a un nom t'sais comme les maisons dans Harry Potter.
« J'me disais bien que j'la connaissais ! »

Il se retourna une nouvelle fois vers moi.

« Erika Serpentar ? »
« Putain enfin ! »  

Mon visage n’était plus rouge mais blanc … Adieu ma belle vie … Adieu liberté … J’avais pourtant réussit à ne pas me faire remarquer pendant tout ce temps, dans ce lycée perdu au milieu de tout, moi la Princesse perdu. Eh bien non, voilà que deux jeunes hommes connaissaient mon prénom… D’habitude, dans ce genre de situation, il y avait toujours Armin. Par reflexe, je passa ma main derrière moi, dans le vide... Me retournant en virant encore plus au blanc. Non, il n’était pas la et n’arriverais pas à mon secours cette fois-ci. Retournant mon regard vers eux, je pris une moue un peu effrayé :

«  Tien … C’est bizarre … On me confond toujours avec cette Erika … C’est qui au juste ?... »

Ma voix tremblais et je senti comme une douleur au cœur, c’était ça ne pas contrôler ses émotions ? Un coup de vent passa pour relaisser tomber ma capuche, je me mis un petit coup de poing sur la tête avant de tiré la langue et tomber à genoux au sol. Le coup du choc, je me demandais quand il allait venir celui-là, ça me semblais drôle aussi que je n’ai pas d’étourdissement après une chute pareil …

«  Héhé … Grillé… »
Revenir en haut Aller en bas
Leigh & Takeshi Amane
Leigh & Takeshi Amane
Partouzeurs suprêmes du forum

Localisation : Somewhere, over the rainbow



Salut ! Je suis un oiseau ! [ PV Takeshi & Leigh ♥ ] Empty

Salut ! Je suis un oiseau ! [ PV Takeshi & Leigh ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je suis un oiseau ! [ PV Takeshi & Leigh ♥ ] Salut ! Je suis un oiseau ! [ PV Takeshi & Leigh ♥ ] Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:08

POV Takeshi


Tout cela me sembla à la fois désespérément impossible et plausible. La princesse de Russie se tenait là, face à moi. Ses yeux d’un bleu tirant sur le noir, ses cheveux blonds aux dessous bruns et cet accent bien trop évident pour être caché ou ignoré.

« Héhé… Grillée… »


Je la regardais tomber au sol en inclinant vaguement la tête sur le côté, intrigué. Son teint pâle m’inquiétait soudainement, et alors que Leigh se levait pour se rapprocher de moi en époussetant l’herbe sur son derrière, je lâchais :

« Nous ne comptons pas te dénoncer, tu fais ce que tu veux de ta vie. »

Et pour preuve. Je n’usais pas des formalités pour lui adresser la parole. Je me fichais éperdument de son statut royal. Elle n’avait rien de bien différent, semblait aussi maladroite que n’importe quelle autre fille, mais son étrange attitude soudaine ne manqua pas de m’arracher une once d’inquiétude alors que je lui tendais à nouveau la main, afin de l’aider à se relever.

« Ressaisis-toi. »
« On ne dira rien à condition que tu deviennes notre esclave sexuelle ~ » chantonna mon frère à côté de moi.

Je lançais un regard noir à ce dernier, qui me répondît par une moue moqueuse avant d’aller se pencher au-dessus d’Erika, la soulevant du sol en glissant un bras sous son dos, l’autre sous ses genoux, et un hoquet s’échappa de mes lèvres lorsqu’il embrassa la joue de la jeune femme, l’air de rien. Merde. Voilà que ça commençait.



POV Leigh



Un sourire enjôleur étirant mes lèvres, je resserrais un peu plus mon étreinte sur cette ravissante au créature au creux de mes bras, glissant mon regard mielleux dans le sien. Il était clair que j’étais corrompu par le désir charnel et l’abus. Je n’étais fait que de mauvaises intentions, oui. Mais où irait le monde s’il n’y avait personne comme moi. Je ne lui demandais pas de devenir sodomite. Loin de là, ce n’était franchement pas mon truc. Mais disons que ce serait certainement une expérience unique à vivre. Avoir une partenaire sexuelle que je pourrais partager avec Takeshi et qui répondrait aux moindres de nos désirs. Quoi ? Comment ça c’est dégueulasse ? J’vous ai pas sonnés, ok ?

« Aller quoi, on a besoin de tirer un bon coup, et tu as besoin de ne pas être découverte. On t’assures une couverture en béton si t’acceptes d’écarter les cuisses de temps à autres. »
« Leigh… »

Revenir en haut Aller en bas
Erika Serpentar
Erika Serpentar
Les princesses disparues

Localisation : Surement avec les jumeaux.



Salut ! Je suis un oiseau ! [ PV Takeshi & Leigh ♥ ] Empty

Salut ! Je suis un oiseau ! [ PV Takeshi & Leigh ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je suis un oiseau ! [ PV Takeshi & Leigh ♥ ] Salut ! Je suis un oiseau ! [ PV Takeshi & Leigh ♥ ] Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:22

« Héhé… Grillée… »
Ce sentiment … d’incapacité. Moi qui voulais la jouer discret, tomber d’un arbre n’est pas discret du tout … Et le choc que je venais de recevoir, comprenant qu’il m’avait reconnu… J’étais aussi blanche qu’un linge, le rythme de mon cœur aussi lent que la marche d’un escargot. J’avais horriblement peur … Celui qui semblait le plus sage tenta de m’apaiser un peu l’esprit mais…

« Nous ne comptons pas te dénoncer, tu fais ce que tu veux de ta vie. »

Imaginez. Si il révélait au média que j’étais ici… En train de faire une crise. De un, mon père serais mort de rage, de deux … On saurait pour mon cœur. Oui messieur dame, ma vie privé était aussi conclue dans ce sujet et à par moi, mon père, mon médecin et Armin, personne ne le SAVAIS. Il me retendit sa main, que je fixa d’une lueur inquiète, les points serré sur les genoux. J’allais tout juste lâché un petit sourire…

« Ressaisis-toi. »
« On ne dira rien à condition que tu deviennes notre esclave sexuelle ~ » chantonna le dit Leigh …

Son … frère ? Lui lança un regard noir, moi je rebaissa ma main qui avait commencé à se levé pour attraper celle de Takashi. Une lueur terrifiée dans les yeux et aussi … d’incompréhension. Il voulait que je … quoi ?...
D’une minute à l’autre, j’étais dans ses bras. Les bras de l’homme qui venait de m’annoncer que je serais surement déviergiser pour payer ma liberté… En princesse, s’était la première fois de ma vie qu’on me prenait comme cela, mon cœur battait de nouveau la chamade et je ne pouvais que le fixer droit dans les yeux. Ses lèvres chaudes et fines vinrent se poser sur ma joue pâle et encore froide.
Je pouvais lire dans les yeux du brun qu’il avait de sale envie, croisant les bras sur ma poitrine, pensant ainsi me cacher de son regard. Je commençais à peine à trembler, reconsidérant l’enjeu de l’offre. Il avait bien dit « notre » … Donc … A eu deux ?...  Dans quo était-je tombé…

« Aller quoi, on a besoin de tirer un bon coup, et tu as besoin de ne pas être découverte. On t’assures une couverture en béton si t’acceptes d’écarter les cuisses de temps à autres. »
« Leigh… »

Je regardai le jeune homme un peu en tremblant, puis rattrapa ma capuche pour la remettre et me cacher en dessous, marmonnant un peu. Je regardais un peu Takeshi, un petit sourire triste aux lèvres.

« Eh bien, si vous ne dites rien … Moi ça me va. »

Je posa une main sur le torse de Leigh, les joues un peu rose par ce que je venais de dire. J’avais plus que honte à présent. Après tout … Je m’en foutais de mon corps, ce n’était pas ça le plus important… du moins, pas à l’heure actuelle !

« Tu peux juste me reposer ?... Je n’ai pas l’habitude qu’on me porte ainsi, ça me gêne… » Un vague soupir s’échappa de mes lèvres. «  On commence quand ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Salut ! Je suis un oiseau ! [ PV Takeshi & Leigh ♥ ] Empty

Salut ! Je suis un oiseau ! [ PV Takeshi & Leigh ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je suis un oiseau ! [ PV Takeshi & Leigh ♥ ] Salut ! Je suis un oiseau ! [ PV Takeshi & Leigh ♥ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! Je suis un oiseau ! [ PV Takeshi & Leigh ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Leigh & Takeshi + Ewilan [ok]
» Parce que je suis un fantôme qui se respecte.. T-T
» J'crois bien que je me suis perdu ... [ Pv. Malov Shiffer ]
» Bonjour ! Je suis un baiseur né et je te salue ! .. sale garce ..
» Oedipe Ares Hélios "Je ne suis là que pour ma soeur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Occident d'Orient :: Le Lycée ~ :: Loisirs :: Le Parc-