Lycée Occident d'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je te fuis, mais tu me cours après [Rp Adrian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Larissa P.
Larissa P.
Amie des animaux ♥Amie des animaux ♥


Localisation : Dans son lit ♥



Je te fuis, mais tu me cours après [Rp Adrian] Empty

Je te fuis, mais tu me cours après [Rp Adrian] Empty
MessageSujet: Je te fuis, mais tu me cours après [Rp Adrian] Je te fuis, mais tu me cours après [Rp Adrian] Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:08

Je me suis réveillée à l'infirmerie seule quelques minutes après l'infirmière était là en me donnant un mot de mon frère "Les cours sont finis, je suis rentré à la maison, je ne voulais pas te réveiller, car tu dormais." Il m'a laissé seule ici et si quelqu'un m'aurait violé ? Il n'a pas pensé au mal qui aurait pu m'arriver si un jeune homme mal attentionné venait se reposer. Je suis en colère contre lui, mais je suis aussi déçu de con comportement. Nous avons fait l'amour il a quelques heures de cela et il n'est même pas resté avec moi. Il s'intéresse à moi que pour mon cul ou quoi ? Je suis énervée contre lui, je ne veux pas lui parler en rentrant et en plus je suis honteuse de ce que l'on a fait. Nous avons fait l'amour ensemble dans une infirmerie, on aurait pu attendre d'être chez nous quand même. On nous aurait surpris, nous aurons été dans la merde. Pourquoi je ne réfléchis pas avant d'agir ? Je suis surement une idiote.

Je suis dans la voiture pour rentrer chez nous, j'ai envie de demander au chauffeur de me déposer ailleurs, mais je sais très bien qu'il ne va pas le faire, il a comme ordre de me ramener chez moi. Pourquoi on ne m'obéit jamais ? Car je suis la plus jeune ? Ou parce que je ne suis pas responsable ? Je ne sais pas, mais cela commence à me blesser. J'ai l'impression qu'on n'a pas confiance en moi pour me donner des choses à faire. Le chauffeur me parle, je ne lui réponds pas, je lui en veux d'être à la disposition de notre mère qui laisse les pleins pouvoirs à mon frère. Je sais, je réagis comme une gamine, je fais une crise de jalousie, mais je n'ai pas envie de changer moi, je m'aime comme je suis, alors si on ne m'accepte pas comme je suis tant pis.

On arrive à la maison, je descends de la voiture. Je ne dis pas au revoir de toute façon il n'a pas besoin d'entendre ma voix, c'est à moins que rien. Je suis une garce sur ce coup-là, je suis énervée et triste cela explique mon comportement, je m'excuserai une prochaine fois peut-être. Je marche jusqu'à la porte, je l'ouvre, il est là il m'attendait. Je le regarde avec de la haine. Pourquoi a-t-il fallu que tu me laisses là-bas ? C'était si beau le moment qu'on avait partagé, mais il a fallu qu'il gâche tout. Je cours dans ma chambre et on passage je lui dis une phrase d'un ton méchant.

- Ne m'approche surtout pas.

Il court après moi, je me dépêche de monter dans ma chambre. Je ferme la porte à clé. Je m'allonge sur mon lit et je me mets à pleurer. Je voudrais remonter le temps et ne jamais être tombé amoureuse de lui. Je souffre trop de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas

Je te fuis, mais tu me cours après [Rp Adrian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adrian Petrova Soeurette <3
» On se réveille [Rp Adrian][à suivre à l'infirmerie]
» Une demeure pour Adrian et Larissa Petrova [OK]
» Ne me laisse pas [Rp Adrian][Hentai][Inceste][fini]
» Fais attention à moi ♥ (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Occident d'Orient :: La Ville ~ :: Logements :: Demeure des Petrova-