Lycée Occident d'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une demeure pour Oedipe ? [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oedipe A. Hélios
Oedipe A. Hélios


Localisation : Sur un arbre pour observer Sakuya !



Une demeure pour Oedipe ? [OK] Empty

Une demeure pour Oedipe ? [OK] Empty
MessageSujet: Une demeure pour Oedipe ? [OK] Une demeure pour Oedipe ? [OK] Icon_minitimeMer 19 Juin - 2:48

Bon c'est assez simple, la maison de monsieur Oedipe n'est pas vraiment grande, oui c'est une maison d'on il à payer cher l'achat mais qui n'est pas vraiment très grande enfin elle à environs un étage et sont rez de chaussée, il n'y a pas de cave à cette maison.

la peinture est beige partout sauf dans la cuisine ou c'est bleu et la salle de bain ou c'est plutôt avec du carrelage et ou la couleur est blanche.

Je possède deux chambre dans ma maison.
C'est une chambre au cas où, Destiné à Sakuya et l'autre c'est bien pour moi oui, les chambres ont une couleur bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
White Nox
White Nox
Fondateur Fantôme Sakuyien


Localisation : Dans les vêtements de Sakuya ♥



Une demeure pour Oedipe ? [OK] Empty

Une demeure pour Oedipe ? [OK] Empty
MessageSujet: Re: Une demeure pour Oedipe ? [OK] Une demeure pour Oedipe ? [OK] Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:40

Désolé désolé désolé, je ne vois ce message QUE maintenant... *part se pendre* Mais sinon, j'te fais cette maison gentimment gaiement ! ;p
Revenir en haut Aller en bas

Une demeure pour Oedipe ? [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une demeure pour Malov [OK]
» Une demeure pour Adrian et Larissa Petrova [OK]
» Oedipe Ares Hélios "Je ne suis là que pour ma soeur"
» Il faut toujours vérifier les noms des étiquettes avant de boire m'avait-on dit, alors pourquoi je ne l'ai pas fait ? [Rp Oedipe][Hentai][fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Occident d'Orient :: Administration ~ :: Demandes :: Demandes de Logement-