Lycée Occident d'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Enfin !!! Tu es à moi ! [Pv Sakuya A. Hélios}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oedipe A. Hélios
Oedipe A. Hélios


Localisation : Sur un arbre pour observer Sakuya !



Enfin !!! Tu es à moi ! [Pv Sakuya A. Hélios} Empty

Enfin !!! Tu es à moi ! [Pv Sakuya A. Hélios} Empty
MessageSujet: Enfin !!! Tu es à moi ! [Pv Sakuya A. Hélios} Enfin !!! Tu es à moi ! [Pv Sakuya A. Hélios} Icon_minitimeMer 19 Juin - 2:58

Aujourd'hui j'étais bien décidé à aller parler à Sakuya je me suis dis qu'elle devait savoir que j'étais ici et qu'elle devait retourner avec moi en Grèce, elle devait me suivre coûte que coute de toute façon, je ne pouvais pas la laisser ici surtout depuis qu'en Grèce la situation s'est calmer elle n'avait plus rien à craindre ici.

J'étais sortit de chez moi bien décidé à aller la voir, j'étais habiller avec un genre de pull mais avec un bonnet, je mis un pantalon beige et des chaussures allant avec mon pull de couleur blanc, je me dirigeais vers le lycée où elle se trouvait, elle m'avait vraiment manquer, j'avais tellement passé de temps à l'observer que désormais j'étais fin près à la ramener avec moi, je voulais voir au début ses habitudes ect,... Pour voir si sa serai dur pour elle de quitter ce pays mais normalement sa devrais le faire vu qu'elle m'aime et que je l'aime.

J'étais arriver devant le lycée et je restais cacher en attendant la sonnerie, j'étais simplement derrière un arbre je voulais qu'elle sorte pour la ramener avec moi sans qu'elle ne parle, il fallait tout de même que je sois discret au cas où je ne voulais pas que les regards se tourne vers moi sinon ils allaient se demander ce que je lui faisais.

La sonnerie sonna enfin, les élèves sortaient les uns après les autres et moi qui pensait au moment où nous étions encore en Grèce, ce fut de bon moment mais le seul problème avait été la population qui n'arrêtais pas de l'ennuyer la pauvre ... Juste car elle était la réincarnation de Vénus il fallait que les gens l’enchaine de souhait et de questions mais surtout de désire, Sakuya était à moi et personne d'autre, je n'allais laisser personne l'approcher de toute façon.

Je la voyais sortir de l'établissement et je ne parlais pas, je ne criais pas et je restais cacher, j'attendais qu'elle avance un peu et merci mon Dieu elle avançait près de l'arbre où j'étais, elle était suffisamment proche que je lui fis un petit "tssss"

-Je dois te parler, ... Je suis quelqu'un que tu n'a pas vu depuis longtemps et à qui tu à énormément manquer ... Enfin je crois, rejoins moi dans les ruelles de la ville dans 30 minute et seule...

Je soupirais alors et partit en courant, j'avais un petit sourire avec moi, je ne pouvais malheureusement pas l'enlever il y avait beaucoup trop de monde autours de nous et si je l'a tirais de force elle allait sans doute crier ou quelque chose ainsi, pas de problème de toute façon, je l'a choperais dans la forêt il n'y aura personne car c'était un jour où tout le monde allait en ville pour s'amuser et faire leur course donc qui passerait par la forêt en ce jour.

j'allais enfin pouvoir revoir Sakuya, lui expliquer qu'elle devait revenir en Grèce avec moi et surtout lui dire que mes sentiments n'avaient pas changer dans le temps elle voulait rester avec moi, je devais voir si c'était toujours le cas si oui elle reviendra avec moi si nous je devrais la forcer pour qu'elle puisse tout de même me suivre...

J'étais enfin arriver dans la ville et me suis cacher dans une petite ruelle, elle n'allait surement pas me trouver directement car c'est sur que la ville était tout de même grande ou pas ! J'attendais Sakuya c'est sur que la forêt était immense mais je savais comment la retrouver, il fallait simplement qu'elle arrive à introduit en ville et j'allais l'avoir du coup je ne m'inquiétais pas trop.

Cela faisait deux semaine que j'étais arriver en France et je n'avais pas encore prit le temps de remarquer ce qu'elle faisait dans les moindre détails j'avais seulement quelque idée derrière la tête et je voyais de temps en temps ce qu'elle faisait, Non c'est faux que je l'observais toujours mais bon dés fois je ne faisais pas attention à ce qu'elle faisait j'étais beaucoup trop à l'observer
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya A. Hélios
Sakuya A. Hélios
Princesse d'Occident d'Orient ♥

Localisation : Dans les bras de White ♥



Enfin !!! Tu es à moi ! [Pv Sakuya A. Hélios} Empty

Enfin !!! Tu es à moi ! [Pv Sakuya A. Hélios} Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!! Tu es à moi ! [Pv Sakuya A. Hélios} Enfin !!! Tu es à moi ! [Pv Sakuya A. Hélios} Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:04

Moi et ma sœur avions encore une fois changé de logement. Nous nous étions installées dans une nouvelle ville, un nouveau lycée… L’homme dont je mettais éprit était parti de ma vie sans me laisser de nouvelle, je ne supportais plus de revoit tous les endroits où nous étions allées ensemble, ma sœur m’avais donc conseillé de partir de cette endroit … Et je l’ai magnifiquement suivit. Je commençais à reprendre un peu mes marques ici, à moins pleurer…
J’avais rencontré un ancien camarade : Malov. Cela m’avais un peu rassuré j’avais enfin pu récupérer ma perle que je cherchais partout … En espérant le revoir un jour. Toujours les larmes aux yeux, je me forçais à agir comme toujours : douche, coiffure, habit, puis filer en cours. La vie avait repris son cours … Nous avions même laissé mon frère en plan, dans l’ancienne ville. Je ne tenais plus à voir personne, j’en avais même perdu la parole à un moment.

Les cours étaient tout aussi calme qu’avant, sauf que le, je ne connaissais personne, et qu’il n’était plus là. Pourquoi … Après les cours, clubs. Tous ces jardins… Trop pour moi. Découragé, je préfère rentrer, marchant doucement vers la sortie du lycée, la tête basse.
 
 -  Je dois te parler, ... Je suis quelqu'un que tu n'a pas vu depuis longtemps et à qui tu as énormément manquer ... Enfin je crois, rejoins moi dans les ruelles de la ville dans 30 minute et seule...

J’avais reconnus cette vois… Mon cœur n’a fis qu’un tour, Œdipe … Mon frère… Il m’avait jusqu’à ce jour toujours rejeter. Bien que je me soit confier à lui sur le dossier « White » ….. Tant pis. Je devais lui parler a lui aussi de toute façon.
 

J’allais le rejoindre, Je marchais d’une ruelle à l’autre, le cherchant, sans aucune idée d’où il se trouvait…
Revenir en haut Aller en bas
https://occident-orient.forumactif.org
Oedipe A. Hélios
Oedipe A. Hélios


Localisation : Sur un arbre pour observer Sakuya !



Enfin !!! Tu es à moi ! [Pv Sakuya A. Hélios} Empty

Enfin !!! Tu es à moi ! [Pv Sakuya A. Hélios} Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!! Tu es à moi ! [Pv Sakuya A. Hélios} Enfin !!! Tu es à moi ! [Pv Sakuya A. Hélios} Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:50

Moi devant le lycée j'attendais qu'elle sorte pour lui dire de me rejoindre quelque part, il fallait que je m'occupe d'elle maintenant et si elle le voudrait pas j'allais la forcer dans tous les cas, elle était à moi et à personne d'autre, elle m'aimait et moi aussi donc pourquoi elle resterais ici ? Non mais sérieusement peut être qu'elle resterait pour quelqu'un d'autre non ... Enfin dans tous les cas je savais quoi lui dire et j'avais mes sources, de quoi l'influencer pour qu'elle revienne avec moi.

Elle était désormais sortit mais il y avait trop de monde, je ne cherchais pas à comprendre, je me suis mis près d'un arbre en attendant qu'elle se déplace vers moi, si elle ne se déplaçait pas vers moi j'aurai trouver un autre moyen mais c'était parfait, elle approchait de plus en plus et moi qui souriais, je serrais un peu mon bonnet pour ne pas que l'on me reconnais, il n'y avait pas de White dans les parages et elle semblait toute seule, arriver tout près de moi je l'appelais sans prononcer sont nom simplement un petit "pssst" je lui avais dit de me rejoindre dans 30 minute dans les ruelles de la ville, je lui avais dit que c'était quelqu'un qu'elle connaissait et qui lui a énormément manquer.

Je partis en direction des ruelles en pensant à comment j'allais lui dire cela, par quoi j'allais commencer, qu'est ce que j'allais faire dans le cas où elle refuserait ... Cette femme je l'aimais plus que tout, elle était ma soeur c'est vrai mais elle était tellement belle ... Et mon cœur battait simplement lorsque je la voyais.

Je la voyais au loin et elle me cherchait, je m'approchais doucement d'elle sans qu'elle ne m’aperçoive, j'étais désormais près d'elle et je lui pris son bras, je lui disais en chuchotant.


-Allons dans un endroit tranquille pour que l'on soit tranquille pour parler ...

Je la tirais assez rapidement et nous marchions assez vite, nous étions désormais dans une petite ruelle et je l'emmenais dans un endroit encore plus calme, je passais à gauche puis à droite puis à gauche jusqu'à s'en perdre, si on ne connaissais pas le chemin on pouvait vraiment se perdre enfin bref nous étions arriver dans un endroit un peu isolé et avec peu d'espace, je retirais alors mon bonnet et lui fis un sourire.

-Sakuya ... Tu m'a manquer .... Je ne vais pas y aller par quatre chemin ... Reviens avec moi en Grèce ...

Je me suis dit qu'elle allait peut être refusé et j'allais faire quoi dans le cas où elle refuserait, c'est sur qu'en sa présence je n'étais pas normal, je n'étais pas le même homme que lorsque j'étais seul ou accompagner d'une autre personne, je la regardais de haut en bas elle était vraiment et toujours aussi magnifique avec ses jolies cheveux doré, je m'approchais doucement d'elle jusqu'à être bien devant elle à quelque centimètre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya A. Hélios
Sakuya A. Hélios
Princesse d'Occident d'Orient ♥

Localisation : Dans les bras de White ♥



Enfin !!! Tu es à moi ! [Pv Sakuya A. Hélios} Empty

Enfin !!! Tu es à moi ! [Pv Sakuya A. Hélios} Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!! Tu es à moi ! [Pv Sakuya A. Hélios} Enfin !!! Tu es à moi ! [Pv Sakuya A. Hélios} Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:16

Plus je marchais et plus je m’engoufrais dans les ruelles de la grande ville… Magnifique ville, mais trop grande à mon gout.  Doucement, je senti une main attraper mon bras, je retenu un cri quand je tourna la tête et que je vus Œdipe, mon amour éternel et impossible.

- Allons dans un endroit tranquille pour que l'on soit tranquille pour parler ...

Il me tirait, beaucoup, je commençais presque à avoir peur de lui …. Pourquoi s’isoler ? Quand il avait quelque chose à dire, il le disait devant tout le monde habituellement…  Nous marchions vite, et plus nous marchions, moins j’arrivais à créer des repère dans ma tête. Nous arrivâmes dans un coin totalement isolé, aller savoir si quelqu’un était déjà venu ici … Je le regardais retiré son bonnet pendant que je reprenais mon souffle. Mon cœur battais toujours autant la chamade en sa présence, mais je m’étais résolu, ce ne serait pas lui, et ce ne serais jamais lui.

- Sakuya ... Tu m'a manqué .... Je ne vais pas y aller par quatre chemin ... Reviens avec moi en Grèce ...

Je fus surprise. Je recula un peu, le regardant avec mes yeux vert. Pourquoi me demandait-il cela ? Il s’approcha tellement que je me retrouva rapidement coller au mur, baissant la tête pour que nos regard ne se croise pas. Ou était-donc passer ces enfants qui jouaient ensemble autrefois ?... Ils avaient … Grandit…

- Je ne peux pas, et tu sais très bien pourquoi … Même si j’ai changé de ville pour ne plus le voir, je … Et avec toi, ce ne sera jamais possible. Un autre jour Œdipe. Je ne tien pas à rentrer en Grèce ….

Je le poussa doucement pour me créer un passage et commencer à marcher en direction inverse de celle que nous avions prise.

- Tu viens ? Rentrons, sinon, Mirory va s’inquiéter … Je ne savais même pas que tu nous avais retrouvé … Hum ?

Je décrocha un léger sourire. Sachant très bien qu’il ne s’arrêterait pas qu’à ça… Mais bon, je tachais de garder mon calme et de le résonner un maximum. Je n’avais plus aucune envie, et surtout pas de rentrer chez nous, en Grèce…
Revenir en haut Aller en bas
https://occident-orient.forumactif.org
Oedipe A. Hélios
Oedipe A. Hélios


Localisation : Sur un arbre pour observer Sakuya !



Enfin !!! Tu es à moi ! [Pv Sakuya A. Hélios} Empty

Enfin !!! Tu es à moi ! [Pv Sakuya A. Hélios} Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!! Tu es à moi ! [Pv Sakuya A. Hélios} Enfin !!! Tu es à moi ! [Pv Sakuya A. Hélios} Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:52

Je la tirais avec moi en lui disant que nous devions aller dans un endroit tranquille, je faisais cela au cas où elle ne se montrait pas raisonnable c'est sur que les gens changent après une certaine absence et moi j'avais sans doute changer à ses yeux mais je m'en foutais elle était mienne de toute manière et je ne la laisserais à personne, nous étions entrain de marcher assez vite et nous nous enfoncions dans les ruelles des quartiers.

Un petit coup à droite puis un petit coup à gauche et op nous étions dans un endroit vraiment tranquille, j'avais découvert cette endroit il n'y a pas longtemps donc je me suis dis que personne ne venais ici et j'avais confirmer la chose en venant plusieurs fois enfin bref, je m'approchais d'elle en lui disant qu'elle m'avait manquer, j'avais retirer mon bonnet pour qu'elle puisse me voir plus clairement j'avais le coeur qui battait assez vite, elle reculait un peu et elle me regardait dans les yeux, elle baissait ensuite sont regard.

- Je ne peux pas, et tu sais très bien pourquoi … Même si j’ai changé de ville pour ne plus le voir, je … Et avec toi, ce ne sera jamais possible. Un autre jour Œdipe. Je ne tien pas à rentrer en Grèce ….


Elle ne voulait pas revenir en Grèce ... Et elle me disait que je savais pourquoi et que avec moi sa ne sera jamais possible, j'avais écarquiller un peu les yeux elle me poussa un peu pour se frayer un chemin et marcher en direction de l'endroit où nous venions, elle ajoutais que nous devions rentrer sinon Mirory allait s'inquiéter, elle ne savait pas que je l'avais retrouver mais bon c'est sur qu'elle ne l'aurai jamais su j'étais tellement discret, elle fis un léger sourire, je n'allais pas abandonner, je me ruais alors vers elle la plaquant au sol, je retenais tout de même sa tête avec ma main pour ne pas qu'elle se fasse mal, je la regardais alors avec un regard un peu plus froid.


-Je ne peux pas te laisser commettre cette erreur ... Tu ose renier ton pays ... Ne pas revenir en Grèce pour une personne ... Tu n'a aucun avenir ici ! La réincarnation de Vénus n'a pas le droit de faire joujoux dans ce pays qui n'est pas le siens...

Je continuais de la regarder avec de grand yeux qui faisais sans doute peur, je pris un petit sourire sadique en quelque sorte, je n'allais pas la laisser partir cette femme que j'aimais tant, cette femme que je trouvais tellement belle ... Cette soeur qui était tout pour moi ... Je n'avais qu'une envie maintenant ... Elle m'avait rejeter et moi qui a toujours voulu ... être en elle ... Qui à toujours voulu être près d'elle... En elle ... Je mis mes mains sur son doux visage.

-je suis désoler mais me rejeter ainsi ... Ce n'est pas concevable surtout après ce que tu m'a dit lorsque je t'ai demander de partir tu a beau avoir changer cela ne me regarde pas..

Je mis enfin mes mains sur sa poitrine puis fis entrer mes mains à l'intérieur de ses habits, pour les lui masser correctement, j'avais tout de même un peu de mal, je retirais enfin mes mains et arrachais complétement ses habits, je la regardais dans les yeux tout en faisant tout ça, je mis mes mains sur sa généreuse poitrine que j'avais tant envie de toucher, la poitrine de ma chère soeur qui était tellement magnifique, je la touchais et massais cette poitrine voluptueuse avec une certaine force.


-Je m'excuse d'avance petite soeur ... Je ne peux plus me retenir ... Je t'aime tellement !

Je m'amusais avec sa poitrine et y déposais mes lèvres, je pris doucement l'un de ses tétons en bouche pour commencer à le sucer et à le lécher, je savais qu'elle allait gémir et vu que j'étais à califourchon sur elle, elle ne pourrais pas bouger de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya A. Hélios
Sakuya A. Hélios
Princesse d'Occident d'Orient ♥

Localisation : Dans les bras de White ♥



Enfin !!! Tu es à moi ! [Pv Sakuya A. Hélios} Empty

Enfin !!! Tu es à moi ! [Pv Sakuya A. Hélios} Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!! Tu es à moi ! [Pv Sakuya A. Hélios} Enfin !!! Tu es à moi ! [Pv Sakuya A. Hélios} Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:50

J’avais commencé à marcher, mais Oedipe me rattrapa et me plaqua au sol. Mes yeux, choqué le regardait noyer de question. Mon frère … Sur moi … C’est … Mal.

-Je ne peux pas te laisser commettre cette erreur ... Tu ose renier ton pays ... Ne pas revenir en Grèce pour une personne ... Tu n'a aucun avenir ici ! La réincarnation de Vénus n'a pas le droit de faire joujoux dans ce pays qui n'est pas le siens...
- JE NE RENIE RIEN DU TOUT ! Je veux juste rester ici un peu plus ! C’est mon droit ! tu disais vouloir me protéger ... Tu est devenu comme les gens qui me veulent rien que pour eux !

Son regard faisait plus que peur. Je compris rapidement ses envies malsaines… Nous y voilà donc, le jour de ma punition…  Je détournai rapidement le regard, cherchant une solution pour m’enfuir, commençant à me débattre. Il était aveuglé, je ne pouvais pas croire que mon propre frère était en train de commettre un tel acte… Je senti ses mains sur mon visage, j’avais les larmes aux yeux, j’étais effrayé.

-je suis désoler mais me rejeter ainsi ... Ce n'est pas concevable surtout après ce que tu m'a dit lorsque je t'ai demander de partir tu as beau avoir changer cela ne me regarde pas..
- Arrête ! Tu dis n’importe quoi ! Je n’ai absolument pas changé, c’est toi qui…

Ses mains se posèrent sur ma poitrine et la, plus la peine d’essayer. J’étais paralysée. Je fermis les yeux, mais au contact de sa peau sur la mienne, de ses mains sous mon uniforme, je les rouvris instinctivement.

- ARRETE ! ŒDIPE !

Trop tard, mes habits avait déjà volé en lambeaux. Ses yeux dans les miens … Ses yeux que j’avais toujours envié et trouvé magnifique… Ses pupilles bleus pluies que j’avais été la seule de la famille privé pour des yeux émeraudes. Le contact de ses mains me brulait, il massait trop fort. Peut-être que quelque part … Au fond de moi … J’avais toujours rêvé de lui appartenir … Mais pas de cette façon-là ! Je commençais à le détester … Comment lui qui m’avait protégé toute ma vie allait me faire subir ça ?... Comment les gens pouvaient changer aussi vite et à ce point… Zeus, toi qui sait tout, dit le moi … Protège moi…

- Je m'excuse d'avance petite soeur ... Je ne peux plus me retenir ... Je t'aime tellement !

J’avais beau essayer de me débattre, rien n’y faisais. Je priais pour que personne ne passe au moins… Œdipe s’amusais, ça se voyait…. Il prit un de mes tétons en bouche pour continuer le jeu. J’essais d’étouffer un maximum mes gémissement quand je me rendis compte que mes mains était libre elle. Je commença à essayer de le pousser. De lui mettre de léger coup, les larmes aux yeux.

- Lache moi ! S’il te plait ! Ne… NE FAIT PAS CA ! Je suis ta … sœur tu as oublié ?!

Cette position … Ces gestes et cette situation… Je n’allais pas pouvoir m’en sortir, il était bien plus fort que moi pour le coup … Je n’avais plus qu’à faire mes prières… Je tentais une dernière chose, les larmes coulant sur mes joues, avec un léger sourire.

- Œdipe, s’il te plait … R-rien n’a changer … Je t’aime … S’il te plait… Je veux pas, arrête …
Revenir en haut Aller en bas
https://occident-orient.forumactif.org
Oedipe A. Hélios
Oedipe A. Hélios


Localisation : Sur un arbre pour observer Sakuya !



Enfin !!! Tu es à moi ! [Pv Sakuya A. Hélios} Empty

Enfin !!! Tu es à moi ! [Pv Sakuya A. Hélios} Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!! Tu es à moi ! [Pv Sakuya A. Hélios} Enfin !!! Tu es à moi ! [Pv Sakuya A. Hélios} Icon_minitimeMer 19 Juin - 15:59

Je ne pouvais pas laisser partir ainsi, je la voulais en moi désormais elle n'allait plus m'échapper, j'étais venu pour la ramener mais elle ne voulait pas partir, je ne pouvais vraiment pas la laisser partir comme ça c'était une insulte envers moi, envers la Grèce ... J'étais venu de si loin pour elle et elle me rejetais, elle avait vraiment changer et cela m'énervais plus que tout, je m'étais rué vers elle et je la plaqua au sol sans vraiment chercher à comprendre, j'allais lui montrer jusqu’où mon amour pouvait aller qu'elle le veuille ou non.

Je lui avais dit que je ne pouvais la laisser commettre cette erreur, elle renier notre pays, elle me reniait aussi ... Je lui avais dit qu'elle n'avait aucun avenir ici donc pourquoi s'accrocher ainsi à cette endroit si immonde qui ne ressemble à rien qu'est ce qui.... Je vois .. C'était donc pour cela qu'elle restait ici...

- JE NE RENIE RIEN DU TOUT ! Je veux juste rester ici un peu plus ! C’est mon droit ! tu disais vouloir me protéger ... Tu est devenu comme les gens qui me veulent rien que pour eux !

Si elle reniait tout, rester ici un peu plus pourquoi ?!! et non elle n'avais aucun droit je ne vois pas en quoi elle se donne des droits maintenant ? Je voulais la protéger c'est vrai et je le veux toujours ... Elle disait que j'étais devenu comme tous ces gens qui la voulait pour eux mais elle n'avais rien compris.

-Tu n'a rien compris Sakuya, SI TU RENIE TOUT ET TU N'EN A MÊME PAS CONSCIENCE C EST SA LE PIRE !!! Tu me renie moi avec ... Tu n'a aucun droit en tant que réincarnation ... Aucun ! ... Je ne suis pas devenu comme tous ces gens ... Je l'étais déjà bien avant eux ... Je t'aime et tu le sais très bien ...

Elle avait sans doute compris qu'elle allait souffrir et qu'elle allait être puni pour cela, elle détournais mon regard, elle ne voulait pas me regarder et moi au contraire c'est ce que je faisais, je ne voulais pas détourner mon regard d'elle, je voulais la voir gémir, jouir de plus belle crier mon nom...
Elle avait des larmes qui coulait et moi j'essayais de ne pas faire attention, je lui disais que j'étais désoler mais qu'elle ne pouvait me rejeter ainsi... Qu'elle avait changer...

- Arrête ! Tu dis n’importe quoi ! Je n’ai absolument pas changé, c’est toi qui…

Au qui si elle avait changer, elle ne s'en rendait pas compte et cela m'énervait encore plus, elle n'eut pas fini sa phrase que je lui avais mis mes mains sur sa poitrine, elle avait fermer les yeux et moi j'aimais sa poitrine voluptueuse, cette sensation, ce corps était à moi rien qu'à moi !!, je mis mes mains sous sont uniforme et elle criait alors mon nom pour que j'arrête.

J'avais de toute manière déjà déchirer ses habits, mes yeux était dans les siens et elle avait les yeux grand ouvert, elle me regardait toujours avec les larmes dans les yeux, ses beau yeux que j'aimais tant était entrain de me regarder pendant que je lui faisais du bien, elle allait aimer c'était obliger qu'elle allait aimer que je lui fasse cela... Je lui massais assez fort la poitrine et je commençais doucement à m'exciter, je m'excusais alors et je lui disais que je ne pouvais plus me retenir et que je l'aimais, elle essayait tant bien que mal de se débattre mais j'étais beaucoup trop fort, elle ne pouvait rien faire, elle essayait de ne pas gémir et me donnait des petits coups qui ne me faisais rien.

- Lache moi ! S’il te plait ! Ne… NE FAIT PAS CA ! Je suis ta … sœur tu as oublié ?!

Oh non je n'ai pas oublier que tu était ma soeur chérie mais je te veux ... Et savoir que tu ne me veux pas m'énerve au plus haut point, j'allais le faire de toute manière, elle pouvait me dire tout ce qu'elle voulait... Elle avait les larmes qui coulait de ses joues et elle eu un petit sourire, elle commençait donc à aimer ?

- Œdipe, s’il te plait … R-rien n’a changer … Je t’aime … S’il te plait… Je veux pas, arrête …

Elle disait qu'elle m'aimait, elle me supliait d'arrêter et elle me disait que rien n'avais changer, ... Je ne pouvais pas la croire, je ne pouvais pas la croire juste au simple fait de penser qu'elle préférais l'autre à moi cela m'énervais de plus en plus, je m'amusais avec les tétons de sa poitrine et j'arrêtais de les sucer, je me remis un peu droit en entendant cela.

-Tu ment !!! Tu a changer depuis que tu le connais.... Tu le préfère à moi n'est ce pas !!! .... Jamais je ne te laisserais à lui !!! JAMAIS !!!! Oser de jouer de moi !!!! SAKUYA

La colère montait de plus en plus, je descendais un peu et déchirais son bas, je mis mes mains en dessous de son slip, et commençais à toucher doucement sont clitoris, elle mouillait un peu et ça je pouvais le sentir, tout cela l'excitait même si elle ne le voulais pas, sont corps en tout cas était exciter, malgré que j'étais énerver je ne voulais pas lui faire de mal, j'étais en train de la violer certes je voulais faire cela calmement, une main était donc sur son clitoris et l'autre sur sa poitrine, vu que j'étais à califourchon sur elle ce n'était pas dur.

-Tu vois Sakuya chérie ... Tu es toute mouillé ... Avoue que tu me veux aussi ... Oublions que nous sommes frère et soeur juste pour cette instant...

J'approchais mes lèvres des siennes retirant la main qui se trouvais sur son clitoris, je commençais à l'embrasser en y m'étant ma langue, je savais qu'elle allait me repousser mais je l'embrassais malgré moi, je retirais ensuite mes lèvres de la et après avoir fini de jouer avec sa poitrine, je partis vers le bas et y introduis alors un de mes doigts en faisant des petits aller retour doucement au début pour ne pas la faire mal et en voyant qu'elle prenait doucement l'habitude, mes mouvements étaient plus rapide, je ne pouvais m'empêcher de sourire à cela, elle se foutait de ma gueule et en plus elle aimait l'autre plus que moi, c'était de la jalousie surement mais je ne pouvais laisser cela ainsi... Elle était à moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya A. Hélios
Sakuya A. Hélios
Princesse d'Occident d'Orient ♥

Localisation : Dans les bras de White ♥



Enfin !!! Tu es à moi ! [Pv Sakuya A. Hélios} Empty

Enfin !!! Tu es à moi ! [Pv Sakuya A. Hélios} Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!! Tu es à moi ! [Pv Sakuya A. Hélios} Enfin !!! Tu es à moi ! [Pv Sakuya A. Hélios} Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:40

- Œdipe, s’il te plait … R-rien n’a changer … Je t’aime … S’il te plait… Je veux pas, arrête …

Je tentais le tout pour le tout, même si je savais très bien que ça ne l’arrêterais pas … Même si le haut de mon corps était déjà à nu. Même si après ça, je l’aimerais encore toute ma vie… J’étais plus sensible que je ne le croyais. Le fait de savoir que c’était aussi avec mon frère … Me mettait dans des états impossibles… Il arrêta de me lécher la poitrine pour se redresser. Mes larmes se mirent à couler d’elle-même en le regardant.

- Tu ment !!! Tu a changer depuis que tu le connais.... Tu le préfère à moi n'est ce pas !!! .... Jamais je ne te laisserais à lui !!! JAMAIS !!!! Oser de jouer de moi !!!! SAKUYA
- Je ne joue pas ! C’est toi qui me rejetais enfant ! Nous sommes du même sang ! C’est SALE DE FAIRE CA ! JE NE LE PREFERE PAS ! JE VOUS AIMES TOUT LES DEUX !!!!!!!

Mon bas vola en éclat, je rougis de plus belle, tremblante comme une feuille…

- Œdipe … Regardes pas, s’il te plait… arrête …

Ses mains passèrent dans ma lingerie fille. La première fois qu’un homme me touchait … Et cet homme était mon frère…. Rien que d’imaginer ce qu’il allait me faire me provoquais des réactions dégoutantes… Je lâcha un gémissement et me redressa pour m’accrocher à son haut au moment même où son doigt se posa sur mon point sensible.

- Je peux pas … Stooooop….


Tentant une fois de plus le tout pour le tout, je resserrais un peu mes jambes pour lui barrer l’accés. Mais j’avais peur qu’il me brutalise si je ne le laissais pas faire … Même si c’était Œdipe, j’avais peur … Comment le frère qui vous a toujours protéger peu vous violer par jalousie ?...

- Tu vois Sakuya chérie ... Tu es toute mouillé ... Avoue que tu me veux aussi ... Oublions que nous sommes frère et soeur juste pour cette instant...
- Tu te trompe … Je le regarda droit dans les yeux. Ce n’est pas TOI que je veux …

Il m’embrassa avec la langue… J’eus un sentiment de dégout infini envers mon frère… Lui mordant la langue pour qu’il arrête, il recula ses lèvres sans un bruit. Me laissant retomber allonger, convaincue que, de toute manière, il n’y avait plus rien à faire… Il retira ses mains de ma poitrine. Rapidement, mes bras vinrent se croiser dessus pour la cacher et de nouvelles larmes coulèrent une nouvelle fois. Même le supplier ne servait plus à rien …
Je sentis une sensation étrange. Il venait de faire glisser un doigt en moi … Ca brulait… Je lui colla un baffe avec une de mes mains en lâchant un « aie ». Mais ça ne l’avais pas arrêté. Œdipe commença alors une longue série de va et viens avec son doigt. Cette simple chose me rendais folle, j’étais rouge écarlate et la température semblait monté à une vitesse gigantesque. Doucement, mes gémissements se furent plus audibles et ma féminité s’humidifia un peu plus. Même forcé, c’est impossible de résister…

- Je te DETESTE ! JE TE HAIS ! ARRETE TOI MAINTENANT ! Tu as eu ce que tu voulais, non ?!

Je ramassa un bout de mon haut pour me le coller sur la poitrine et mieux me cacher… Une de mes mains vint se poser sur mes yeux pour cacher mes larmes. Rien n’y faisais … Il allait vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
https://occident-orient.forumactif.org
Oedipe A. Hélios
Oedipe A. Hélios


Localisation : Sur un arbre pour observer Sakuya !



Enfin !!! Tu es à moi ! [Pv Sakuya A. Hélios} Empty

Enfin !!! Tu es à moi ! [Pv Sakuya A. Hélios} Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!! Tu es à moi ! [Pv Sakuya A. Hélios} Enfin !!! Tu es à moi ! [Pv Sakuya A. Hélios} Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:35

Elle me suppliait d'arrêter en me disant qu'elle m'aimait mais quel mensonge .... Cela m'énervais de plus en plus, elle voulait que j'arrête mais moi je n'allais pas le faire, je commençais un peu à la détester mais mon amour pour elle était toujours là, je ne pouvais pas la haïr enfaite ... Elle était tellement belle et tellement bonne ... Ma petite soeur chérie que j'aimais plus que tout j'allais surement lui faire l'amour consentement ou non elle n'avait plus le choix.

J'avais arrêter de lécher sa poitrine pour me redresser, ses larmes se mirent à couler elle n'arrêtais pas de pleurer pauvre fille ... Je lui disais qu'elle m'entais et qu'elle avait changer, qu'elle le préférais à moi et que jamais je ne le laisserais la prendre, elle osait se jouer de moi ... Je ne lui pardonnerais jamais, elle me disait qu'elle ne jouait pas et que je la rejetais étant enfant mais qui voudrais d'une enfant sérieusement ? Désormais c'était une femme et qui plus est trop bien formé, je m'en foutais que nous étions du même sang, je m'en foutais que c'était sale de faire cela je le faisais c'est tout !
Elle disait qu'elle ne le préférais pas mais quel mensonge, la haine montait de plus en plus, je ne pouvais m'empêcher de la regarder avec un regard plus que froid, je lui avais retirer son bas et elle ne voulait pas que je regarde, elle me disait d'arrêter.

j'avais mis mes mais en dessous de sa culotte et touchait sont clitoris, elle lâchais des gémissement et elle s'accrochait à mon haut, j'aimais lorsqu'elle gémissait, elle avait une voix tellement magnifique.

Elle essayait de resserrer ses jambes pour me fermer l'accès mais de toute manière j'étais déjà la dedans, je lui avais dit d'avouer qu'elle me voulait car elle mouillait, elle me dit alors que je me trompais et que ce n'était pas moi qu'elle voulait, elle n'arrêtais pas de m'énerver, la haine n'était que plus grande je n'en pouvais plus ... Pourquoi ... Je l'embrassais alors et elle me mordit la langue, je retirais celle ci ... elle croisa les bras pour cacher sa voluptueuse et magnifique poitrine et les larmes coulaient de ses joues, mon doigt était à l'intérieur d'elle, elle laissa échapper un petit aie et me colla une baffe, je tournais mon regard une nouvelle fois vers elle et pendant que je faisais mes va et vient qui allait de plus en plus vite à chaque fois elle gémissait, je pouvais sentir que mon membre était à sa taille maximale.

- Je te DETESTE ! JE TE HAIS ! ARRETE TOI MAINTENANT ! Tu as eu ce que tu voulais, non ?!

Déteste moi donc ... Haïs moi ... Je n'allais pas m'arrêter de toute façon, je n'ai pas encore eu ce que je voulais non, elle avait ramasser un bout de son haut pour le coller sur sa poitrine, je retirais alors les boutons de mon pantalon et ne cherchais pas à comprendre, après avoir retirer mes boutons je frottais mon sexe contre le sien puis je l'entrais à l'intérieur de celui ci, des larmes commençait à couler de mes joues.

-Déteste moi ... Haïs moi ... Tout comme je te déteste et te haïs ... Oser de moquer de moi ... Oser me dire que ce n'est pas moi que tu veux .... Je n'en peux plus ...


Mon sexe était enfin en elle et je commençais des mouvements de va et vient, elle allait surement essayer de se débattre ou peut être pas vu que c'était sa première fois, je sentais un peu de chaleur à l'intérieur c'était surement du sang qui avait couler, je commençais à aller plus vite et mes larmes continuait de couler pourquoi est ce qu'elle l'avait choisi lui et pas moi ? ... Parce que j'étais sont frère ... Sottise ce n'était qu'une égoïste qui ne pensais qu'à elle.

-Ressent donc la douleur qu'éprouve mon coeur ...

Mes mouvements étaient de plus en plus rapide, je retirais ses mains de sa poitrine et retirais le tissu qu'elle avait mis, je massais fortement sa poitrine et allait encore plus vite, je sentais que j'allais surement jouir car Sakuya était tellement excitante malgré que cela n'était pas consentant et que je versais des larmes en même temps, mes larmes se faisait plus sèche désormais et je ne pouvais que gémir au vu de mon membre en elle, la vitesse accélérait encore et je sentais toute ma semence remonter, je poussais un gémissement assez fort et je commençais à jouir en elle serrant fortement sur sa poitrine, ceci étant fait je soufflais un peu retirant mon membre de son vagin, je m'écartais un peu.

- .... Tu ne me verra plus jamais ... Cela est ta punition pour t'être foutu de moi pendant si longtemps ... Je ne peux le supporter que tu le préfère à moi ... Et que c'est lui que tu veuille...
Un jour je m'occuperais personnellement de lui ...

Je soupirais alors calmement refermant les boutons de mon pantalon, je retirais alors le gilet que j'avais et le jeta sur Saku j'avais un Tee shirt donc c'était bon de toute façon, le gilet serai assez grand pour cacher son bas normalement, je regardais un moment Sakuya sans la quitter des yeux avec des larmes qui s'était remise à couler, un petit "Merde" S'échappait de mes lèvres et je partis en courant la laissant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya A. Hélios
Sakuya A. Hélios
Princesse d'Occident d'Orient ♥

Localisation : Dans les bras de White ♥



Enfin !!! Tu es à moi ! [Pv Sakuya A. Hélios} Empty

Enfin !!! Tu es à moi ! [Pv Sakuya A. Hélios} Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!! Tu es à moi ! [Pv Sakuya A. Hélios} Enfin !!! Tu es à moi ! [Pv Sakuya A. Hélios} Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:56

Œdipe me rendais folle … Même si c’était un viol, c‘était aussi ma première fois. Même si il me forçait, je me perdais dans des sentiments et sensation inconnu, abandonnant peu à peu mon corps à ce monstre… Mon frère. Juste avec son simple doigt, je perdais la raison, je n’osais même pas imaginer ce qui se passerais ensuite, je préférais encore me cacher les yeux et attendre pour ne pas qu’il me fasse plus de mal. Peu après, je sentis son sexe frôler le mien… A ce moment, plus rien, je ne pensais plus, je ne respirais plus. Je ne voulais même plus essayer d’imaginer. Œdipe me pris, sans même me demander quoi que ce soit… Violement, pas comme mon adorable frère d’il y a quelque mois l’aurais fait.

-Déteste moi ... Haïs moi ... Tout comme je te déteste et te haïs ... Oser de moquer de moi ... Oser me dire que ce n'est pas moi que tu veux .... Je n'en peux plus ...

Dans ce genre de moment … Comment réagir ? Perdu entre la douleur et le dégout … Entre le sentiment que tout ceci, au final, vous le méritiez … J’avais de plus en plus haut, je m’accrochais à lui par nécessité d’avoir un appui. Mais mes larmes ne cessaient de couler et mes gémissements de douleur ne voulaient plus s’arrêter. Sakuya, réincarnation de Vénus, n’étais plus pure … Mais remplis de son frère. Sans attendre, il commença une série de va et vient. Je n’arrivais même pas à me débattre, pas la force de le faire. Je restais accro à lui, mes bras autour de son cou en lui gémissant le moins que je pouvais dans les oreilles. Lui aussi pleurait… Je me fichais de ce qu’il me faisait, mon frère, l’homme que j’aimais, pleurais …

- Arrête de … pleurer .. !

De toute façon, c’était fini non ? Ça ne servait plus à rien de se débattre, non ?

-Ressent donc la douleur qu'éprouve mon coeur ...

Ses mouvements se furent plus rapide, et ma respiration plus saccadé. Mes gémissements, en parfaite coordinances avec ses mouvements rapides. Perdu entre la douleur et le plaisir. Impossible d’y échappé … J’étais perdu entre les pattes de mon frère. Frère de sang … Homme que j’aime.
Sentant un liquide chaud en moi, je compris que c’était fini… Je m’étais relâché avant lui, le laissant finir en continuant de pleurer. Le lâchant en entendant son bruit de plaisir.

- .... Tu ne me verra plus jamais ... Cela est ta punition pour t'être foutu de moi pendant si longtemps ... Je ne peux le supporter que tu le préfère à moi ... Et que c'est lui que tu veuille... Un jour je m'occuperais personnellement de lui ...

Posant mes mains sur mes yeux pour finir de me calmer, je senti son gilet tomber sur moi. J’attendais qu’il parte pour tenter de me relever, en retombant plusieurs fois. Je m’enroula dans le gilet et rentrais comme je peux chez nous, rejoindre Mirory. Je filais directement à la douche puis au lit, elle ne compris pas … Je n’arrivais pourtant pas à le chasser de mon cœur.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://occident-orient.forumactif.org

Contenu sponsorisé





Enfin !!! Tu es à moi ! [Pv Sakuya A. Hélios} Empty

Enfin !!! Tu es à moi ! [Pv Sakuya A. Hélios} Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!! Tu es à moi ! [Pv Sakuya A. Hélios} Enfin !!! Tu es à moi ! [Pv Sakuya A. Hélios} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Enfin !!! Tu es à moi ! [Pv Sakuya A. Hélios}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oedipe Ares Hélios "Je ne suis là que pour ma soeur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Occident d'Orient :: La Ville ~ :: Rues et Avenues :: Grandes et Petites Rues-