Lycée Occident d'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Je te remercie ... [ PV Malov-Onii-chan ~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sakuya A. Hélios
Sakuya A. Hélios
Princesse d'Occident d'Orient ♥

Localisation : Dans les bras de White ♥



Je te remercie ... [ PV Malov-Onii-chan ~ ] Empty

Je te remercie ... [ PV Malov-Onii-chan ~ ] Empty
MessageSujet: Je te remercie ... [ PV Malov-Onii-chan ~ ] Je te remercie ... [ PV Malov-Onii-chan ~ ] Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:04

J’avais fait une rencontre pour le moins étrange la dernière fois que je suis venu dans cet endroit de la cour… Un certain Malov. Il avait pour le moins tenté de me faire du mal puis, avait totalement changé de personnalité et tenté de m’aider … Je n’avais pas tout compris et mes souvenirs étaient encore troublés par ce jeune homme. Qui et pourquoi l’avais-je rencontré ? Ce n’était pas mon principale soucis mais bon… Je m’en souciais tout de même.

- Mais où est-elle ?!

J’avais au moment de ma fuite fais tomber ma perle, j’étais là à genoux en train de la chercher, à moitié en larme ratissant la moindre parcelle de sable brun qui aurait pu camoufler ma perle. Je regardais partout, même entre les brins d’herbe, à des fois que je trouve ne serais-ce qu’un indice, que je retrouve au moins ma bourse, même vide, m’indiquant que c’est ici que je l’avais bien égaré. J’étais née avec cette perle, jamais je ne m’en étais séparé, je me sentais extrêmement seule sans elle, elle était comme une présence pour moi. Ce lien que j’avais avec elle, personne n’avais jamais réussi à l’expliquer, mais au moins, moi, je le sentais et s’était le plus important pour moi…

Cette boule parfaite, blanche comme la neige et dure comme le diamant … C’était pire que la mort de la perdre pour moi. Pire que de perdre mon âme, je ne savais pas du tout pourquoi je l’avais, et surtout, à quoi elle servait… Peut-être qu’elle était la clé de ma délivrance futur ?... Foutaise Sakuya, tu lis trop de romans…
Cela faisait bien une heure que je cherchais. Toujours pas de perle… Je me laissai glisser le long d’un mur de l’établissement et fondit en larme les mains sur la bouches. Quand ce genre de chose arrivais en Grèce, je demandais à mon frère de m’aider mais la … Jamais plus il ne m’aiderait. Tout était fini, pour lui, comme pour moi… Je ramenai mes genoux sur mon torse, agrippant ma jupe. Qu’allais-je bien pouvoir faire ? La simple idée de vivre sans elle m’effrayait…

Mes yeux se tournèrent vers des bruits de pas, qui était-ce ? Je m’essuya rapidement le visage avec ma manche, cachant mon visage dans mes genoux.

- Partez ! Il n’y a rien à voir ici !...
Revenir en haut Aller en bas
https://occident-orient.forumactif.org
Malov Shiffer
Malov Shiffer
Empereur Du Lycée

Localisation : ... Je suis quelque part où vous ne me trouverez pas



Je te remercie ... [ PV Malov-Onii-chan ~ ] Empty

Je te remercie ... [ PV Malov-Onii-chan ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Je te remercie ... [ PV Malov-Onii-chan ~ ] Je te remercie ... [ PV Malov-Onii-chan ~ ] Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:23

Le monde était peuplé de gens appelé homme et femme, en clair l'humanité, elle était aussi peuplé d'animaux mais d'une certaine manière les animaux semblait moins malsain que les humains, j'étais enfin délivrer d'un grand poids celui de ne jamais me confronter une nouvelle fois à mon frère Light, c'était du passé et désormais j'avais le contrôle totale sur mon corps et j'aimais réellement cela, je me sentais comment ? Libre oui c'est bien ça libre.

Je marchais sans réel but regardant autours de moi main dans les poches, ma chemise bleu repassé avec une cravate rouge et mon jeans noir qui semblait être classique, aujourd'hui je portais des chaussures noir, je me dirigeais sans vraiment le faire attention vers la cour de récréation, comment est ce que je m'étais retrouver au lycée moi ? Je n'en savais rien mais en tout cas j'étais là de toute façon et je pouvais rien dire enfin je crois sortir d'ici en cachette ? Non pourquoi, je continuais à marcher dans cette cour de récréation car je n'avais rien à faire et je m'ennuyais, j'avais avec moi la perle de Sakuya, cette jeune blonde que j'avais failli faire du mal à cause de mon autre personnalité qui à maintenant disparu.

Je regardais autours de moi toujours main en poche à la recherche de quelque chose à faire, je me suis dis qu'avant de quitter Suki j'aurai du lui remettre sa perle jusqu'à ce que je vis une petite blonde accroupi en quelque sorte se cachant le visage avec ses genoux, elle avait l'air de ressembler vraiment très fort à Sakuya, je m'approchais d'elle assez rapidement et fini par arriver à sont niveau elle me dit alors que je devais partir et qu'il n'y avait rien à voir ici, je soupirais alors et m'accroupi à mon tour.

-Sakuya ?

Je lui disais son prénom avec un grand sourire, je sortis alors la perle qu'elle avait perdu car oui ma première réaction fut de la lui remettre, elle avait l'air triste peut être justement parce qu'elle l'avait perdu ou peut être que c'était autre chose enfin voilà je la lui présentais de toute façon.

-Tien c'est à toi ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya A. Hélios
Sakuya A. Hélios
Princesse d'Occident d'Orient ♥

Localisation : Dans les bras de White ♥



Je te remercie ... [ PV Malov-Onii-chan ~ ] Empty

Je te remercie ... [ PV Malov-Onii-chan ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Je te remercie ... [ PV Malov-Onii-chan ~ ] Je te remercie ... [ PV Malov-Onii-chan ~ ] Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:19

- Partez ! Il n’y a rien à voir ici !...

J’avais passé une partie de l’après-midi à chercher et encore chercher, sans relâche et aussi … Sans succès. Impossible de mettre la main sur cette fichue perle… Et je me sentais de plus en plus mal, mon cœur se serrer au moindre bruit de ses pas qui avançait vers moi. J’avais peur des gens, je n’aimais pas les contacts ... Enfin, pas tous… J’avais surtout peur que ce ne soit quelqu’un de malvaillant, mais je fus rapidement rassuré au son de sa voix.

-Sakuya ?

Je releva rapidement la tête pour voir que Malov était devant moi. Accroupi. Mes yeux injectés de sang à cause de mes précédentes larmes. De plus, il me souriait, me tendant la main. J’aperçue directement ma perle … Ce sentiment si familier, ce lien que j’avais créé avec cette dernière… C’est donc lui qui l’avait ? J’aurais dû y penser plus tôt… Je décrocha un léger sourire en coin. Essuyant une larme qui recoulait le long de ma pâle joue.

- Tien c'est à toi ça non ?

Je pris doucement la perle en lui frôlant la main, la repassant autour de mon cou et la cachant sous mon haut.
- Oui … C’est quelque chose de très important pour moi … Merci…

Je restais là, à le regarder, mais sur ma perle, pour ne plus risquer de la perle. Je me demandais si il allait me reparler de la dernière fois… Peut-être passerait-il ce passage ? Personnellement, je m’en fichais … Je voulais juste qu’il ne recommence pas et qu’il ne termine jamais cette chose qu’il allait faire… Enfin bon, c’était à lui de voir, moi je pouvais rester des heures à fixer ses magnifiques yeux bicolores. De plus, il m’avait rendu ma perle, je lui devais bien une écoute, non ?

Je lui tendis ma main pour une poignée amicale.

- Sakuya Athéna Hélios … C’est mon vrai nom, complet cette fois…
Revenir en haut Aller en bas
https://occident-orient.forumactif.org
Malov Shiffer
Malov Shiffer
Empereur Du Lycée

Localisation : ... Je suis quelque part où vous ne me trouverez pas



Je te remercie ... [ PV Malov-Onii-chan ~ ] Empty

Je te remercie ... [ PV Malov-Onii-chan ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Je te remercie ... [ PV Malov-Onii-chan ~ ] Je te remercie ... [ PV Malov-Onii-chan ~ ] Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:02

Lorsque je me suis lever ce matin en rangeant un peu ma chambre j'avais trouver une perle, elle était assez belle et elle appartenait surement à quelqu'un car je n'avais jamais eu de perle et elle ne pouvait pas m'appartenir en tout cas je ne savais pas elle était à qui mais elle se trouvait être en ma possession, j'avais déposer cette perle sur l'un de mes bureaux pour prendre ma douche et m'habiller tranquillement pour reprendre ensuite la perle.

J'étais en quelque sorte fatiguer peut être que je n'avais pas bien dormit cette nuit enfin je n'étais pas sur que c'était sa peut être autre chose, un mauvais présentement ou quelque chose ainsi enfin bref je marchais sans réel but juste parce que mes jambes voulaient avancer et ne pas s'arrêter, je pouvais tout aussi bien courir mais bon sa je le ferais au club de basket lorsque nous commencerons les entrainements j'étais au lycée alors que je ne m'étais même pas rendu compte, je regardais autours de moi faisant le tour de celui ci et je vu une chevelure blonde que je connaissais, je m'approchais d'elle, elle me semblait vraiment familière je ne connaissais qu'une personne ayant les cheveux ainsi ... Sakuya ... Possible, j'étais tout proche d'elle et je prononçais sont nom, elle me regardait alors en levant la tête, elle avait l'air très triste et ses yeux venait de pleurer sa se voyait.

Je me rappelais directement que j'avais sa perle et je la sortis la lui montrant, je lui sourais et elle en voyant la perle fis de même, elle me la pris en frôlant ma main et la repassait directement dans sont cou la cachant sous son haut, elle me dit que c'était quelque chose de très important pour elle, je n'allais pas demander le pourquoi tu comment après tout cela ne me regardait pas, elle me remercia et continuait de me regarder, je fis de même et j'essayais en quelque sorte d'arrêter de la regarder froidement comme à mon habitude, elle me tendis la main en me disant comment elle s'appelait, je regardais sa main sans vraiment comprendre pourquoi elle le faisait, je soupirais alors lui serrant rapidement la main puis la relâchant presque instantanément.

-En..Enchanté Sakuya Athéna Hélios .....  Malov Shiffer .. Enfin tu le sais déjà ...

Elle avait vraiment un beau nom, un nom qui symbolisait un peu sa grande beauté, je la regardais toujours puis détournais on regard d'elle pour le porter derrière moi me retournant donc par la même occasion.

-Tu à changer de lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya A. Hélios
Sakuya A. Hélios
Princesse d'Occident d'Orient ♥

Localisation : Dans les bras de White ♥



Je te remercie ... [ PV Malov-Onii-chan ~ ] Empty

Je te remercie ... [ PV Malov-Onii-chan ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Je te remercie ... [ PV Malov-Onii-chan ~ ] Je te remercie ... [ PV Malov-Onii-chan ~ ] Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:12

Je lui avais tendu la main après mettre représenté convenablement. Un nouveau départ, c’est tout ce que je voulais… J’attendais juste qu’il soit d’accord avec ça. Il n’était pas méchant, il était même venu me rendre ma perle … Eh puis, la dernière fois, il avait eu comme une double personnalité … Alors… je …
Il prit ma main pour la relâcher pratiquement tout de suite, mais j’en fus plus qu’heureuse et un sourire d’enfant vint éclairer mon visage. Serais-ce un nouvel ami ?... Du moins, je l’espère …

-En..Enchanté Sakuya Athéna Hélios ..... Malov Shiffer .. Enfin tu le sais déjà ...

Je ne pus retenir un léger rire et un rougissement, j’étais bête parfois, c’est ce qui me perdra un jour. Il se tourna pour regarder le paysage. Je fis de même, pensant que quelque chose avait attiré son attention.

-Tu à changer de lycée ?

Ah, drôle de question… Je ne savais pas trop quoi répondre en fait. Je le regarda malicieusement en me relevant, plaqué au mur et secouant ma jupe. Mes mains jointes, comme pour faire une prière je pris mon courage à deux mains et pris la parole.

- Oui … Enfin … Non… Je ne sais pas trop. En fait … Je pense… Je ne m’en suis pas vraiment rendu compte... Et toi ?

Je regardais ma montre, il était tard, plus de 17h, je devais vite rentrer avant que ma sœur ne s’inquiète pour moi… Je regardais tout autour de moi, je me sentais bien ici, c’était pratiquement entouré d’arbre, et le bâtiment se mariait parfaitement avec…
Revenir en haut Aller en bas
https://occident-orient.forumactif.org
Malov Shiffer
Malov Shiffer
Empereur Du Lycée

Localisation : ... Je suis quelque part où vous ne me trouverez pas



Je te remercie ... [ PV Malov-Onii-chan ~ ] Empty

Je te remercie ... [ PV Malov-Onii-chan ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Je te remercie ... [ PV Malov-Onii-chan ~ ] Je te remercie ... [ PV Malov-Onii-chan ~ ] Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:57

Sa main était tendu et je ne savais pas si j'allais pouvoir la saisir ou non c'était tout de même grâce à elle que j'avais repris mes esprits et je venais de lui ramener sa perle elle voulait sans doute que l'on soit amis, je l'avais sauver mais je lui avais fait du mal juste après enfin je ne savais pas ou me positionner, je pris sa main la relâchant presque instantanément elle avait un sourire d'enfant et elle était vraiment belle mais je ne comprenais pas pourquoi elle souriait ainsi.

Je lui avais dit que j'étais enchanté de faire sa connaissance et je lui disais rapidement mon nom et mon prénom, elle lâchait un petit rire et elle rougissait, elle était vraiment trop belle d'une beauté incroyable, je me tournais alors pour regarder le paysage et elle fit de même, je lui avais demander si elle avait changer de lycée.

- Oui … Enfin … Non… Je ne sais pas trop. En fait … Je pense… Je ne m’en suis pas vraiment rendu compte... Et toi ?

Lorsque je me retournais vers elle, elle était contre le mur avec les mains joints l'une contre l'autre, elle regardait ensuite sa montre, il était peut être tard, je retirais mon téléphone et vu qu'il était 17h j'avais quelque petit truc à faire de toute façon donc bon, je lui souriais alors lui répondant simplement un petit "Oui"

Je soupirais alors et commençais à marcher pour partir, je m'arrêtais deux seconde pour lui faire un coucou de la main pour ensuite partir chez moi, j'avais quelque truc à faire de toute façon donc bon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je te remercie ... [ PV Malov-Onii-chan ~ ] Empty

Je te remercie ... [ PV Malov-Onii-chan ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Je te remercie ... [ PV Malov-Onii-chan ~ ] Je te remercie ... [ PV Malov-Onii-chan ~ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je te remercie ... [ PV Malov-Onii-chan ~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une demeure pour Malov [OK]
» Malov Shiffer I am a Big Boss !
» Un amour sincère?[Suite du rp avec Malov Shiffer]
» J'crois bien que je me suis perdu ... [ Pv. Malov Shiffer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Occident d'Orient :: Le Lycée ~ :: Loisirs :: La Cour de Récréation-