Lycée Occident d'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Malov Shiffer I am a Big Boss !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Malov Shiffer
Malov Shiffer
Empereur Du Lycée

Localisation : ... Je suis quelque part où vous ne me trouverez pas



Malov Shiffer I am a Big Boss ! Empty

Malov Shiffer I am a Big Boss ! Empty
MessageSujet: Malov Shiffer I am a Big Boss ! Malov Shiffer I am a Big Boss ! Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:14


Shiffer Malov
Carte d'identité

♦️ Âge : 18 ans
♦️ Sexe : M
♦️ Nationalité : Japonais
♦️ Orientation sexuel : Hétérosexuelle
♦️ Groupe : Prépa Scientifique
♦️ Club : Basket ball
♦️ Logement : Dans une grande maison
♦️ Loisirs : Le basket ball et le Shogi


♦️ Et ton avatar, c'est qui ? Akashi Seijuro

♦️ Notre code : Validé par Larissa P.


♦️ Comment avez-vous trouvé le forum ? Je sais pas ! XD
♦️ Autres choses ? Rien à signaler simplement, ne baver pas s'il vous plait Very Happy
Derrière l'écran


♦️ Âge : 20 ans
♦️ Prénom ou pseudo : Malov
♦️ Loisirs : Basket ball et mon pc !
♦️ Etudes? : Informatique
♦️ Ta passion : Le basket ?
♦️ Eau ou alcool?: Eau
♦️ Sucre ou sel? : Sucre
♦️ Ferais-tu un bon esclave? : Non car c'est moi le maître.





Mon Physique



Malov est un simple garçon avec des cheveux roux Faux ! C'est un beau gosse avec des cheveux roux, ses cheveux sont courts et il lui retombe vers la nuque avec une frange vers la droite. il fait 1 mètre 74 pour 64 kilos et oui il a grandit. Il y a quand même quelque chose qui fait qu'il n'est pas comme les autres. Ses yeux, un œil rouge et un œil jaune, des yeux vairons tellement beau que même si par le passé cela faisait peur désormais cela fait l'effet inverse. Il porte généralement des chemises souvent accompagnées de pantalon classique. Pas besoin de souligner qu'il porte bien évidemment des chaussures allant avec tout ça. Sont visage est comparable a celui d'un bébé ce qui fait de lui un garçon vraiment mignon Faux ! Sont visage est souvent froid malgré le faite qu'il soit gentil (ou pas).
Cela va sans dire c'est un beau gosse que beaucoup de fille voudrait toucher.



Ma personnalité


Malov est quelqu'un d'assez calme et posé. Il n'aime pas chercher les ennuies car il n'aime pas se battre parce que lorsqu'il se bat il n'a pas de limite. Il est très intelligent et cela se vois lorsqu'on l’aperçois jouer au shogi. C'est une personne assez froide de nature et très solitaire. Il n'aime pas vraiment discuter mais ça lui arrive de parler lorsque le sujet ne lui semble pas futile. Cette personnalité lui donne un côté séduisant et mystérieux. Jusqu'à aujourd'hui, il n'a eu qu'une seule relation amoureux qu'il à désormais perdu car il devait déménager ou plutôt le mariage n'était plus envisageable, sinon il à déjà eu certaines relations mais sans réellement être amoureux car il n'arrivait pas à chercher réellement ce qu'il voulait. Il était tellement froid dés fois qu'il rejetait littéralement la personne comme si ce n'était que de la merde. Mais il cache seulement ce qu'il a sur le cœur... ou pas ! Il reste gentil et attentionné envers les personnes qu'il désigne comme importante, monter dans sont estime et vous verrez, mais dans tout les cas ce garçon est devenu tout de même un grand dragueur malgré qu'il soit calme et posé, froid et distant d'une certaine manière les filles l'attire sinon il ne serait pas hétéro-sexuelle.



Mon histoire



Malov est un garçon né au japon dans la ville de Tokyo. Depuis tout petit il possède des yeux de couleurs différente, l'une de ces pupilles est de couleur rouge comme ses beau cheveux roux et l'autre est de couleur jaune, certaine personne dit que c'est à cause de ses parents qui lui ont surement fait subir des tests et une modification d'ADN pour devenir le plus beau garçon du monde.

Il vit avec ses parents et sa petite sœur dans une grande maison. Il a toujours eu ce dont il avait besoin, sa petite soeur aussi sauf qu'ils leurs manquaient quand même quelque chose. Une chose assez importante, une chose dont on ne peut s'en passer, une chose qui nous apporte une certaine chaleur au fond de notre cœur. L'amour.
Ils avaient vraiment tout sauf l'amour de leur mère et de leur père mais d'un côté cette amour était d'une certaine manière rattraper car Malov et sa mignonne petite sœur s'aimait beaucoup mais tout le monde sais que l'amour fraternelle ne peut pas remplacer l'amour maternelle.
Malov va dans une école d'un milieu assez aisé. Il est en deuxième année lycée mais cette année le directeur a fait passer Malov de deux classe car il voyait que c'était un surdoué vu les notes qu'il ramenait. Sa petite sœur, elle va au collège juste à côté du lycée de sont cher frère. 
Un jour les parents de Malov fut décédés dans un accident de voiture aucun des deux n'avaient survécu. 

Heureusement comme lui et sa sœur faisait partit d'une famille riche ils ont eu le luxe d'avoir un major d'homme qui était assez attacher à eux et donc qui était toujours présent.
Un an était passé depuis la mort de ses parents, il n'a donc pas eu la possibilité de goûter a cette amour maternelle lui et sa sœur le pire c'est qu'un soir alors que sa petite soeur rentrait d'un voyage scolaire elle se fit écraser par une voiture juste devant sa maison.

Malov fut choquer à cause de cette événement. Depuis ce jour on avait l'impression qu'il s'était renfermer sur lui même, il n'avait pas de copine car il pensait qu'enfaite il était maudit à cause de cette pupille jaune, il pensait que tout ceux qui l'approcherais de trop prêt et avec qui il créerais des liens mourrait un jour. Depuis lors il fut très distant avec le monde extérieur, heureusement depuis qu'il était petit il aimait faire du basket et cette amour pour ce sport malgré tout ces événement était encré dans sont esprit, il y avais le Shogi auquel il attachait aussi de l'importance car il était vraiment fort à ce jeux.

Le problème c'est qu'il commençait à être tout doucement dégoutter de cette école, la motivation il n'en avait plus, de but il n'en avait plus non plus.
il avait rater sont année à cause de tout ses problèmes pas par manque d'intelligence mais par manque d'investissement mais ce n'était pas un problème car il avais déjà passer de deux classe, il se retrouverais donc en Terminal S alors qu'il n'avais que 18 ans.

Il avait entendu parler d'un lycée, Suki Gakuen ce lycée se trouvait assez loin de chez lui mais il était vraiment décidé a changer d'école même si pour cela il devait déménager et c'est ce qu'il fit. Il avait donc déménager en France à Versailles plus précisément là où se trouve justement Suki Gakuen et s'est installer a trois station de métro du lycée, il n'y resta pas longtemps car il trouvait que le niveau dans ce lycée était pire que pourave, il était vraiment déçu de ce lycée et changea carrément de ville une nouvelle fois, il trouva un lycée du nom de Occident D'orient, d'après plusieurs source le niveau dans ce lycée était plus élever, il voulait donc continuer dans ce nouveau lycée pour pouvoir voir si il pouvait rencontrer une certaine rivalité intellectuelle. Une nouvelle vie commençait pour lui et vu qu'il avait commencer à contrôler sont oeil de l'empereur il n'avait plus peur pour les personnes qui l'approchait de trop près mais gardait tout de même cette air froid et distant.




Dernière édition par Malov Shiffer le Sam 15 Juin - 11:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larissa P.
Larissa P.
Amie des animaux ♥Amie des animaux ♥


Localisation : Dans son lit ♥



Malov Shiffer I am a Big Boss ! Empty

Malov Shiffer I am a Big Boss ! Empty
MessageSujet: Re: Malov Shiffer I am a Big Boss ! Malov Shiffer I am a Big Boss ! Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:39

Alors vous avez l'honneur d'être validé Monsieur Malov Shiffer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Malov Shiffer
Malov Shiffer
Empereur Du Lycée

Localisation : ... Je suis quelque part où vous ne me trouverez pas



Malov Shiffer I am a Big Boss ! Empty

Malov Shiffer I am a Big Boss ! Empty
MessageSujet: Re: Malov Shiffer I am a Big Boss ! Malov Shiffer I am a Big Boss ! Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:46

Merci bien Larissa Petrova
Revenir en haut Aller en bas
White Nox
White Nox
Fondateur Fantôme Sakuyien


Localisation : Dans les vêtements de Sakuya ♥



Malov Shiffer I am a Big Boss ! Empty

Malov Shiffer I am a Big Boss ! Empty
MessageSujet: Re: Malov Shiffer I am a Big Boss ! Malov Shiffer I am a Big Boss ! Icon_minitimeVen 14 Juin - 9:31

J'aime... *-* J'adore cette fiche, Maître Malov /o/

Au plaisir de faire un petit grand RP ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Malov Shiffer I am a Big Boss ! Empty

Malov Shiffer I am a Big Boss ! Empty
MessageSujet: Re: Malov Shiffer I am a Big Boss ! Malov Shiffer I am a Big Boss ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Malov Shiffer I am a Big Boss !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un amour sincère?[Suite du rp avec Malov Shiffer]
» J'crois bien que je me suis perdu ... [ Pv. Malov Shiffer ]
» Une demeure pour Malov [OK]
» Je te remercie ... [ PV Malov-Onii-chan ~ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Occident d'Orient :: Administration ~ :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-