Lycée Occident d'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

En une journée paisible, les cris d'agonies échappaient d'une maison. [PV Haruhiko <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sasha Mahouseki
Sasha Mahouseki


Localisation : Ici et là



En une journée paisible, les cris d'agonies échappaient d'une maison. [PV Haruhiko <3] Empty

En une journée paisible, les cris d'agonies échappaient d'une maison. [PV Haruhiko <3] Empty
MessageSujet: En une journée paisible, les cris d'agonies échappaient d'une maison. [PV Haruhiko <3] En une journée paisible, les cris d'agonies échappaient d'une maison. [PV Haruhiko <3] Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:59

« Comment ça je tiens pas longtemps ? »

Poussant un faible soupir amusé, cet idiot s'était décidé à me lancer un foutu pari. Car oui, je ne tenais pas longtemps lorsqu'on le faisait, j'avais donc préféré lui montrer à quel point je pouvais tenir une fois que je le voulais. J'étais têtu en un sens. Mes yeux rouges le fixant d'un air de défi, je l'avais assez vite trainé jusqu'à sa chambre.
Plaqué sur le lit, mes mains sur son torse, je l'embrassai assez chaudement en reprenant malgré tout mes habitudes, ayant une préférence pour le faire jouir une fois avant pour le rendre encore plus sensible. C'était juste une habitude ? Ou peut – être un plaisir sadique. J'étais un sadique, il fallait l'avouer. Lui, il n'avait pas d'autre choix que d'être un masochiste je me trompe ?

C'était donc ainsi que, trempés de sueurs et haletants, cela devait bien faire pour la troisième fois que je le faisais en lui. Les jambes tremblaient malgré – moi, je me demandais si j'allais juste avoir la force de tenir debout après, pour une raison différente de lui, mais quand même. Me retirant de lui en reprenant mon souffle, je lui souris d'un air sadique, passant ma main dans ses cheveux de jais. Je me rappelais encore de la fois où un idiot lui avait décoloré les cheveux, heureusement que j'avais été là on pouvait dire ? Fixant ensuite ses deux yeux, l'un doré et l'autre gris, plongeant mon regard dans le sien. Je comptais l'épuiser au possible pour lui montrer qu'il ne fallait jamais me lancer de défi. Le soulevant pour l'asseoir face à moi, je passai tranquillement ma main sur sa verge pour titiller l'extrémité :

« Tu en veux encore peut – être ? »

Je rigolai calmement, léchant son cou avant de mordiller la lobe de son oreille. Le mettant dos à moi, mes pâles mains entourèrent son membre en érection pour le masturber assez vite, ne lui laissant pas un seul moment de répis. Il l'avait voulu, c'était ce que je me disais oui. Bon, il y avait aussi une chose de sûre, le pauvre allait devoir, à un moment ou à un autre changer les draps de son lit. Ca, ce n'était pas sûr, c'était obligé. Je collai mon torse à son dos, le narguant toujours en remettant le gland à son entrée. Combien de temps s'était – il écoulé depuis qu'on l'avait fait à la plage ? Assez longtemps pour qu'il soit parfaitement soigné à la jambe. Oh oui, cela datait depuis la dernière fois qu'on l'avait fait. J'avais préféré privilégier sa santé et ne pas trop le précipiter et recommencer une bêtise. Oui. Peut – être que c'était surprenant pour lui ou pour une autre personne, mais je tenais au faite qu'il aille bien. Je ne voulais pas m'en vouloir indéfiniement pour une bêtise de ma part. Après, la dernière fois ce n'était pas tellement de ma faute. Je l'avais juste vu planer tel un oiseau dans le ciel avant d'atterir sur le sol. Je rigolai faiblement à cette pensée sans pouvoir m'en empêcher, m'excusant aussitôt.
Une fois calmé, je soufflai dans son cou avant de donner un assez violent coup de reins pour lui faire perdre l'équilibre tout en m'enfonçant en lui. Aah .. c'était vraiment bon. Je me retirai avant de m'enfoncer une nouvelle fois en lui, commençant à faire des va et viens profonds en lui. Me demandant malgré tout comment le faire entre des gémissements de plaisirs, je fermai les yeux à cause de la gêne, trop excité pour penser à quoi que ce soit en vrai :

« T – Tu veux une position en particuliers après ? »

Plaçant mon pouce sur l'extrémité, bouchant ainsi la sortie du liquide, je caressai un peu plus violemment le membre tendu pour le mettre à bout. J'allais lui faire perdre la tête, oh oui. Je n'allais pas du tout hésiter à lui faire comprendre qu'il n'allait pas m'abandonner.

« Pauvre chou .. tu ne peux même plus jouir .. »

Je rigolai faiblement, me demandant si j'allais le laisser jouir à sa limite ou juste avant. Hm. Je me le demandais bien. Je redonnai un violent coup en laissant échapper un gémissement assez fort. Ah .. j'allais en finir crevé. Oui. Je me demandais combien de fois je pouvais encore tenir, j'allais sûrement faire une dernière fois après celle – ci et arrêter. Surtout que lui aussi devait ne plus en pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiko Hôdjo
Haruhiko Hôdjo





En une journée paisible, les cris d'agonies échappaient d'une maison. [PV Haruhiko <3] Empty

En une journée paisible, les cris d'agonies échappaient d'une maison. [PV Haruhiko <3] Empty
MessageSujet: Re: En une journée paisible, les cris d'agonies échappaient d'une maison. [PV Haruhiko <3] En une journée paisible, les cris d'agonies échappaient d'une maison. [PV Haruhiko <3] Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:16

Au final, il ne faut jamais baisser les bras, toujours espérer, se relever. Si j'avais arrêter d'y croire, je ne serais plus avec lui maintenant... Lui, cette personne si chère à mon cœur : Sasha. Dire que je l'avais rencontrer par hasard... Après mon service. Et que, par le hasard des choses, il s'avérait être un camarade de classe... Toutes ces épreuves que nous avions déjà surmonté ensemble... Toutes ses heures, minutes et secondes à s'étreindre tout les deux...
Et aujourd'hui encore, nous nous étreignons dans la plus grande passion qui soit... Lui le dominant, l'homme aussi fort et majestueux que le lion, et moi le soumis, plus sage qu'un brebis mais avec un parfait timbre de voix. Si j'avais réfléchis un peu en lui disant qu'il ne tenait pas, ne serons peut-être en train de regarder un film ou faire autre chose que l'amour... Pour la 3ème fois. Mais je l'avoue … Ces caresses mes rendaient fou de lui, fou de nous. Je me fichais de ce qu'il pouvait se passer autour de notre couple dans ses moments là. Son visage, sa respiration, sa voix, sa peau moite contre la mienne … Son odeur.
Je lui était parfaitement soumis.

« Tu en veux encore peut – être ? »

Comment ne pas tomber dans le piège? Je n pouvais répondre, juste me pencher un peu en avant pour gémir. Le laissant me torturer à cette endroit si sensible en ne sachant pas lui rendre le bien qu'il me procurait. J'étais maintenant dos contre son torse, lui près à entrer en moi. Aussi près, aussitôt fait. Me faisant perdre l'équilibre, m'allongeant sur les draps côté ventre, dos à lui. Mes doigts s'aggripèrent au tissu qui se trouvait sous eux. Gémissant aux rythmes de ses coups de reins.

" T – Tu veux une position en particuliers après ?
n .. non ! "

Je sentis sa main boucher son extrémité. Je ne pouvais même plus jouir a ma guise, et j'étais a bout de souffle, épuisé … mais j'en demandais encore. Plus, encore, venant de lui, je pouvais bien le supporter des jours entiers sans m'arrêter, sans avoir de raies pauses. Relevant un peu les hanches pour ne pas lui écraser la main... Décidément, tout ce que j'avais fais jusqu'à présent de mon corps n'était pas aussi intense que maintenant.

« Pauvre chou .. tu ne peux même plus jouir .. »

Déjà trois fois de suite et voilà une quatrième … J'étais dans un état pire que la transe, j'étais accros et il n'y avait que lui qui avait le droit de me voir comme ça.... Les yeux rouge, brillant, à demi fermé et en larme de plaisir. Le filer de bave coulent le long de mes lèvres... Ma peau en sueur et mes tremblement musculaire. Mes gémissement de plus en plus aigue mais aussi de plus en plus mature du aux changement de ma voix à force de crier de plaisir... Je commençais a la perdre peu à peu.

" S...Sasha … P...pitié laisse moi jouir... Ca fait mal …. "

J'attrapa un bout du drap entre mes dents pour étouffer mes gémissement, cette douce douleur provoqué par lui … J'avais vraiment l'impression d'être une pucelle avec Sasha. Je me sentais déjà couler, ne sachant pas comment me retenir même épuisé, j'avais encore envie de plus … C'était tellement rare qu'on soit si longtemps ensemble.
Je tourna lentement ma tête pour la poser sur un oreiller, fixant le visage de mon compagnon du coin de l'œil …

" .. encore? "
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Mahouseki
Sasha Mahouseki


Localisation : Ici et là



En une journée paisible, les cris d'agonies échappaient d'une maison. [PV Haruhiko <3] Empty

En une journée paisible, les cris d'agonies échappaient d'une maison. [PV Haruhiko <3] Empty
MessageSujet: Re: En une journée paisible, les cris d'agonies échappaient d'une maison. [PV Haruhiko <3] En une journée paisible, les cris d'agonies échappaient d'une maison. [PV Haruhiko <3] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:16

L'entendant me dire qu'il n'avait aucune position en tête, je rigolai faiblement en bouchant donc son extrémité. Son corps pâle, ses cris de plaisir, tout, rien ne pouvait m'arrêter désormais. Je me sentais beaucoup trop bien pour m'arrêter maintenant. C'était la quatrième fois de suite qu'on le faisait mais je voulais continuer.

« Pauvre chou .. tu ne peux même plus jouir .. » 

Comparé à lui, je n'étais pas non plus dans une si grande transe, ou, en tout cas, cela ne se voyait pas réellement. Me cœur battait à la chamade, mes membres tremblaient à cause de la fatigue et du plaisir, même mes mains, qui caressaient l'érection tremblaient de plaisir. Moi qui voulait lui faire perdre la tête, c'est moi qui commençait à la perdre. Ses gémissements aigus, son visage qui criait de continuer, qui pouvait franchement refuser une quelconque demande de cette personne ? Je ne comptais plus le laisser à qui que ce soit. Il n'allait être qu'à moi, si on osait y toucher ne serait – ce que d'un cheveux, j'allais piquer une crise. Je ne voulais pas qu'une autre personne que moi s'en prenne à lui. C'était peut – être égoïste comme demande, mais j'étais comme ça.

S...Sasha … P...pitié laisse moi jouir... Ca fait mal …. " 

« Hm .. Je sais pas .. »

Je donnai un nouveau coup de rein et, peu de temps après, joui en lui en un râle de plaisir. Lâchant juste après ma prise, je le laissai donc jouir comme il le voulait. Je me retirai lentement de lui en m'essuyant la bouche du revers de ma main. Ah. Ce qui était sûr, c'est que j'allais bien dormir après. Mais à y penser, j'avais l'impression qu'il n'y avait pas un seul jour où on allait passer une soirée sans rien faire. M'enfin, c'était pas comme si ça me dérangeait si je pouvais me le permettre. Et puis, j'allais bien devoir reprendre mon travail. J'avais demandé à en faire moins pour rassurer Haru mais gagnait avec plus de difficulté ma vie. Je n'en avais pas parlé à Haru, pour ne pas l'inquiéter à ce propos. Regardant son œil doré, je passai ma main sur sa joue et la tirai enfantinement :

.. encore? "

« Encore ?! Mais tu veux me tuer en faite ! »

Je rigolai faiblement et le retournai lentement pour avoir une vue complète sur son visage et sur toutes ses parties, intimes ou non. Je caressai lentement son torse et jouai avec ses tétons, déposant un suçon sur son torse :

« Je t'aime Haru, ne compte même pas t'enfuir ~ »

Je lui tirai enfantinement la langue et lui léchai les lèvres, mordillant sa lèvre inférieure pour ensuite pouvoir pénétrer ma langue dans sa bouche (et pas autres part hein '^'). Je l'embrassai longuement en reprenant dans mes mains sa verge et lentement la serrer, me pénétrant avec tout autant de lenteur en lui pour le narguer. J'arrêtai le baiser pour reprendre mon souffle, ayant en même temps soulevé son bassin pour faciliter la pénétration. Les vêtements trainant un peu partout, certains encore sur le lit et d'autres par terre, je me demandais un peu comment est – ce que j'allais pouvoir rentrer chez – moi. Mais ce n'était pas le moment d'y penser. Je savais que je ne risquais pas de tenir si l'on continuait de le faire, je tenais déjà avec difficulté, c'était un miracle que je puisse rester là. Mes lèvres rosées, mes joues rouges contrastant avec merveille avec ma peau pâle comme un vampire, j'étais couvert de sueurs mais je n'étais pas le seul. Masturbant de gestes brutaux et rapides Haru', je laissai mon autre main écarter un peu plus ses jambes en les soulevant un peu pour, comme toujours, faciliter cette pénétration.

« Ne compte même pas camoufler tes cris ou tes gémissements. »

Je lui souris calmement, lui donnant un violent coup de reins en faisant des va et viens d'abors lents avant de les faire de plus en plus profonds, tapant à chaque fois au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiko Hôdjo
Haruhiko Hôdjo





En une journée paisible, les cris d'agonies échappaient d'une maison. [PV Haruhiko <3] Empty

En une journée paisible, les cris d'agonies échappaient d'une maison. [PV Haruhiko <3] Empty
MessageSujet: Re: En une journée paisible, les cris d'agonies échappaient d'une maison. [PV Haruhiko <3] En une journée paisible, les cris d'agonies échappaient d'une maison. [PV Haruhiko <3] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:11


" S...Sasha … P...pitié laisse moi jouir... Ca fait mal …. "

« Hm .. Je sais pas .. »

Allonger sur le ventre en le laissant faire son affaire en moi. Lentement il retira sa main pour me laisser tacher les draps, pendant que je le fixait de mon seul oeil valide. Le son de ses gémissement me rendait fou de joie. Les yeux a demi ouvert. Le souffle court. Je lui appartenait a présent tout entier, toute ses années à faire le trottoir et les love hôtel c’était du passé. Je voulais vivre l’instant présent comme il se doit. Il me tira doucement la joue qui rosi a son paisible contact. Lui murmurant … susurant un :


" .. encore?
"

« Encore ?! Mais tu veux me tuer en faite ! »

Je lâcha un léger rire, c’est vrai qu’à force je tenait plus la cadence que lui, j’étais largement plus habitué a ce genre de chose, et lui non. Il me retourna sur le dos, lui laissant la vue complète de mon corps. Mes gémissement sortaient seul au contact de ses doigts sur ma peau devenu si sensible.

« Je t'aime Haru, ne compte même pas t'enfuir ~ »

Je décrocha un léger sourire sans répondre, il connaisait très bien la réplique de toute façon “ oui “. L laissant me faire un baiser langoureux en passant mes bras autour de son cou. Ecartant doucement les cuisses pour lui laisser la place. Gemissant au moindre de ses mouvements en moi, totalement soumis a sa personne. Et dire qu’il y a quelques mois j’étais le produit le plus réputer et rechercher de la ville, et maintenant j’étais à lui, et je me trouve bien chanceux de cela. Mais cela faisait-il de moi un bisexuel ou un homosexuel? Peut importe. Sa peau était plus doré que la mienne. Ses cheveux était plus clair que mes cheveux d’ébene .
Ces gestes me faisaient presque souffrir tellement il était brusque et rapide,mais tant pis ( = Masochiste). Il avait tout de même pris la peine de me relever les hanches. Ce garçon était vraiment un ange. Mon ange … ?

« Ne compte même pas camoufler tes cris ou tes gémissements. »

Je ne les cachait plus depuis longtemps, et moi qui avait une audition le lendemain … je priais même pour encore avoir un peu de voix. Pour l’instant elle était plutôt transparente et cassé. Mes doigts se glissèrent tendrement dans ses cheveux pour les caresser. Epuisé, je me laissa doucement jouir, ne pouvant pas me retenir, me mordant pourtant les lèvres. Je restais tout de même accrocher a lui, près a rejouir tout aussitôt, ça ne dépendait que du bon vouloir de ses mains. Je l’aimais, et ça personne ne pourrais le changer…

S..sasha … !

Personne ne pourrait me le retirer.

.. Je !!!

Personne ne pourrait me dire de le quitter contre mon gré.

Je t’aime !!!!!

Je lacha cette frappe dans un gémissement roque. Surement l’un de mes plus virils
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Mahouseki
Sasha Mahouseki


Localisation : Ici et là



En une journée paisible, les cris d'agonies échappaient d'une maison. [PV Haruhiko <3] Empty

En une journée paisible, les cris d'agonies échappaient d'une maison. [PV Haruhiko <3] Empty
MessageSujet: Re: En une journée paisible, les cris d'agonies échappaient d'une maison. [PV Haruhiko <3] En une journée paisible, les cris d'agonies échappaient d'une maison. [PV Haruhiko <3] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:49

« Ne compte même pas camoufler tes cris ou tes gémissements. »

Même si je savais qu'il ne se retenait pas, je m'amusais un peu en parlant ainsi. Les joues rouges de plaisir, mes gémissements se faisaient de plus en plus fort malgré moi. Je n'étais pas ce genre de personne qui avait cette tendance à se mettre à crier de plaisir ou à faire toute chose de ce genre. Je gémissais, mais ils n'étaient pas forts non plus. Je pouvais un peu dire que les seules fois où je pouvais crier de plaisir étaient ces moments où j'atteignais le septième ciel. Le sentant jouir assez vite comparé à moi, je souris faiblement en le serrant un peu plus contre - moi. Eh ben eh ben :

“ S..sasha … ! “
« Hm ? »

J'haussai un sourcil quand il commença un bout de phrase, je redonnai un violent coup de bassin en gémissant toujours autant de plaisir.
 Je t’aime !!!!! 
Je rigolai faiblement, toujours aussi rouge. L'embrassant sur le bout du nez tout en faisant des va et viens, je passai ma main sur sa verge et recommençai à le masturber. Après tout, il était encore dur donc autant l'épuiser au maximum. On ne pouvait pas réellement me dire ce que je pouvais aimer chez lui. Certes, il n'avait pas un passé très beau, mais franchement, c'était pareil pour moi. Qu'il aie été prostitué ? Je m'en fichais. Qu'il ne voit que d'un oeil ? Encore plus. J'aimais toutes ses parties, celles qui le rendaient jaloux, celles qui le rendaient ainsi. 

« Moi aussi Moi aussi. »

Mes yeux plongés dans les siens, je le masturbais de façon à le rendre à bout, donnant des coups toujours aussi violents en lui. Après cette fois, je n'allais plus tenir, ça je le savais parfaitement. Sentant donc mon membre palpiter en lui, je le tins par les hanches pour pouvoir le pénétrer au plus profond de lui, tapant toujours au fond de cette personne que j'aimais tant même s'il m'arrivait de ne pas savoir le montrer. Ma respiration de se faisant de plus en plus rapide, je finis par serrer très faiblement les poings :

« J - Je vais .. ! »

Je l'embrassai tout en rougissant, finissant par arrêter le baiser pour laisser un nouveau râle de plaisir s'échapper. Me laissant jouir au plus profond de lui, je le masturbai toujours de grands coups avant de m'arrêter petit à petit, totalement vidé d'énergie. Là. J'avais eu ma dose après tout. Je me retirai lentement de lui et me laissai lourdement retomber à côté de lui, fermant les yeux pour me reposer un peu :

« Aaaah .. J'en peux plus ! »

Je levai légèrement les bras en guise de victoire, me tournant vers lui tout en souriant. Je n'avais même plus la force de me lever faire quoi que ce soit :

« Monsieur est content ? »
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiko Hôdjo
Haruhiko Hôdjo





En une journée paisible, les cris d'agonies échappaient d'une maison. [PV Haruhiko <3] Empty

En une journée paisible, les cris d'agonies échappaient d'une maison. [PV Haruhiko <3] Empty
MessageSujet: Re: En une journée paisible, les cris d'agonies échappaient d'une maison. [PV Haruhiko <3] En une journée paisible, les cris d'agonies échappaient d'une maison. [PV Haruhiko <3] Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:41

Sa peau contre la mienne, nôtres sueurs, nos odeurs qui se mélangeait pour au final totalement disparaître. Ses mains caressant mon corps de façon si habille... Tout cela commençait à ressembler à un mauvais feuilleton qui aboutissant sur des « se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ». Malheureusement, dans la société actuel... un simple couple d'homosexuel perturbe du monde . Gravant les échelons uns à uns, défiant les Dieux, pendant ce temps ou les sages personnes dormaient, je lui déclarait ma flamme durant nos torrides ébats.

« Moi aussi Moi aussi. »

Je chauffais de plus en plus tout en fatigant, le laissant me martyriser la parties la plus sensible et intimes de mon anatomie. Le fiant de mon seul œil dorée valide. Ne prétend plus attention aux coup, gémissant par réflexe tellement il me procurait de plaisir. C'était l'homme que j'aimais et que j'avais choisis. Je l'ai choisit. Je le veux tout pour moi. Mes pieds en pointe, le cœur battant la chamade, je le sentait de plus en plus chaud et au bord du gouffre.



« J - Je vais .. ! »

Il m'offrir un baiser que je reçus avec amour, le passionant . Me laissant aller avec lui . Sentant sa semence se répandre en moi. Souriant, heureux, comblé et exténué.

« Aaaah .. J'en peux plus ! »

« Monsieur est content ? »


J'hochais rapidement la tête, profitant de son arrêt pour enfin reprendre mon souffle, les doigts enrouler dans les draps qui s'étaient défait de leur emplacement d'origine. Allant me coller contre son torse, les yeux mi-clos.

«  tu restes avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





En une journée paisible, les cris d'agonies échappaient d'une maison. [PV Haruhiko <3] Empty

En une journée paisible, les cris d'agonies échappaient d'une maison. [PV Haruhiko <3] Empty
MessageSujet: Re: En une journée paisible, les cris d'agonies échappaient d'une maison. [PV Haruhiko <3] En une journée paisible, les cris d'agonies échappaient d'une maison. [PV Haruhiko <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En une journée paisible, les cris d'agonies échappaient d'une maison. [PV Haruhiko <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3]
» J - Je vais bien ! Ne t'occupe pas de moi, c'est gênant .. [PV Haruhiko Hôdjo <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Occident d'Orient :: La Ville ~ :: Logements :: Appartement de Haruhiko Hôdjo-