Lycée Occident d'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Je vais m'en prendre plein le cul et je le sais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erika Serpentar
Erika Serpentar
Les princesses disparues

Localisation : Surement avec les jumeaux.



Je vais m'en prendre plein le cul et je le sais ...  Empty

Je vais m'en prendre plein le cul et je le sais ...  Empty
MessageSujet: Je vais m'en prendre plein le cul et je le sais ... Je vais m'en prendre plein le cul et je le sais ...  Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:23


Erika Aniha Dovaniska Serpentar
Carte d'identité

♦️ Âge : 18ans
♦️ Sexe : Féminun
♦️ Nationalité : Français-Russe
♦️ Orientation sexuel : Hétéro
♦️ Groupe : Prépa L
♦️ Club : Musique
♦️ Logement : Internat
♦️ Loisirs : Grimper au arbre et courir à n'en plus finir. Ainsi que la guitare.


♦️ Et ton avatar, c'est qui ? Kisaragi Momo , je crois que c'est une vocaloid ...

♦️ Notre code : Validé par Larissa P.


♦️ Comment avez-vous trouvé le forum ? Honte à celui qui ne me reconnais pas.
♦️ Autres choses ? texte
Derrière l'écran


♦️ Âge : 17 balais Very Happy
♦️ Prénom ou pseudo : Ali
♦️ Loisirs : Dessin
♦️ Etudes? : J'te l'ai d'jà dit T^T
♦️ Ta passion : Le baise ??
♦️ Eau ou alcool?: ALCOOLL
♦️ Sucre ou sel? : SUCREEE *-*
♦️ Ferais-tu un bon esclave? : Je crois que Setsuna est parfaitement comblé avec moi ... Dans tous les sens du terme, bien évidemment ~





Mon Physique

Je la regarde, encore et encore, dans ses vêtements banals. Un sweet toujours trop grand et à capuche, de couleur jaune. Une mini-jupe orange et trop courte pour elle… Ses hautes bottes noires et trop larges…

«  Tu es sur de vouloir partir toute seule ?
- Armin, j’en es assez de vivre ici, je veux ma LIBERTÉ.
- Mais … Tu es vraiment obligé de faire tout ça ?... »

La jeune fille se retourna vers son ami d’enfance avec un ciseau à la main. Sa chevelure longue jusqu’au cheville était splendide. Caramel sur le dessus et noir en dessous, jamais personne n’avais compris pourquoi …  Et la jeune fille elle n’en avait que faire, ce n’était que des cheveux pour elle. Elle venait de se retailler la frange et d’apprêter à couper le reste au carré. Armin vint lui prendre le ciseau des mains et la fis s’assoir.

«  C’est bon, je vais le faire, reste tranquille…
- Tänan !! »

Elle se regarda dans la glace et admira le ciseau la débarrasser de ses cheveux bouclés. Tout le pays la connaissait pour son étrange physique, il ni avait pas que ses cheveux … Ses grand yeux aussi étaient étranges, entièrement gris au reflet violet. On raconte qu’elle tenait de sa mère mais jamais personne ne semblais l’avoir vu ou connu. Elle souriait de ses jolies lèvres. Sa poitrine était voluptueuse, bien garni. Au bout d’un quart d’heure, elle se releva en rigolant, une jolie coupe au carré. Elle prit un chouchou et s’attacha une mèche plus longue que les autres en hauteur. Elle était de taille moyenne, et fine. Très joli et mignonne dans l’ensemble. Elle prit rapidement son sac à dos et alla sur le balcon. Une sucette dans la bouche.

«  Eh ben… A la voilure comme disent les français !
- Fait attention à toi.. Et donne-moi des nouvelles.
- Mais oui ! »

Elle sauta par la fenêtre et s’enfuit en courant, le jeune homme lui, fis bruler les cheveux et reparti à ses occupations.


Ma personnalité

Erika à une personnalité bien à elle, toujours prête à aider les autres. Elle aime que tout le monde soit ses amis, non en fait … Son énergie attire le monde. Elle est vif d’esprit mais reste simple, elle ne cherche pas à faire dans le compliqué et sa gentillesse la perdra.
Elle ne pleure pas souvent, ou alors juste pour de la douleur. Elle ne pleurera jamais si on lui dit une chose vexante, elle préfère paraitre neutre et blasé. Tenant des caractères de sa famille royale, elle laisse les gens parler, elle s’en fiche pas mal qu’on se moque d’elle ou pas.
Elle est toujours avec un bonbon ou une sucette dans la bouche, elle adore les sucreries et profite de la vie. Elle ne pense jamais à son cœur fragile et préfère faire comme si tout était normal, même si elle à une pile de médicament à prendre le soir. Elle déteste les gens qui fume et boivent… Déteste les idiots. Elle s’attache toujours au gentil garçon et au fille mignonne, elle ne laisseras jamais quelqu’un dans le besoin.
Sa couleur préféré ? Le orange et jaune.


Mon histoire

Je me suis enfuit de chez moi, j’en avais assez de toute ses formalité ennuyante. Au cas où vous ne l’auriez pas compris, je suis la princesse de Russie. On me reconnait à mon étrange famille. Si on m’a déjà fait du mal ? Jamais. Je voulais juste enfin un peu de liberté… Mort en me mettant au monde, je n’ai jamais connu ma mère, mon père m’a élevé seul et m’a tout apprit, et je lui en serais à jamais reconnaissant.
A mes 4ans, on m’a détecté une faiblesse au cœur. Je ne peux pas faire ce que je veux en toute liberté, du moins, on me l’interdit mais … Je m’en fiche, mo j’aime courir et grimper au arbre. Personne ne pourra m’empêcher de faire ce que je veux. On m’a dit que je mourais avant mes 30ans, je n’y crois pas une seconde. Je prends correctement mon traitement et j’ai une âme de battante ! De ce fait, je passe souvent mon temps à dormir, ça me fatigue parfois.

J’ai tout quitté pour la France. Je trouve ce pays magnifique, et de plus, j’ai trouvé un lycée loin de la ville et où il n’y a pas trop d’élève. J’espère que personne ne découvrira ma vraie identité… Bref, j’ai pas envie de me faire repérer, même si ça va être dur avec un nom à rallonge comme le mien.. Erika Aniha Dovaniska Serpentar… Il est classe non ?
Père disait que j’avais un don pour le chant, je lui chantais souvent mes chansons, parfois j’aimais m’échapper avec Armin et nous allions sur la grande place pour jouer de la guitare et amusé la foule. J’étais heureuse, personne ne me reconnaissais au moins…

Eh bien, voilà, je crois que je me suis présenté, autre chose monsieur l’intendant ?




Dernière édition par Erika Serpentar le Sam 15 Juin - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larissa P.
Larissa P.
Amie des animaux ♥Amie des animaux ♥


Localisation : Dans son lit ♥



Je vais m'en prendre plein le cul et je le sais ...  Empty

Je vais m'en prendre plein le cul et je le sais ...  Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'en prendre plein le cul et je le sais ... Je vais m'en prendre plein le cul et je le sais ...  Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:43

Bonjour/Bonsoir alors bienvenue Smile Bon pour le moment il a pas grand chose dans ta présentation, donc je te souhaite une bonne chance pour la faire Smile.
Hors sujet:
Revenir en haut Aller en bas
Malov Shiffer
Malov Shiffer
Empereur Du Lycée

Localisation : ... Je suis quelque part où vous ne me trouverez pas



Je vais m'en prendre plein le cul et je le sais ...  Empty

Je vais m'en prendre plein le cul et je le sais ...  Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'en prendre plein le cul et je le sais ... Je vais m'en prendre plein le cul et je le sais ...  Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:30

Bienvenu/bienvenue à toi Very Happy et bonne chance pour ta présentation ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya A. Hélios
Sakuya A. Hélios
Princesse d'Occident d'Orient ♥

Localisation : Dans les bras de White ♥



Je vais m'en prendre plein le cul et je le sais ...  Empty

Je vais m'en prendre plein le cul et je le sais ...  Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'en prendre plein le cul et je le sais ... Je vais m'en prendre plein le cul et je le sais ...  Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:10

MErci =)
Je l'ai fini !!
Revenir en haut Aller en bas
https://occident-orient.forumactif.org
Malov Shiffer
Malov Shiffer
Empereur Du Lycée

Localisation : ... Je suis quelque part où vous ne me trouverez pas



Je vais m'en prendre plein le cul et je le sais ...  Empty

Je vais m'en prendre plein le cul et je le sais ...  Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'en prendre plein le cul et je le sais ... Je vais m'en prendre plein le cul et je le sais ...  Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:12

Il manque le groupe

*se barre en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Larissa P.
Larissa P.
Amie des animaux ♥Amie des animaux ♥


Localisation : Dans son lit ♥



Je vais m'en prendre plein le cul et je le sais ...  Empty

Je vais m'en prendre plein le cul et je le sais ...  Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'en prendre plein le cul et je le sais ... Je vais m'en prendre plein le cul et je le sais ...  Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:21

Bon jeune demoiselle au prénom trop long pour être écrit par moi xD tu es validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya A. Hélios
Sakuya A. Hélios
Princesse d'Occident d'Orient ♥

Localisation : Dans les bras de White ♥



Je vais m'en prendre plein le cul et je le sais ...  Empty

Je vais m'en prendre plein le cul et je le sais ...  Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'en prendre plein le cul et je le sais ... Je vais m'en prendre plein le cul et je le sais ...  Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:23

C'est pas vrai =O C'est pas beau de mentir à ton age °°
Revenir en haut Aller en bas
https://occident-orient.forumactif.org

Contenu sponsorisé





Je vais m'en prendre plein le cul et je le sais ...  Empty

Je vais m'en prendre plein le cul et je le sais ...  Empty
MessageSujet: Re: Je vais m'en prendre plein le cul et je le sais ... Je vais m'en prendre plein le cul et je le sais ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'en prendre plein le cul et je le sais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J - Je vais bien ! Ne t'occupe pas de moi, c'est gênant .. [PV Haruhiko Hôdjo <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Occident d'Orient :: Administration ~ :: Présentations des Personnages :: Présentations Validées-