Lycée Occident d'Orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sasha Mahouseki
Sasha Mahouseki


Localisation : Ici et là



C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Empty

C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Empty
MessageSujet: C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:02

Deux jours silence radio, deux jours où j'étais resté cloitré chez moi avant de recevoir un SMS de ma sœur. Deux jour où je n'avais pas bougé, où j'etais juste sorti pour mon boulot et pour rattraper ces heures ratées, n'étant même pas venu au bahut. Ma sœur qui m'annonçait qu'elle allait venir me voir pour une fête organisée à la plage. Elle voulait que je lui tienne compagnie et que je me change les idées. Pourquoi pas ? Pour une fois j'allais un peu me lâcher hein. Ma sœur ? C'était une jolie fille il fallait l'avouer. Elle avait de longs cheveux châtains rosés et quelques formes ici et là. Rien de plus. Elle avait des yeux rosés aussi. C'était ce genre de fille qui avait une apparence un peu surprenante. Elle tenait de ses parents hein, une vraie française malgré tout. Et le lendemain de ce SMS, à une soirée bien arrosée mais dont je ne pouvais pas me permettre de boire pour ne pas abandonner ma sœur. Je me contentais de rigoler sous ses réactions et ses phrases incompréhensibles qu'elle disait une fois bourrée. On ne s'entendait pas trop mais il arrivait qu'on se comporte comme un ''couple''. Sans passer à l'inceste, je n'étais pas friand de tout ça moi. 
Bourrée comme jamais, ma sœur m'avoua qu'elle avait aussi invité son petit copain mais qu'elle l'attendait d'un moment à l'autre. Ah. Il était blond. Bon, au moins c'était pas Haru. Je l'accompagnai lentement jusqu'à une chaise pour s'asseoir, la tenant par la taille pour qu'elle marche un peu mieux. Ses bras passèrent autour de mon cou pendant qu'elle disait n'importe quoi. J'explosa de rire et hoqueta de surprise en sentant sa main me caresser le torse. Je lui sourit d'un air gêné en retirant sa main et rougit violemment de gêne quand je la vis s'approcher de moi et m'embrasser. Je la repoussai assez vivement et la vit attendre un court moment avant de saluer un garçon qui venait d'arriver. Et moi qui venait de voir Haru. Il .. N'allait pas penser que je l'aimais hein ? Si ? 
Habillé d'une chemise rouge pétante et d'un pantalon noir, mes cheveux un peu décoiffé et sans ma paire de lunettes, je priais qu'il ne croive pas que c'était autre chose. Je l'aimais. Même si j'avais quitté l'hôpital sans vraie raison, je l'aimais. Je m'en voulais d'être amoureux de lui comme de m'être laissé être un peu trop gentil avec ma sœur. 

« Ha .. ru ?! »

Le rose aux joues de gêne, je me sentais de plus en plus honteux. Pourquoi n'avais-je juste pas été normal et ne pas montrer ma jalousie à l'hôpital. J'aurais du lui demander son numéro pour lui faire une invitation. Pourquoi étais-je .. Si ..
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiko Hôdjo
Haruhiko Hôdjo





C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Empty

C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Empty
MessageSujet: Re: C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:50

Les médecins m’avaient enfin laissé sorti de l’hôpital après deux long jour mon bras totalement guérit par leur bon soin, mais la jambe, elle, avait encore un bon moment de guérison devant elle. De ce faite, il m’avait juste changé de béquille. Optant pour celle qui se passant autour des bras, moins encombrante. Pour la tête, j’avais encore un léger bandage mais rien de bien grave. Je n’avais pas revu Sasha depuis ce jour d’accident … Il était parti sans reprendre mon numéro et m’avait déjà surement rayé de sa liste d’ami et de connaissance. Michel m’avait aidé à rentrer, me raccompagnant en voiture. M’ayant donné quelques jours de congé, j’avais de quoi m’ennuyer. Nous nous étions donc mis à discuter discuté assit sur le canapé de mon salon. Plus je regardais autour de moi, plus je me disais que cette appartement était devenu trop grand et vide. Je ressemblais à un oiseau en cage mais … ayant trop de terrain. Voyant un peu mon air déprimé, il soupira.

« Dit, y’a une soirée ce soir sur la plage, ça te dit ? Ça fait un bail qu’on n’a pas bu ensemble… »
« Hum … Si tu veux. »

Optant pour un jean noir foncé t une chemise à col blanche, je passa une croix en argent autour de mon cou. Dissimulant mes bandages à la jambe sous mon jean, je retira ceux autour de la tête pour faire plus classe question tenu. Prenant une grande inspiration. Quelques heures plus tard, nous y étions, la plage était magnifique, je n’avais jamais pris le temps de bien la regarder. Michel s’étant excusé, il m’avait laissé en plan pour rejoindre un groupe d’ami que je ne tenais pas à voir. Allant au bar, me prendre un verre d’alcool, dans l’idée de me prendre une cuite et oublié un peu les soucis de ma vie. Les gens s’en fichait de moi, il passait à côté, personne ne venait me parler … Ayant fini mon verre, qui ne m’avais fait aucun effet, je pris mes béquille et décida de faire un petit tour, question de voir si je connaissais du monde. Si j’avais su qui je verrais, je ne serais certainement pas parti de mon appartement.

Après quelques minutes de marche. Je stoppa net, voyant une fille embrasser … Sasha. Mon cœur ne fit qu’un bon pour ensuite me laisser virer au blanc. Ca faisait mal de voir ça. Je vus la jeune fille me saluer, je me força à lui sourire, regardant Sasha, un air horriblement triste dans les yeux.

« Ha .. ru ?! »

Je me frappa violement la tête avec mon point. Tentant de ne pas craquer et pleurer. Lui décrochant un sourire par la suite.

« Salut … T’as l’air occupé… Je voudrais pas déranger hein … Bonne soirée à vous aussi mademoiselle »

Me tournant en vitesse en faisant quelques pas lent puis un peu plus loin, balançant mes béquilles dans un coin pour m’enfuir en courant, vers une partie de la plage complètement déserte. Ma jambe ? Je m’en foutais complètement. Je courrais larme aux yeux, ne voyant même pas ou j’allais. La lune caché par des nuages, on n’y voyait presque rien et sans faire attention, je tribucha sur des algues et tomber tête la première dans la mer. Mettant rapidement la tête dans mes bras pour pleurer un grand cou, allongé sur le ventre, je n’avais pas l’attention de bouger d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Mahouseki
Sasha Mahouseki


Localisation : Ici et là



C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Empty

C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Empty
MessageSujet: Re: C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:40

Elle saluait Haru comme si de rien n'était et moi, je me sentais au plus mal. Son regard. Il me faisait mal au cœur. Arrête de me regarder comme ça, arrête. Je n'aimais pas ça. Je le sentais très mal. J'ouvris la bouche, voulant inconsciemment que ce ne soit pas lui, qu'il ne m'ait pas vu.

« Ha .. ru ?! »
« Salut .. T'as l'air occupé ... Je voudrais pas déranger hein ... »
« A - Attends ! »

Ma sœur me retint en rigolant comme une bourrée avant de m'abandonner, encore sous le choc. Qu'est ce que je devais faire ?! Il faisait trop noir dehors, et si, si il avait voulu se noyer ? Je n'en pouvais plus, je voulais mourir. Pourquoi tout tournait aussi mal que ça ? Je me laissa retomber par terre, me fichant de salir mes vêtements. La plage était trop grande pour que je le retrouve. C'était impossible, je ne pouvais plus le retrouver. Je donna un violent coup de poing dans le sable pour me défouler et en criant violemment. J'avais passé au moins dix minutes à le chercher et je ne le retrouvais pas. Mais comme un miracle, un bruit de pleurs vint se faire entendre jusqu'à mes oreilles. Je releva aussitôt ma tête et vit sa silhouette, là. Juste là. Je me dépêcha d'aller le voir et le secoua violemment. L'inquiétude sur mon visage. 

« HARU ! Putain réponds moi ! »

Ne comprenait-il pas que je l'aimais ? Que ce baiser était non voulu ?! Libéré d'un poids, je le retourna de force pour le regarder dans les yeux, les miens s'etant habitués à l'obscurité, je voulais le rassurer que ce soit bien lui, mes traits, d'habitudes froids ou colériques, étaient désormais dans un côté inquiet, le cœur qui battait à toute allure, je ne voulais qu'être rassurée. J'étais haletant et presque sans voix à force de crier dans toute la plage mais je n'en pouvais plus. Je le pris vivement contre-moi, le serrant de sorte à ce qu'il ne bouge pas. Le sentir contre moi me faisais du bien.  Je l'aimais, je ne pouvais pas me permettre de le voir partir. De ne pas le voir ici. Je le haïssais d'être comme ça, de ne pas avoir fait attention à ma sœur ou de ne pas l'avoir vu. Pourquoi ? Pourquoi donc avais-je été si cruel ? Pourquoi étais-je si idiot ? C'était quelque chose que je haïssais chez moi. 

« SALE CON POURQUOI T'ES PARTI ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiko Hôdjo
Haruhiko Hôdjo





C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Empty

C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Empty
MessageSujet: Re: C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:16

Je courais, courais. Dans des moments comme cela, tout ce que l’on aimerait, c’est de n’avoir jamais existé, jamais avoir connu ces sentiments ni connaitre la personne pour laquelle on les a. Moi qui rêvais d’être née oiseau, je regrettais de plus en plus de ne pas avoir eu d’ailes à ce moment précis pour pouvoir m’envoler vers un monde meilleur dépourvus de sentiments et de douleur. Trébuchant au bord de l’eau, je laissa mes manches se mouiller et le sable les salir. Ma chemise blanche était dans un état pitoyable, mais mon visage l’était encore plus. Rouge, les yeux injectés de sang, les larmes ne voulant plus s’arrêter de couler sur mon visage … Le cœur en miette. Je l’aimais plus que tout, moi, le prostitué … Celui qui s’était juré de ne jamais avoir de sentiment. Il avait fallu que ce soir lui, et pas un autre … Le voir en embrasser un ou une autre me fondait le cœur. Oh toi, doux prince de la nuit ... N’ai-je été qu’un jouer pour toi ? Mon cœur me faisait … Si mal. Dans l’espoir que mon patron se rende compte de ma disparition pour venir me chercher et rentrer, je fus couper dans mes penser par des cris, voir hurlement, qui m’appelaient au loin. Près de dix longues minute de solitude pour … Ça ? Des bruits de pas, puis ensuite, on me secoua violement. A ce moment précis, je reconnu sa voix …

« HARU ! Putain réponds moi ! »

Il se sentait coupable ? Ou il se moquait encore de moi ? Je n’étais serte, pas valide de mes deux yeux mais j’avais bien vu qu’il avait embrassé cette fille… Me retournant de force, je fus surprit, détournant le regard, détournant mes yeux injecté de sang dans une autre direction pour ne pas avoir à affronter son expression. Mais, trop curieux, ma vue se toujours un quart de seconde vers son visage, découvrant une expression inquiète sur ses traits efféminé. Il était dans un état … Essoufflé et rouge. Il avait couru ? Il me cherchait ?
Me prenant contre lui, j’étouffais à moitié. Il me serrait trop forte pour ne pas que je parte, j’essayais néanmoins de me débattra pour m’échapper de son étreinte. Pitié, laisse-moi partir … Arrête de jouer. Ne me fait pas plus souffrir, bien que je le mérite amplement… Mais pas de ta main, pas de tes mots.

« SALE CON POURQUOI T'ES PARTI ?! »

Je sursauta, me bouchant les oreilles, voulant un peu étouffer le son de ses hurlements. Lui répondant sur le même temps.

« LACHE-MOI ! LAISSE MOI PARTIR ! »

Je poussa sur mes main pour me pencher un peu en arrière, regardant son visage et laissant ses bras glisser autour de ma taille. Le regardant toujours en larme, à pleurer.

« Tu t’amuses bien ? Tu as fini de jouer ?... J’ETAIS SINCERE ! Arrête de jouer avec mes sentiments maintenant et laisse-moi partir ! »

Je n’en pouvais plus, je détourna encore plus la tête, ne tenant pas d’avantage à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Mahouseki
Sasha Mahouseki


Localisation : Ici et là



C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Empty

C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Empty
MessageSujet: Re: C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:12

« HARU ! Putain réponds moi ! »

Quand je le retourna, lui, il se contenta juste de m'éviter du regard. Ne comprenait-il donc pas ? Je m'en voulais. Je l'aimais sincèrement pourtant. Pourquoi il ne cherchait pas à comprendre ? Pourquoi tout ça même ? On me punissait hein ? Hein qu'on me punissait ? Le regardant dans les yeux. Je toussa pour reprendre mon souffle qui était trop rapide à mon goût. Je le serra violemment contre-moi pour ne pas qu'il s'en aille, le laissant se débattre comme bon lui semblait sans non plus le laisser sans aller. Il ne me voulait vraiment plus. J'avais tout détruit.

« SALE CON POURQUOI T'ES PARTI ?! »

Il sursauta en mes bras, c'est sur qu'on ne s'attendait pas à ce que je crie aussi fort. Je le serra encore plus fort en ayant des tremblements de peur qu'il s'en aille.

« LÂCHE-MOI ! LAISSE MOI PARTIR ! »

Ses mains réussirent malgré tout à faire que je le relâche un peu. Il me brisait le cœur avec ce regard. Arrête de me regarder comme ça pitié. J'allais finir par lâcher moi aussi.

« Tu t'amuses bien ? Tu as fini de jouer ? ... J'ETAIS SINCÈRE ! Arrête de jouer avec mes sentiments maintenant et laisse moi partir !  »

Il .. rigolait hein ? Pourquoi est-ce qu'il disait que je jouais de lui ? Pourquoi es-ce qu'il ne me croyait pas ? Je voulais que ce soit un reve. Je devais encore être la, sur mon canapé, à dormir et qu'à mon réveil, j'allais pouvoir aller rendre visite à Haru comme si de rien n'était. N'est-ce pas ? Qu'il ne serait jamais tombé amoureux de moi. Que je ne le connaisse même pas serait encore mieux pour lui comme pour moi hein ..

« Tu te fous de moi hein ? Tu crois vraiment que je joue avec tes sentiments ? Pourquoi je serais resté avec un mec aussi longtemps ? Je serais parti des que j'en aurais eu l'occasion si je jouais ! »

Je n'en pouvais plus. Me croyait-il vraiment aussi joueur que ça ? Certes il m'arrivait de jouer mais aussi longtemps ? Et puis, je lui avais bien dit qu'il commençait à me plaire. Il n'avait donc rien compris à cette phrase ? Aurais-je du dire que je l'aimais des le début ? 

« TU VOIS PAS QUE JE T'AIME ABRUTI ?! »

Je me stoppa net, ayant un goût amer dans la bouche. Je le lâcha lentement en détournant le regard. Il n'allais pas me croire. C'était de toute façon trop tard par le dire, ce n'était pas le moment de le dire. Il n'allait pas me croire. Et j'allais en finir encore plus blessé, encore moins bien. Pourquoi est-ce que je continuais alors ?

« La fille que t'as vu c'était la fille de mes parents adoptifs. Mais vu qu'tu veux pas m'écouter ça sert à rien de continuer notre discussion. »

Je tremblais toujours autant, de peur, de colère. Il ne voulait pas me croire. Il n'allait pas vouloir me croire. Je voulais juste qu'il comprenne un jour que je l'aime vraiment. Même si ne je laissais rien paraître en temps normal, la, c'était de trop. Je n'allais pas le laisser partir, faire comme si on ne se connaissait plus si je ne lui disais rien de mes sentiments. Ma voix était tremblante, je me releva lentement en laissant Haru par terre et commença à m'en aller. 

« Tu trouveras bien quelqu'un d'autres de toute façon. C'est pas comme si tu voyais personne. »

Je souris faiblement et me redirigea vers cette fête pour dire à ma sœur que je m'en allais et qu'elle pouvait rentrer chez elle après. Elle partait en train de toute façon et elle savait se défendre donc il n'y avait pas de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiko Hôdjo
Haruhiko Hôdjo





C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Empty

C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Empty
MessageSujet: Re: C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:04

« LÂCHE-MOI ! LAISSE MOI PARTIR ! »

Arrivant enfin, au bout de quelques secondes, à me décoller un peu de lui. Le regardant droit dans les yeux, une lueur tueuse dans les pupilles bien que mes larmes ne pouvaient s’arrêter de couler. Mon visage reflétait tout le mal et la tristesse que je pouvais ressentir.

« [color:1fb9=#orangered]Tu t'amuses bien ? Tu as fini de jouer ? ... J'ETAIS SINCÈRE ! Arrête de jouer avec mes sentiments maintenant et laisse moi partir ! »

Je détourna ensuite la tête en laissant mes larmes encore plus sortir de mes yeux. Ca me faisait un mal de chien… Qu’est-ce qu’il cherchait à prouver maintenant, qu’il avait gagné ?... Je serais les yeux, je ne voulais plus l’entendre, ni le voir. J’entendais jusqu’au bruit de sa respiration tellement il était trop près à mon gouts. Là, tout de suite, j’aurais préféré ne jamais l’avoir connu. Que je sois vraiment née oiseau et que je serais déjà loin d’ici..

« Tu te fous de moi hein ? Tu crois vraiment que je joue avec tes sentiments ? Pourquoi je serais resté avec un mec aussi longtemps ? Je serais parti des que j'en aurais eu l'occasion si je jouais ! »

Je retourna le visage vers lui, blessé. Pourquoi ? Je n’en savais rien, je ne t’ai jamais vraiment comprit au final, Sasha… C’est d’une voix suppliante que je lâcha :

« Je ne sais pas … Tu n’avais peut-être personne d’autre sous la main ?... »
« TU VOIS PAS QUE JE T'AIME ABRUTI ?! »

Paralysé. J’étais totalement paralysé mon cœur battant la chamade en loupant des battements. Le regardant d’un visage mi-choqué, mi-triste, je l’observa détourner le regard, puis baissa la tête honteux de moi-même. Il .. m’aimait ?... Je n’arrivais pas à réagir, pas à penser. Je restais là, a essayer de respirer calmement. Laissant encore plus mes larmes souler, sans un bruit.

« La fille que t'as vu c'était la fille de mes parents adoptifs. Mais vu qu'tu veux pas m'écouter ça sert à rien de continuer notre discussion. »

La fille de ses parents adoptifs ?.. Sa … sœur adoptive ?... Oh mon dieu … Je me sentais bête, idiot. Je m’en voulais horriblement d’avoir penser que c’était la fille qui l’aimait. Il tremblait, par ma faute ?... Pardonne-moi Sasha…. Excuse- moi… Je ne voulais pas… Ne me laisse pas…

« Tu trouveras bien quelqu'un d'autres de toute façon. C'est pas comme si tu voyais personne. »

Cachant mon visage dans mes mains, je tenta d’essuyé et stoppé mes larmes. Juste 2minute. Juste en deux minutes je me relevai et lui courut après. Si je ne lui courais pas après maintenant, si je ne le rattrapais pas, tout était finit. Courant aussi vite que je pus malgré la vive douleur à ma jambe gauche. Je l’attrapa par la taille torse contre son dos. Collant mon front sur son dos.

« … Pardonne-moi, j’ai crus que… Moi qui t’attendais pour … Te dire que… J’étais désolé pour l’autre jour… Vu le regard que tu m’as lancé…… Je fais bourde sur bourde… »

Je le lâcha un peu, jambe tremblante. Je pus nettement voir que ma jambe était un peu enflée mais je ravala sa salive.

« J’attendais ton retour au lycée pour te dire que … que … j’allai arrêter mon foutu métier et en trouver un autre, je …. »

Je me mordais les lèvres. Honteux de moi-même, mais tout aussi roue de sa déclaration. Tout ça voudrait dire que mes sentiments sont partagés ? Frottant mon front sur son dos, extrêmement gêné de la situation. Commençant légèrement à trembler, étant tombé dans l’eau, j’étais trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Mahouseki
Sasha Mahouseki


Localisation : Ici et là



C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Empty

C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Empty
MessageSujet: Re: C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:26

« La fille que t'as vu c'était la fille de mes parents adoptifs. Mais vu qu'tu veux pas m'écouter ça sert à rien de continuer notre discussion. »

Sa réaction prouvait bien qu'il ne le savait pas. Il était paralysé pendant que je déballais tout. Pourquoi il ne disait rien ? Pourquoi il ne faisait que de réagir ? Une fois parti, ça allait être trop tard, alors dépêche toi Haru .. Pas de retour en arrière. Non. Tu ne me voulais plus ? Je t'avais dégoûté ?

« Tu trouveras bien quelqu'un d'autres de toute façon. C'est pas comme si tu voyais personne. »

Rien, pas un mouvement. Je m'en alla, pensif sur quoi faire maintenant. Rester seul ? Revenir chez mes parents ? Enchaîner coup sur coup ? Peut-être redevenir ce genre de personne qui aimait la baston. Alors que j'etais toujours entrain de réfléchir à quoi faire, j'entendis des bruits de courses dans mon dos. Je ne savais pas comment il avait fait mais en quelques paroles, il avait réussi à me briser. Même pas un mot de dit. Il avait juste cacher son visage comme pour ne plus me voir. Pour me repousser. Des bras vinrent entourer mon torse, trempé, je m'arreta sur le champ. Je tremblai encore et encore. Pourquoi ? Comme si je ravalais mes larmes .. Je ne devais pas pleurer. Un garçon comme moi pleurer pour ça ?

« ... Pardonne-moi, j'ai crus que ... Moi qui t'attendais pour ... Te dire que ... J'étais désolé pour l'autre jour ... Vu le regard que tu m'as lancé ...... Je fais bourde sur bourde ... »

Il n'allait pas tenir debout avec sa jambe hein. Je l'écoutait parler sans réagir. Que dire ? Que faire ? Et puis, c'est n'était pas une phrase qu'il venait de sortir. Si ?

« J'attendais ton retour au lycée pour te dire que ... Que ... J'allais fréter mon foutu métier et en trouver un autre, je ... »

Il tremblais lui aussi. Je pris lentement ses bras et esquissa un faible sourire. Il était idiot. Je me tourna vers lui pour mieux le regarder et lui souleva le menton, le portant en princesse et lui effleurant ses lèvres.

« Sale con. Et ta jambe dans tout ça ? »

Je poussai un faible soupir et serra Haru contre moi. Je regarda le pauvre état de ses vêtements et déposa celui-ci dans l'eau pour retirer au moins un peu de la saleté qu'il avait sur lui et peut-être calmer sa jambe. Pourquoi je tremblais encore ? Je m'agenouilla à sa hauteur et passa,une main dans ses cheveux et l'autre entre ses jambes. Autant pour m'appuyer au sol comme pour le forcer de les garder écartées. Dans l'eau par dessus tout. Je glissa lentement ma langue dans sa bouche tout en le regardant dans les yeux. Si il ne voulait pas le faire, je n'allais rien faire hein .. Et puis j'étais toujours refroidi à cause de ce qu'il s'etait passé.

« Évite de faire une crise commença la prochaine fois d'accord ? Elle était bourrée faut pas lui en vouloir. »

Lui il était trempé et moi, juste des pieds. Aha. Je lui sourit faiblement et me releva un peu. J'avais mal au dos à force d'être accroupi. Les suçons ? Oh. J'en avais encore un peu mais c'était mieux qu'il y a trois jous. Beaucoup mieux. J'allais encore un peu en complexer mais c'était compréhensible ça.

« Toi t'as devoir retourner à l'hôpital si ça continue.  »
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiko Hôdjo
Haruhiko Hôdjo





C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Empty

C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Empty
MessageSujet: Re: C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:04

« ... Pardonne-moi, j'ai crus que ... Moi qui t'attendais pour ... Te dire que ... J'étais désolé pour l'autre jour ... Vu le regard que tu m'as lancé ...... Je fais bourde sur bourde ... »

Je faisais tout, tentais le tout pour le tout pour qu’il ne me laisse pas seul. Tentant de ne pas trop m’appuyer sur ma jambe blesser.

« J'attendais ton retour au lycée pour te dire que ... Que ... J'allais fréter mon foutu métier et en trouver un autre, je ... »

J’étais extrêmement gêné et mal à l’aise, les yeux piquant mais ne pleurant plus, juste fixant le sol d’un air vague. Juste le savoir auprès de moi me mettait dans des états impossibles. Il attrapa mes bras et se tourna vers moi. Me soulevant le menton puis me rattrapa en princesse. Rougissant à son léger baisé. Honteux. Baissant ensuite le regard, ayant perdu la capacité de parler.

« Sale con. Et ta jambe dans tout ça ? »

Je rougis un peu plus de gêne, bougonnant en m’insultant tout seul. Mais me serrant tout e même contre lui, respirant son odeur rassurante. Il me posa peut après, dans l’eau, me retirant le sable collé à mes vêtements. Nous étions seul, éloigner du reste du monde, de la fête sur la plage dont on ne voyait que de faible lumière et que j’avais pratiquement oublié. A genoux à côté de moi, une main sur mes cheveux l’autre entre mes jambes, je pris appuis sur mes bras, à moitié allonger. Ecoutant les va et viens de l’eau sur le sable. Il vint glisser sa langue dans ma bouche, me laissant devenir une tomate humaine, les yeux fermés. Trop gêné pour bouger pour le moment.

« Évite de faire une crise comme ça la prochaine fois d'accord ? Elle était bourrée faut pas lui en vouloir. »

J’hocha la tête, doucement. Sur ce coup-là, j’avais été idiot, je le sais. Je baissai un peu la tête, échappant à son regard. Et maintenant, que devais-je faire ? Lentement, j’enfonça mes mains dans le sable humide, en attrapant de légère poignet pour les serrer et me calmer un peu.

« Toi tu vas devoir retourner à l'hôpital si ça continue. »

Haussant les épaules, je pris une légère inspiration et releva la tête pour le regarder, me forçant à sourire.

« Et alors ? Tant pis. » Fis-je en lâchant un rire, commençant à me frotter nerveusement la tête.

Je me laissa lentement tomber sur le dos, regardant le ciel étoilé qui s’offrait à nous. Cherchant la Lune du regard, puis la trouvant. Elle ne pouvait être que magnifique à son état pleine. D’une faible voix, assez mélancolique en elle-même, je déclara :

« … Joli lune… »
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Mahouseki
Sasha Mahouseki


Localisation : Ici et là



C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Empty

C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Empty
MessageSujet: Re: C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:04

« Sale con. Et ta jambe dans tout ça ? »

Le rouge à ses joues, je le garda dans mes bras et marcha jusqu'à l'eau pour le déposer dessus. Ses vêtements collés à lui, j'oubliais tout ce qu'il y avait autour de nous, encore un peu blessé mais bon, ça allait. Ça allait. À genoux,  je glissa ma langue dans sa bouche et le regarda rougir comme un malade. J'esquissai un faible sourire et m'arreta pour recommencer à lui parler.

« Évite de faire une crise comme ça la prochaine fois d'accord ? Elle était bourrée faut pas lui en vouloir. »

Le regardant hocher la tête, je lui souris gentiment et me regarda faire. Je baillai faiblement et me laissa tomber dans l'eau, faisant éclabousser un peu partout. Au moins, j'étais tout autant trempé que lui hein. Peut être plus, peut être moins.

« Toi tu vas devoir retourner à l'hôpital si ça continue. »
« Et alors ? Tant pis. »

J'esquissa un sourire amusé en le regardant se laisser tombe pour regarder le ciel et me releva un peu pour le regarder faire. 

« Tant pis ? Et si j'ai envie de baiser je fais comment moi ? »

Que dire maintenant ? Le silence me rendait nerveux et j'étais en manque ces temps-ci. Je voulais le faire mais si il le voulait pas ? Bon. Au pire il m'arreterait dans mon élan hein. Ce n'était pas grave. Je m'assis confortablement en tailleurs, attendant le bon moment pour m'incruster. Je voulais le faire malgré ce qu'il venait de se passer. Était il d'accord avec moi où bien allait il me rejeter ? Je me questionnais sans dote trop mais c'était quelque chose de troublant pour moi.

« … Joli lune… »
« Tu préfères la lune à moi ? »

Je souris d'un air amusé et me releva un peu pour me mettre à califourchon sur lui. Je me mis dans son champ de vision en me penchant un peu et commença à gentiment lui caresser le torse. Si il ne le voulait pas, il pouvait très bien me repousser. Je ne forçais en rien après tout. Surtout avec sa jambe blessée il était peut-être préférable de ne rien faire ?

« Si tu veux pas tu le dis hein. Mais bon, c'aurait été l'occasion ou j'avais de le faire à la plage tu penses pas ? »

Mais je voulais quand même un peu le chauffer. J'appuyais sur sa verge à l'aide de mon bassin. Si il commençait à bander j'allais me retirer, bien sur, je n'allais pas non plus lui faire croire que ça me faisait plaisirs de sentir quelque chose contre mon entrée. Je baissa lentement mes mains pour commencer à déboutonner lentement sa chemise, redonnant un léger coup de bassin pour appuyer sur sa verge avant de soulever mon bassin, cette sensation de malaise hein ..

« C'est quoi le truc qui te fait le plus bander Haru ? »

Je finis malgré tout par me remettre sur son entre jambe et,lui lécha lentement le cou. 

« Si tu me sors que c'est la lune je te tue. »

Je lui sourit à pleines dents et pris l'une de ses mains, pris soin qu'il n'y ait plus de sable dessus et suçota deux de ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiko Hôdjo
Haruhiko Hôdjo





C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Empty

C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Empty
MessageSujet: Re: C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:34

« Toi tu vas devoir retourner à l'hôpital si ça continue. »
« Et alors ? Tant pis. »
Il lâcha un rire, tout comme moi. Me laissant tomber sur le sable humide, le bas du corps dans l’eau, apaisant un peu la douleur de ma jambe.

« Tant pis ? Et si j'ai envie de baiser je fais comment moi ? »

Je souris un peu, ne répondant pas. J’admirai le ciel, la lune. Si belle lune qui avait souvent été ma seule amie et compagne, là-bas, enfermé dans cette pièce sombre dépourvu de vie et de compagnie. Soulagé tout de même que cette discussion est abouti à un aspect positif.

« … Joli lune… »
« Tu préfères la lune à moi ? »

Je lâcha un rire avant de faire un léger non de la tête. Je ne l’aimais pas plus que lui mais, cette dernière me fascinait. Je le laissai se mettre à califourchon sur moi, virant légèrement au rouge. Gêné de cette position, pour une fois. Sa main se mis à caresser mon torse et me fis frissonner. C’est drôle comme les choses change quand vos sentiments son partager. Je l’aimais, et nos contacts me rendais de plus en plus nerveux ainsi que mon cœur que je sentais exploser à chaque minutes passantes.

« Si tu veux pas tu le dis hein. Mais bon, c'aurait été l'occasion ou j'avais de le faire à la plage tu penses pas ? »

Je rougis un peu plus, me mordant les lèvres en me disant au fond de moi qu’il n’avait pas tort et que ce ne serais pas si mal. Ma première fois à la plage … C’est à tenter, surtout avec lui. Je sentis une pression sur mon entre jambe qui me fis lâcher un léger gémissement de surprise. Je fermis à moitié les yeux, lui laissant liberté de déboutonné ma chemise à sa guise. J’avais envie de lui, la tout de suite maintenant… Peut-être voulait-il pareil ? Ressentant un léger coup sur mon entre jambe, je frissonnai. Plus sensible qu’avant à son égard, honteux de cela.

« C'est quoi le truc qui te fait le plus bander Haru ? »

Je rougis, sans pouvoir vraiment répondre. Tout en le laissant me lécher le cou, moi-même je ne mettais jamais poser la question.

« Si tu me sors que c'est la lune je te tue. »

Il attrapa l’une de mes mains pour sursauter deux de mes doigts, ce qui me fis rougir comme un fou et un peu durcir en bas, je dois l’avouer. Me mordant les doigts de ma main libre.

« .. Je ne sais pas trop … Peut-être juste le fait d’être touché ?... Ou tout simplement toi...»

Je rougis de plus belle, le regardant l’air sérieux. Là, tout de suite, je voulais juste qu’il me fasse oublier le fait que nous étions à la plage et être tout à lui. Après tout, peut-être que dans ce bas monde, je trouverais ma part de bonheur…
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Mahouseki
Sasha Mahouseki


Localisation : Ici et là



C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Empty

C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Empty
MessageSujet: Re: C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:23

« C'est quoi le truc qui te fait le plus bander Haru ? »

Je lui lécha lentement le cou pour continuer de tester ses réactions. Apparemment, il ne s'était pas attendu à ce que je pose cette question. Bon, c'est vrai que ça pouvait être inattendu mais quand même. Moi, peut être que c'était de voir le soumis entrain de jouir. En tout cas, pour moi ça m'aidait un peu plus même si je n'en savais pas la raison.

« Si tu me sors que c'est la lune je te tue. »

Je pris l'une de ses mains pour l'exciter encore plus en suçant deux de ses doigts. N'ayant pas senti la bosse au début, je redonna un coup de bassin sur cette bosse avant de rougir violemment en poussant un gémissement mêlé de gêne et d'une légère douleur. Alors la, là, j'allais me foutre la honte. Je me releva lentement en détournant le regard de gêne et l'écoute en ayant encore cette sensation à mon entrée. Saloperie.

« .. Je ne sais pas trop ... Peut-être juste le fait d'être touché ? ... ou tout simplement toi ...»

Je rougis un peu plus et lui écarta les jambes pour l'installer entre, la position précédente était bien trop gênante à présent et je n'allais certainement pas recommencer. Je le regarda dans les yeux et lâcha sa main pour aller jusqu'à un de ses tétons que je lécha avec un air pervers, ma main baladeuse caressant sa bosse.

« Dit rien sur ce qu'il vient de se passer. »

Si il disait quelque-chose à propos de ça, j'allais le tuer après. C'etait douloureux maintenant. Je voulais encore moins perdre ma virginité si le moindre truc me faisait mal. Je me lécha les doigts et repassa ma main sur sa bosse avant d'aller en dessous de son pantalon et de son boxer pour titiller son gland. Je baissa un peu son pantalon en arrêtant de lécher ses tétons et le regarda dans les yeux, le rose aux joues.

« T'as rien qui te ferait plaisir comme truc ? »

Je lui tira enfantinement  à langue et retira son boxer pour lentement lécher son sexe. Je le pris en bouche pour faire de petits va et viens avec. Je m'arreta lentement en me léchant perversement les lèvres et lui sourit enfantinement.

« Aujourd'hui je vais être gentil. Ce sera mon p'tit cadeau ~ »

Je lui fit un clin d'oeil et recommencer à le sucer lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiko Hôdjo
Haruhiko Hôdjo





C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Empty

C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Empty
MessageSujet: Re: C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:52

« .. Je ne sais pas trop ... Peut-être juste le fait d'être touché ? ... ou tout simplement toi ...»

J’étais mort de honte. Je sursauta quand il m’écarta les jambes pour se mettre entre. J’avais beau avoir été dans cette position des centaines de fois, ça ne m’avait jamais autant gêné. J’avais l’impression d’être un vierge qu’on allait prendre. Me faisant décrocher un léger gémissement au contact de sa langue sur mon mamelon rose, la température commençais énormément a monté en moi. Ne faisant pas trop attention à sa main baladeuse pour l’instant.

« Dit rien sur ce qu'il vient de se passer. »
« .. Je ne dirais rien.. »

Je ne vois pas pourquoi je dirais quelque chose de toute façon. Je n’avais presque pas compris non plus… Je fermis un peu les yeux pour sentir ses doigts humide glisser dans mon boxer et caresser mon extrémité, me faisant lâchant de doux soupir de bien être. Si il cherchait à me faire perdre pied, il allait réussir… J’étais déjà un pied au 7ème ciel. Persuader de durcir un peu plus. Ses caresses sur mon torse n’arrangeais rien non plus… Puis, il me regarda dans les yeux, mes yeux qui était fatigué et encore rouge de larme.

« T'as rien qui te ferait plaisir comme truc ? »

J’avais beau réfléchir, rien ne me venait à l’esprit. Je secoua négativement la tête.

« Non, juste toi… »

Sentant mon boxer tomber, je commença un peu à m’agiter, sentant sa langue passer dessus, lâchant de petit gémissement. Sensible, moi ?... Pas autant d’habitude… Si je ne me calmais pas, ce n’est pas deux fois que je jouirais mais trois ou quatre. Puis, il prit en bouche et là, je perdis totalement la raison, plaquant mes mains sur ma bouche en m’assoyant à moitié de nervosité. Mes gémissements étaient tout à fait audibles sous forme de « hmm » ou « haaa »… Plus que d’habitude du moins. J’avais envie de pleurer tellement il s’y prenait bien et qu’il m’envoyait au paradis à chaque nouveau va et vient. Le regardant par la suite se lécher les lèvres, m’excitant encore plus.

« Aujourd'hui je vais être gentil. Ce sera mon p'tit cadeau ~ »

Sous ses susautements, je me laissa lentement retomber allonger sur le sable. Laissant mes mains tomber pour s’accrocher au sable et laissant mes gémissements sortir. Nous étions seuls. Lui, et moi qui était déjà sur le point de craquer. Gémissant son prénom de temps à autre. Le simple fait que c’était lui me rendait heureux. Je n’avais aucun regret de laisser tomber toute ma vie d’avant pour rester avec lui.

« S-sashaaaaaah … J’-j’arrive pas à… Hm !! »
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Mahouseki
Sasha Mahouseki


Localisation : Ici et là



C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Empty

C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Empty
MessageSujet: Re: C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:18

« Non, juste toi ... »

C'etait et ce fus la seule réponse qu'il me donna sous mon sourire amusé. Je fis glisser le boxer un peu plus bas pour avoir une belle vue sur son érection et la lécha en appuyant un peu dessus. En temps normal il ne réagissait pas autant mais ça avait le don de m'exciter un peu plus. Même beaucoup plus pour être franc. Jamais je ne lui ferais trouver un meilleur coup que moi, je ne me le permettrait pas. J'allaisnlenfirenbacer, lui montrer à quel point j'étais sérieux. Je pris finalement en bouche son sexe et le regarda réagir avec un sourire amusé et victorieux. Je ferma les yeux et fit des va et viens avec ma bouche, ses gémissements m'excitant de plus en plus. Je me retira finalement pour le laisser un peu tranquille en me léchant les lèvres de manière perverse.

« Aujourd'hui je vais être gentil. Ce sera mon p'tit cadeau ~ »

Je recommençai mon affaire en l'écoutant gémir de plus belle. Si ça continuait, j'allais jouir rien qu'en me faisant exciter comme ça. Mais je préférai avoir mal que de me l'avouer. Je savais malgré tout que si je jouissai maintenant, j'allais être à bout de force après.

« S - sashaaaaaaaah ... J-j'arrive pas à ... Hm !! »


Je souris faiblement et m'arreta une nouvelle fois, je lécha mes doigts pour les mener à ses fesses et caresser son entrée. Relechant perversement son gland de manière appuyée avant de pénétrer un doigt en lui et commencer à faire des va et viens.

« Calme toi voyons .. On a toute la nuit devant nous .. »

Je lui sourit faiblement et recommença à le sucer en y ajoutant un deuxième doigt, levant sa jambe non-blessée pour être un peu mieux installé. L'autre, je préférais qu'elle reste ainsi. Je ne voulais pas qu'il retourne encore une fois à l'hopital. Non. Ça me faisait mal au cœur d'y penser. Que faire maintenant ?

« Tu n'as même pas un quelconque fantasme ? »
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiko Hôdjo
Haruhiko Hôdjo





C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Empty

C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Empty
MessageSujet: Re: C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Icon_minitimeSam 27 Juil - 7:07

« Aujourd'hui je vais être gentil. Ce sera mon p'tit cadeau ~ »

Me laissant retomber sur le sable, il se remit à m’excité de sa bouche. Il me rendait fou avec de simple contact bénin. Je n’allais pas bien tenir longtemps comme ça, il fallait que je me calme un peu mais ça me semblait impossible vu comment c’était parti… J’étais vraiment déjà à bout. J’allai vraiment…

« S - sashaaaaaaaah ... J-j'arrive pas à ... Hm !! »

Il s’arrêta un peu, je pus reprendre mon souffle et me calmer un peu. Baissant un peu le regard pour voir ce qu’il faisait, je le vu se lécher les doigts, rougissant en devinant ce qu’il allait faire. Voulant lui dire d’attendre un peu mais trop tard, il caressait déjà mon entrée en me faisais frissonner d’impatience. Sa langue passant sur mon gland de façon plus prononcer en même temps que son doigt qui me pénétrait, c’était beaucoup trop… Je ne pus que gémir son prénom, sous l’emprise des va et vient, haletant de plus en plus. Ne demandant qu’une chose : la libération.

« Calme toi voyons .. On a toute la nuit devant nous .. »

Je fis un léger non de la tête pour lui faire comprendre que moi, j’allais bientôt lâcher. Il m’avait soulevé une jambe… La position que nous prenions était de plus en plus érotique à mon gout. Commençant doucement à me relâcher en laissant couler du liquide, supplient dans un soupir « retire ta bouche… ». Je ne ressentais plus la douleur de ma jambe, trop occupé à me concentrer sur tous mes spasmes. Le paroxysme du plaisir. Je mourrais d’envie de le prendre dans mes bras…

« Tu n'as même pas un quelconque fantasme ? »
Franchement, je répondis sur un coup de tête la chose la plus embarrassante de toute ma vie…
« .. Assit sur toiaah…. Comme la première foiis…. Jusqu’à en perdre la tête et… être tremper de sueur… ! »

Rougissant en me cachant le visage de honte. Je ne m’aurais jamais crus capable de dire ça… J’en avais presque les larmes aux yeux. Priant pour que personne ne vienne et que ce moment dure éternellement. Tout s'était passé si vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Mahouseki
Sasha Mahouseki


Localisation : Ici et là



C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Empty

C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Empty
MessageSujet: Re: C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:59

« Calme toi voyons .. On a toute la nuit devant nous .. »

Son léger non de la tête me fit rigoler intérieurement et je continua de faire des va et viens en lui, une de ses jambes soulevée pour être un peu plus à l'aise. In liquide amer vint entrer dans la bouche et je me retira sous sa demande avec en ayant malgré tout un peu eu dans la bouche. Je me mis rapidement sur le côté en esquissant un sourire amusé, et tripota des tétons en bandant toujours autant. Ça en devenait douloureux à force. Mais je me retenais autant que je le pouvais.s

« Tu n'as même pas un quelconque fantasme ? »
« .. Assit sur toiaah .... Comme la première fois .... Jusqu'à en perdre la tête et ... être trempé de sueur ... ! »
 
Son visage rouge de honte, j'esquissa un sourire amusé et me leva tranquillement en portant Haru. Je m'assis lentement à terre et assis Haruhiko sur ma bosse en poussant un faible gémissement et écarta un peu les jambes pour faire pareil avec les siennes. Pour moi c'était plus simple et puis bon, j'avais encore tous mes vêtements comparé à lui donc j'étais un peu plus tranquille dans un sens. 

« Oh. Malheureusement y a pas de murs pour se tenir ou quelque chose en hauteur .. On a juste la plage hein .. »

Je lui sourit calmement et dégagea un peu le sable qu'il avait sur sa chemise pour ne pas être trop mal à l'aise avec ça sur mon torse. Je commença rapidement à le masturber, faisant des mouvements rapides mais précis, passant de temps à autres un doigt sur son gland pour le titiller. Lui qui avait eu le temps de jouir, moi j'en avais mal mais j'essayais d'oublier ce détail. Que pouvait-il faire hein ? Il était excité comme jamais. C'aurait gâcher l'ambiance non ? Je poussa sans le vouloir un gémissement de plainte et bougea des hanches.

« Enfin bon.. »

J'en devenais rouge, combien de temps allais-je tenir franchement ?

« J'suis à bout ... »
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiko Hôdjo
Haruhiko Hôdjo





C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Empty

C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Empty
MessageSujet: Re: C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:49

« Tu n'as même pas un quelconque fantasme ? »
« .. Assit sur toiaah .... Comme la première fois .... Jusqu'à en perdre la tête et ... être trempé de sueur ... ! »

J’étais mort de honte, le visage rouge caché sous mes fines mains de porcelaine. Il se releva et s’assit non loin de moi … Attendez … Il allait vraiment le faire ?! Sans que j’eu le temps de dire autre chose, j’étais déjà assis sur lui, sentant sa bosse contre mon entrée, rougissant instantanément. Me mordant les lèvres pour ne rien lui dire, asse mal à l’aise comme ça. Ecartant ses jambes, les miennes suivirent, laissant tomber le vêtement que j’avais en bas.

« Oh. Malheureusement y a pas de murs pour se tenir ou quelque chose en hauteur .. On a juste la plage hein .. »

Je senti de rapide mouvement sur ma verge. M’excitant encore plus, vraiment au bord de craquer cette fois-ci. Me mordant les doigts pour de pas hurlé de plaisir. Bien que je sache que lui non plus nan pouvait plus, et j’allais bien devoir l’aider aussi. Je me relâcha dans un gémissement à peine audible, reprenant un peu mon souffle les larmes aux yeux, honteux ne n’avoir pas tenu plus longtemps.

« Enfin bon.. »

Je pris lentement sa main pour la dégager, gentiment. Me penchant un peu en arrière et tourné pour le regarder.

« J'suis à bout ... »

Je déposa un baisé sur sa joue en murmurant un « Je sais… ». Pivotant vers la droite pour ensuite passer une jambe de chaque côté de son corps, posant me main sur son torse en retournant l’embrasser. Tout ça en prenant soin de ne pas aggraver l’’état de ma jambe, pour ne pas l’inquiété. Puis, je déposa un nouveau baiser sur sa joue, un peu anxieux, déboutant son bouton de pantalon puis faisant glisser le zip de sa braguette, détournant ensuite la tête.

« … Maintenant ?... »

Je passa mes bras autour de son cou pour l’enlacer, laissant mon souffle court lui caresser le dos.

« .. Oublie pas. Tremper de sueur. »

J’étais heureux qu’il soit avec moi. Souriant malgré moi. Mon cœur battant la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Mahouseki
Sasha Mahouseki


Localisation : Ici et là



C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Empty

C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Empty
MessageSujet: Re: C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:48

« J'suis à bout ... »

Il me fit un baiser sur la joue en me laissant rougir de gêne. Je le regarda faire en étant malgré tout un peu nerveux et me laissa me faire embrasser, le prolongeant un peu. Je fis une moue boudeuse quand il arrêta notre baiser pour en déposer un sur la joue et eut des frissons dans tout le corps. Ça devenait vraiment douloureux et j'avais bien peur de lâcher dès la pénétration, ce qui me rendait anxieux. Ma main caressa un peu son torse pendant que l'autre se tenait au sol pour ne pas que je tombe par terre. Ce serait un peu honteux il fallait l'avouer. Déjà que j'en serais gêné à la pénétration par la sensibilité alors pour tomber par terre .. 

« ... Maintenant ? ... »
« Hm ... »

Je rougis un peu plus en sentant ses bras autour de mon cou et eut un peu plus de frissons. Il me stressait ce mec.  Je détournais le regard de gêne et me contenta d'hocher la tête après ma réponse. 

« .. Oublie pas. Tremper de sueurs. »

Je poussa un rire cristallin en cherchant à être un peu mieux installé et lui sourit d'un air charmeur en lui caressant lentement la joue.

« Oui oui. Par contre je sais pas si je vais tenir longtemps .. J'ai même peur que ça sorte direct .. Te fous pas de moi. »

Je rigola nerveusement, vraiment dur. C'etait vraiment excitant. La fête qui se déroulait à côté avait totalement été oubliée. Le seul problème allait bien être l'état des vêtements à notre retour. Car moi j'allais bien devoir retourner voir ma sœur et la guider jusqu'à la gare. Je ne pouvais pas me permettre qu'elle reste dormir chez quelqu'un d'autres alors qu'elle était totalement bourrée jusqu'à en embrasser son frère adoptif hein. Je ne pus m'empecher de partager ma pensée sur la fête, un sourire amusé sur le coin des lèvres en titillant son gland de ma main qui était précédemment sur son torse. Je cherchait quand même à l'exciter encore plus. Quitte à ce qu'il jouisse sur moi vu notre position assez excitante il fallait l'avouer. 

« T'imagine la tête des autres quand on retournera à la fête ? Salis, trempés et par dessus tout, rouges. Putain ça va être drôle. »
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiko Hôdjo
Haruhiko Hôdjo





C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Empty

C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Empty
MessageSujet: Re: C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Icon_minitimeSam 27 Juil - 15:13

Je passa mes bras autour de son cou,, posant ma tête sur son épaule. Apaiser qu’il soit la.

« .. Oublie pas. Tremper de sueurs. »

Reculant un peu la tête pour pouvoir le voir, je pus profiter de son sourire et son rire. Une merveille de poésie. Sa caresse sur ma joue me parue infinie, j’aurais aimé qu’elle dure à jamais et éternellement. Fermant à demi les yeux sous son effet.

« Oui oui. Par contre je sais pas si je vais tenir longtemps .. J'ai même peur que ça sorte direct .. Te fous pas de moi. »
Je lâcha un rire : « Pourquoi je rigolerais ? »

Sa main se reposa sur a verge pour s’amuser avec mon extrémité, passant mon front contre son épaule en lâchant de léger gémissement qui se transformèrent en soupir de plaisir en peu de temps. Portant mes mains p sa chemise pour m’y agripper doucement, sans tirer dessus. Laissant les grains de sable qu’il y avait dessus s’enfoncer dans mes mains.

« T'imagine la tête des autres quand on retournera à la fête ? Salis, trempés et par dessus tout, rouges. Putain ça va être drôle. »

Je fondis en larme de rire en l’entendant. Il n’avait pas tout à fait tort mais je me foutais de tout ça. Allant une nouvelle fois l’embrasser sur la joue puis lui sauté au cou, sourire aux lèvres. Je crois n’avoir jamais été aussi heureux de toute ma vie. C’est parce qu’il était là, c’était grâce à sa compagnie.

« Et alors ?.. Je m’en fou complètement d’eux, qu’ils se moquent, ça ne me fera ni chaud ni froid ~ »

Frottant mon nez dans son cou pour le chatouiller et l’entendre rire, je pris un joli sourire. Posant ensuite sa tête sur son torse, un peu fatigué et attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Mahouseki
Sasha Mahouseki


Localisation : Ici et là



C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Empty

C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Empty
MessageSujet: Re: C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:19

« Pourquoi je rigolerais ? »

Il lâcha un rire en même temps que de me regarder, sous mon regard gêné.

« Et qu'est-ce que tu fais la hein ? Idiot. »

J'esquissa un sourire amusé et, pour me venger, titilla l'extrémité de son gland. Je m'amusa un peu en bougeant violemment mon épaule pour faire rebondir sa tête dessus. Je rigola faiblement et commença à penser à la fête qui se déroulait toujours au loin, les lumières à peine voyantes. Mon dieu. On entendait rien de la bas donc c'était censé être bon pour nos.

« T'imagine la tête des autres quand on retournera à la fête ? Salis, trempés et par dessus tout, rouges. Putain ça va être drôle. »

Je le regarda les yeux ronds chialer de rire, je ne m'attendais  pas du tout à cette réaction mais bon, ça pouvait se comprendre. Je resta en rouge en le regardant faire et baissa un peu mon boxer en faisant attention à ne pas trop bouger. Il faisait noir mais .. Je m'en fichais. Je le voyais lui. Lui.

« Et alors ? .. Je m'en fous complètement d'eux, qu'ils se moquent, ça me fera ni chaud ni froid ~  »

J'haussa les épaules et joua avec ses cheveux.

« Toi peut-être mais ma pauvre fierté va en prendre un coup. Je vais en baver putain.  »

Je poussa un violent gémissent de surprise et commença à bouger pour qu'il s'arrête en rigolant. Mon érection se calmait juste un peu entre temps. Ça donnait un peu plus de temps en lui hein ? Je souleva Haru  et le posa lentement sur mon érection bien tendue. Je posa ma tête sur l'épaule de Haru en manquant de la mordre pour camoufler mon gémissement de plaisir. C'était malgré tout gênant. Je me retenais au maximum en cachant ma tête dans le creu de son épaule. 

« Ha - Haru .. hm .. ! »
Revenir en haut Aller en bas
Haruhiko Hôdjo
Haruhiko Hôdjo





C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Empty

C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Empty
MessageSujet: Re: C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:31

Boom, un coup dans la tête. Ca voulais tout dire … Tait toi Haru.

« T'imagine la tête des autres quand on retournera à la fête ? Salis, trempés et par dessus tout, rouges. Putain ça va être drôle. »

J’explosa de rire, c’était limite si je ne pleurais pas. M’essuyant les yeux le plus vite possible que je le pouvant. Ça m’aidait un peu à relâcher la pression malgré tout. Ne prêtant aucune attention à ce qu’il faisait à côté.

« Et alors ? .. Je m'en fous complètement d'eux, qu'ils se moquent, ça me fera ni chaud ni froid ~ »
« Toi peut-être mais ma pauvre fierté va en prendre un coup. Je vais en baver putain. »

J’alla posé mon nez dans son coup pour le chatouiller. Lui provoquant un joli bruit de surprise, arrêtant presque tout de suite. Collant mon oreille sur son torse, écoutant son cœur battre, à moitié fatigué par tout ça bien que le plus torride était à venir. Me sentant me soulevez, je pris un léger sourit souffle et fermis les yeux, laissant Sasha me faire glisser sur sa verge, lâchant un gémissement. Ca faisais quelques jours que je ne l’avais pas fait, j’étais sensible. Allant poser une main sur les cheveux de Sasha pour y enfoncer les doigts. Vraiment … J’avais une tête de shouté. Le sentant en moi, j’étais vraiment ailleurs. Il arrivait à être excité juste en me faisant des choses, vraiment, pervers …

« Ha - Haru .. hm .. ! »

Je ravala un peu ma salive et fermis les yeux, me calmant un peu, pour le moment après tout, il ne faisais rien.

« Quand tu veux, quand tu veux .. »

Et après cela ? Qu’allait-on faire ? Rester ensemble ? Se revoir ?...C’est ce qui me faisait le plus peur. Devoir l’oublier. J’aurais aimé de pas le quitter de la soirée mais vu l’état de sa sœur tout à l’heure, je crains devoir m’y résoudre quand nous aurons fini. De toute façon, vu mon état, je rentrerais directement, annonçant à Michel que j’arrêtais la prostitution et que je trouverais un autre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Mahouseki
Sasha Mahouseki


Localisation : Ici et là



C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Empty

C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Empty
MessageSujet: Re: C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:37

« Quand tu veux, quand tu veux .. »

Je resta un court moment sans rien dire, sensible à cause du temps passé à ne rien faire. Au bout de quelques instants je bougea des hanches lentement et passa l'une de mes mains sur son torse, poussant de faibles gémissements. Je laissa ma main titiller ses tétons en gardant l'autre au sol pour ne pas tomber. Je ne pouvais pas non plus m'empêcher de penser à la suite des évènements. On se voyait vraiment peu, au bahut, c'était comme si notre relation était inexistante. Et là, on s'était vu seulement que moi j'étais malade, quand lui avait séché les cours. Des trucs comme ça. On .. était vraiment nul hein ?
Je remonta lentement ma main pour la mettre sur sa joue et je lui sourit d'un air amusé :

« Tu diriges ? C'est plus facile dans cette position .. »

Le rose aux joues, je me rappelai toujours de cette douleur assez vive que j'avais eu quand je cherchais à le chauffer. Heureusement qu'il l'avait en quelques sortes oublié. Je poussa un léger soupir et lui souleva la tête pour mordiller sa lèvre inférieure.

« Faudrait un jour qu'on se voit sans faire de sexe nan ? »

Je glissa lentement ma langue dans sa bouche et bougea des hanches en laissant ma main retomber sur son torse et descendre lentement. Je laissa mon index titiller son gland et empoigna à pleines mains sa verge tendue en la serrant un peu, posant mon pouce sur son gland pour le caresser un peu en souriant un peu d'amusement.

« Monsieur jejouitdeuxfois est content ? »

J'avais une respiratoin rapide, un peu de mal à parler malgré tout. Je me mordis la lèvre inférieure pour me retenir un tant soi peu et ferma les yeux de gêne. Je n'aimais pas qu'on puisse voir mon visage couvert par le plaisir. Je continuais malgré tout de bouger les hanches par envie. Je finit par arrêter de caresser son gland en déposant mon pouce dessus.

« On va voir combien de temps tu vas te retenir .. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Empty

C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Empty
MessageSujet: Re: C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C - Ce n'est pas ce que tu crois ! Je .. Je t'aime idiot .. [PV Haruhiko <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J - Je vais bien ! Ne t'occupe pas de moi, c'est gênant .. [PV Haruhiko Hôdjo <3]
» En une journée paisible, les cris d'agonies échappaient d'une maison. [PV Haruhiko <3]
» J'crois bien que je me suis perdu ... [ Pv. Malov Shiffer ]
» Une tenue d'infirmière ... Tu crois qu'elle m'irait? [ Pv Sasha Mahouseki ~ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Occident d'Orient :: La Ville ~ :: La Nature :: La Plage-